Zidane94 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 lol voici les stats qui tue de Smolarek mdr sa fait rêvez :P même cisse a plus de but match buts 07-08 Racing Santander 17 2 http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000020222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ohh magnifique !! Sinon 0-0 entre le Barca et Vilareal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai vue sa hier le score ses un bon résulta pour le barca puisque le match retour ses au nou camp mais faudra faire attention a villareal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 lol voici les stats qui tue de Smolarek mdr sa fait rêvez :P même cisse a plus de but match buts 07-08 Racing Santander 17 2 http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000020222.html il a était bléssé Pendant 3 semaine eh c'est débile si tu te base que sur les but ... j'peu dire la meme sur Henry/Ronaldinho ... et autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Il a fait une fugue en 2002-2003 ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 21ème Journée D.La Coruna 3-1 Valladolid (enfin une victoire pour le Depor!!!! Para el Depor!!!!) Espanyol 1-2 Betis Recreativo Huelva 1-3 Getafe Mallorca 1-0 Atl.Madrid (bonne victoire qui remet l'Atletico dans le rang) Murcia 2-3 Levante (grosse sensation avec cette victoire de Levante) Film du match : 1-0, 1-1, 1-2, 2-2, 2-3 juste après l'égalisation de Murcie Racing Santander 2-2 Zaragoza Valencia 0-1 Almeria (encore un triste résultat pour Valence) A venir Athletic Bilbao - FC Barcelone Real Madrid - Villareal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 valence qui perd encore on peut dire ses la crise le changement d'entraineur a rien changer il decoive le dernier match qui ont fait de bien je sais pas a quand il remonte pauvre valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Comment sa s'fait qu'ya eu des prolongations pendant le match Santander - Saragosse http://www.eurosport.fr/football/la-liga/2...mtc199935.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et c'est ou que tu vois qu'il y en a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et c'est ou que tu vois qu'il y en a eu ba sur la barre chronologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Goallllllllllllllllll Bojan 1 à 0 pour le barça à Bilbao 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 m**** le Barça gagne,Bojan est a combien de but cette saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 yess je savais même pas que le match avais commencer GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL DE BOJAN BILBAO 0 - 1 BARCA m**** le Barça gagne,Bojan est a combien de but cette saison? les stat en championnat de bojan Matchs 16 (Titulaire : 5, Remplaçant : 11) Buts : 4 http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27667.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ils auraient pu faire revenir Luis Fernandez rien que pour ce match à San Mames Les joueurs de Bilbao sont assez nerveux BILBAO EGALISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-1 LLorente 79eme minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 m****** egalisation de BILBAO BUT DE Llorente BILBAO 1 - 1 BARCA Aller faut marquer un deuxième but le barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 j'espere qu'il vont perdre le barca voila 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 YESS égalisation il faut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 encore 10 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 pfff le Barça est vraiment nul s'il n'arrive pas à gagner Bilbao, faut vraiment se bouger le c**, je veux PAS que le Real gagne encore le championnat, même si je suis pas très confiante cette saison "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 fait chiez ses finit entre Bilbao et le Barca sur se score de 1-1 espérons une défaite du real ou un match nul sinon le championnat s'éloigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ouiiiiiii 1-1 le barca jespere une victoire du real pour elargire l'ecart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 fait chiez ses finit entre Bilbao et le Barca sur se score de 1-1 espérons une défaite du real ou un match nul sinon le championnat s'éloigne ouiiiiiii 1-1 le barca jespere une victoire du real pour elargire l'ecart. J'adore vos réactions si ... différentes !! Perso je tiendrais plus pour le Barça mais je suis pas un fan de la Liga donc je suis pas trop déçu ..... même si j'aurais voulu une victoire de Barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le Real Madrid a tout à gagner ce soir, si victoire il y a cela fera 9 points d'avance sur le rival barcelonais! Je vais voir de ce pas le match des meringues aussi blanches que Robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 debut du match du real aler meme si c'est les 3eme fau pa oublier qu'on leur a mis 5-0 a l'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 goooool robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés