Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

superbe performance du Barça, de loin la meilleure de la saison, par moment le Barça a été flamboyant !!! je prend mon pied sur ce match, trop bon ! super prestation de Puyol en arrière droit, d'Abidal, de Touré et surtout du roi Eto'o !! ce mec est à des années lumières de Thierry Henry qui ne mérite même pas de lui lécher les crampons !! on dirait qu'Eto'o joue depuis des mois alors que ça fait qu'une semaine qu'il a repris après 5 mois d'absence. c'est un génie ce type, ce qu'il fait sur son premier but c'est magnifique : 2 défenseurs dans le vent et frappe du gauche en lucarne. et son 2ème est beau aussi : frappe instantanée du droit après un jeu à une touche de balle avec Iniesta et Messi... et il loupe une tête face au gardien et il cafouille une balle où il est presque seul dans la surface.

mais bon, le Barça est largement au dessus de Valence et j'attends avec impatience le choc contre le Real, on les attend de pied ferme là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi jai peur que messi rate le classico ca serait dommage sans lui il y aura pas rapidité dans le jeu du barça...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT : la news vient de tomber messi ne participera pas au classico:

23:01 Messi ne sera pas là pour participer au Clasico de la semaine prochaine. (eurosport.fr)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un des seuls a etre pour le real en fait :P

vivement le classico ca va etre grand un vrai test pour les deux equipes qui vont devoir prouver leur supprematie

 

 

T'est pas le seul ya Toi,Veloso,Charlie a se que je connait peut être yen'a d'autre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un des seuls a etre pour le real en fait :P

vivement le classico ca va etre grand un vrai test pour les deux equipes qui vont devoir prouver leur supprematie

 

En fait moi, je ne suis ni contre Barça, ni contre le réal. J'aime ces 2 équipes (même si ça peut paraitre pour certains étranges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi ne sera pas la pour le classico c est officiel

En fait moi, je ne suis ni contre Barça, ni contre le réal. J'aime ces 2 équipes (même si ça peut paraitre pour certains étranges).
non t es juste un amateur de football ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi ne sera pas la pour le classico c est officielnon t es juste un amateur de football ;)

 

Je suis juste un Pro-Manchester et les autres je m'en fous un peu :P . J'aime regarder les matchs de ces 2 équipes parcequ'elles proposent du beau football. Après, que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui voilà, 3-0 sur un caviar de Dos Santos à Eidur, pour une fois qu'il donne une balle celui là et qu'Eidur vendange pas, je savoure là :D

 

 

jetait choquer aussi parcque il pouvez se la jouez tout seul et il a prefere faire un caviar

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le Barça maitrise completement le match. Ils n'ont même pas à forcer pour être superieur! Qu'est-ce que ça va être lorsque Ronaldinho et Déco auront retrouvé leur forme! Sur le papier, cette équipe est quand même impressionante! Xavi est en train de faire un match du tonnerre!

Pour Messi et sa blessure, il est peut-être un peu tôt pour se prononcer! C'est peut-être plus de peur que de mal, en tout cas, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être un peu de suffisance sur cette occase où Xavi dribble le gardien et temporise trop avant de la donner, et celui qui a fait la reprise (j'ai pas vu qui) a un peu trop pris son temps. faut pas tomber dans la facilité là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être un peu de suffisance sur cette occase où Xavi dribble le gardien et temporise trop avant de la donner, et celui qui a fait la reprise (j'ai pas vu qui) a un peu trop pris son temps. faut pas tomber dans la facilité là

 

 

Ses dos santos qui fait la reprise ses vraie il a prix sont temps et le défenseur sauve sur sa ligne

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!!La belle démonstration du Barça qui retrouve des couleurs qui coincide certainement avec les retours de Eto'o et Deco à la compétition,gros match du Barça ce soir,ça fait du bien de revoir jouer ainsi,surtout à 1 semaine du clasico,bon il faut aussi relativiser et constater que Valence n'y est pas du tout ce année,peut être un fin de cycle,ils nous ont tellement habitué à être compétitif et à luter pour le titre avec le Barça et le Real,que ça faire bizarre de les voir aussi mal en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3 Valence - Barca! Excellent match de Samuel et de Puyol! Marquez aussi a été très bon!

 

Gudy a fait une bonne 2eme periode! C'est cool! Le Barca a eu de très belle sequence de jeu!! Mais franchement je trouve que Valence est pitoyable! Déjà contre le real ils étaient nuls a ch***, encore ici ils étaient pas terrible!

 

Je sens que le barca ne peut pas être mieux pour affronter le real qu'il ne l'est en ce moment! Un Eto'o retrouvé, Deco de retour, Ronni qui a très bien carburé en C1, Yaya aussi de retour! Tout sa c'est trop bon ! Y'a pas meilleur moment pour le barca pour affronter madrid!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le Barca est en forme, ca promet un beau choc le week-end prochain, ca fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de Classico avec les 2 équipes en forme, c'etait soit le Barca qui etait en forme et le Real en méforme ou soit l'inverse.

Sinon il faudra qu'on gagne demain contre Osasuna.

Quand a toi Zidane94, en faite je crois que tu flippes, je ressens de la peur envers toi :D mais tu essayes de la convertir par de l'extréme confiance mais au fond ça tremble !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...