Dickson Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon allez j'annonce but de Dong !!!!!!! je prends des risques quand même !!!!!!!!! dong a plus de chance de marquer que smith L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c mon joueur préferé alors c normal ke g u peu les boulles kan i sort "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 avec eagles qui joue comme ça va y avoir du sport et de la concurrence mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ok je vais essayer de garder votre rythme Non reste speed lol mais annonce au moins le buteur lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 7 !!! Edit : ah non j'ai cru lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Dong qui aurai pu mettre le 7-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est énorme Eagles, quelle passe encore ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 nn smitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 non smith "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Putin Smithy vendange une gross occasion là Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 dong a plus de chance de marquer que smith en voila la preuve !!!!!!!!!!!! Smith tu n'as pas le droit de louper ça très belle passe de eagles I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 qu'est ce que certains ont contre Smith depuis un certain temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Eagles qui confirme de match en match http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon des changemnt qui sert a rien le match était deja fini avant que le match commence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 qu'est ce que certains ont contre Smith depuis un certain temps?? regarde comment il joue et tu comprendras !!!!!!!!!!!! on aime tous ce joueur mais il y a des moments ou il mérite des claques !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Eagles qui confirme de match en match Il a gagné d'avoir sa photo dnas ton avatar c'est déja ça Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est pas assez bon pour notre équipe première, pas de physique, fébrile devant le but. Je suis pas convaincu. Au fait cher Norvegian, peux-tu me rappeler le poste de Eagles stp? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je n'avai pa souvent u l'ocasion de voir jouer eagles il è vraiment très prometeur "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je sen que Eagles va en joué des match en première league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Non reste speed lol mais annonce au moins le buteur lol ok je vais essayer parceque je suis tellement content que j'oublie a chaque fois de mettre le buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est pas assez bon pour notre équipe première, pas de physique, fébrile devant le but. Je suis pas convaincu. Au fait cher Norvegian, peux-tu me rappeler le poste de Eagles stp? milieu mais je maintiens qu'en attaque il fera aussi bien que Saha I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 regarde comment il joue et tu comprendras !!!!!!!!!!!! on aime tous ce joueur mais il y a des moments ou il mérite des claques !!!!!!!!!!!! tkt je loupe aucun match de mancheste united et aussi certains supporters méritent des claques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Silvestre !!! Qu'on appelle Silvester en passant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 on te compren petit pingouin floqué 17 "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ok je vais essayer parceque je suis tellement content que j'oublie a chaque fois de mettre le buteur Je peux comprendre lol, par contre va falloir que tu me donnes ton secret pour être autant en avance lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés