Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et ses finit victoire du barca 3-0 on revient a 1 point du real en attendant leur match de se soir en espérant qu'il perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon maintenant il faut que le Real gagne contre Murcia sa devrait le faire à domicile Seville a perdu à domicile face à Majorque 1-2,étrange comme score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah oué je croyais que c'était à domicile mais bon sa devrait allé comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah oué je croyais que c'était à domicile mais bon sa devrait allé comme même non murcia vont crée la surprise aller REAL MURCIA gagner ou faites match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 On verra en tous cas on aura toujours 1 point d'avance sur vous même si on perd mais sa m'étonnerai Bon c'est parti allez le Real MADRID Pepe est titulaire j'espère qu'il va cartonner Putainn sa fait ch*** que le matche soit en décalage sur Canal+ je doit attendre 22h20 et en attendant je lis les commentaires sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 m***** le real a marquer aller marquer murcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon c'est bon on gagne il faut en mettre un deuxième avant la pause et c'est bon PS:Putainn les suceurs de Canal+sport ils mettent le matche du Barça alors que d'habitude ils mettent le matche qui a lieu à 22h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai vu le match du barça ! Messi a encore beaucoup apporter avec ses accélérations ! sinon le trouve que l'équipe n'a pas été lumineuse alors qu'ils jouaient à domicile! bon faut dire aussi que je regardais le match entre plusieurs verre de vin (pour oublié la défaite de MU) alors excusé moi si je dis des conneries! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon c'est bon on gagne il faut en mettre un deuxième avant la pause et c'est bon :)PS:Putainn les suceurs de Canal+sport ils mettent le matche du Barça alors que d'habitude ils mettent le matche qui a lieu à 22h00 juste pour te dire le match passe sur sport+ ÉGALISATION DE MURCIA BUT DE De Lucas Aller un deuxième ou tenez se résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pff le Real joue n'importe comment le Murcia nous dominent c'est chaud ,Marcelo je vois même pas il fait quoi dans l'équipe ce gars il s'est pas défendre c'est quand qu'il va ce mettre sa dans la tête le Shuster ensuite à droite il y a même pas de allier droit c'est désert dormalement c'est la place de Guti mais il reste dans le centre avec Diarra et Gago donc sa fait un décalage,il faut que Shuster face quelque chose par exemple faire rentré Robben pour équilibré tout sa. On se prend un but trop nul sur un corner qui aurait jamais du être accordé et une erreur de marquage énorme de la défense il faut vraiment que le Real ce rachète une défense Changements:Robinho et Raul sortent et sont remplacés par Robben et Higuain j'espère qu'ils vont données de la vitesse au jeux parce'que là c'est catastrophique EDIT:Allé un carton rouge pour Guti bon je crois que c'est mort il faut vraiment que Shuster trouve quelque chose parce'que sa va pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 SES Finit le real a fait 1-1 alors qu'elle a mal jouer elle meriter la défaites on n'est a 2 point du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Fini... Seul point positif, but de Robinho YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 SES Finit le real a fait 1-1 alors qu'elle a mal jouer elle meriter la défaites on n'est a 2 point du real Pour une fois je suis d'accord avec toi ils ont très mal joué aucune construction,l'équipe n'était pas équilibré c'était vraiment du n'importe quoi,la défense a ch*** il faut vraiment trouvé une solution pour sa,putainn si Capello serait là on se prenderai pas autant de but par matche mais Shuster sa à l'air de pas l'inquiéter bon on a toujours 2pts d'avance sur le Barça il faut qu'on les gardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour une fois je suis d'accord avec toi ils ont très mal joué aucune construction,l'équipe n'était pas équilibré c'était vraiment du n'importe quoi,la défense a ch*** il faut vraiment trouvé une solution pour sa,putainn si Capello serait là on se prenderai pas autant de but par matche mais Shuster sa à l'air de pas l'inquiéter bon on a toujours 2pts d'avance sur le Barça il faut qu'on les gardes. nono attender le match nou camp on va vous remettre en place mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 On verra mais si on joue comme ça,sa risque d'arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 le Brça a déroulé mê s'il avait du mal a rentré dans le match mais ca c'est décanté après le but de Milito c'est bien et ils vont mettre la pression sur le Réal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ah bah voilà, nul du Real à Murcie et de Villarreal à domicile, c'est bon ça. ce championnat va rester serré jusqu'à la fin, ça montre bien à tous ceux qui s'emballaient après la défaite du Barça que c'est vraiment pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 14ème journée Real Madrid (1) - Racing Santander (7) Almeria (14) - FC Séville (10) Espanyol Barcelone (4) - FC Barcelone (3) Real Valladolid (15) - Villarreal CF (2) Real Majorque (8) - Murcie (13) Recreativo Huelva (18) - Real Saragosse (9) Getafe (11) - Levante (20) Deportivo La Corogne (15) - Osasuna (17) Betis Séville (19) - Atletico Madrid (5) Valence CF (6) - Athletic Bilbao (12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 aller barca faut gagner meme si sa sera dure , je voit bien 1-2 pour le barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas évident tout de même ce match,encore beaucoup de blesser et l'Espanyol cette année joue pas trop mal,juste à 2 petit du Barça,1 defaite et il passe devant,c'est un match qui s'annonce assez compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas évident tout de même ce match,encore beaucoup de blesser et l'Espanyol cette année joue pas trop mal,juste à 2 petit du Barça,1 defaite et il passe devant,c'est un match qui s'annonce assez compliqué. et en plus l'espagnol et invaincue depuis 9 match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 m******- le real viens d'ouvrir la marque but de raul aller marquer santander 2-0 pour le real fait ch*** but contre sont camp ses mort en dirait m**** faut espérer que le barca gagne se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 2-0 maitenant mais moi je regarde pas ce match je vais voir Milan-Juve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 2-0 pour le réal madrid alors que le fc séville est tenu en échec 0-0 face à Alméria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 3-0 sa devrait être plier pour nous bon maintenant il faut une petite défaite du Barça et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés