ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 voilà, un petit sondage rapide d'actualité, venez dire qui vous pensez ou voulez voir gagner la Copa dimanche soir. en justifiant bien sûr ! et dépêchez vous, c'est pour dimanche soir perso, l'Argentine bien sûr ! parce que c'est le coeur qui parle (ma sélection préférée) mais aussi la raison, c'est de loin l'équipe qui joue le mieux dans cette compétition, ils ont l'équipe titulaire, et quelques joueurs comme Tevez, Messi et Riquelme au rendez vous. le contraire du Brésil qui est poussif, brouillon et privé de nombreux titulaires à part Robinho qui les tient à bout de bras. mais bon, sur un match tout peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Argentine a 100% ! Meilleur sur le papier et dans les faits. Messi fait vraiment la différence, avec un Tevez en forme... Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ARGENTINA ! C'est l'équipe qui me fait le plus penser à Manchester de part son jeu à une touche de balle et très offensif. Et puis avec Heinze et Tevez pour couronner tout + le petit prodige, ça risque pas de changer. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 AR-GEN-TINA !!! AR-GEN-TINA !!! AR-GEN-TINA !!!!! et puis ça fait tellement longtemps qu'ils l'ont pas gagnée, ils seront archi motivés. et cette équipe est plus expérimentée que les Auriverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Argentine !!!! bresil je les trouves un naze depuis un moment tandis que l'argentine c'est la classe pure : tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 elle n'est pas là, mais je rajoute le vote de Lylyvan pour le Brésil, histoire que ça fasse pas Fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ARGENTINA L'argentine par ce que depuis le debut de la competition ils produisent le plus beau jeu ils ont meilleure une equipe en plus tevez et Gabi jouent .Dunga refuse de faire jouer Anderson ou encore Diego l'argentine et de loin meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 l'argentine qui est une equipe jeune dynamique technique et rapide. J'aime leurs jouers(Ayala,messi,Riquelme...) Y'a 2 mancuniens et 1 ancien ils jouent bien et je hais le bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pour moi c'est l'argentine qui part favori mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 deja c'est sur on aura une grande final donc c'est bien pour ns moi jaime le brezil car c'est l'exception du football mondial elle donne toujour le plus au competition mais l'argentine avec cet effectif elle aura 75% de gagné mais n'oublion pas que le ballon est rond et on peut s'attendre a tout!!! je vote ARGENTINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Le Brésil j'ai toujours eu un faible pour le brésil qui a eu pratiquement tous les plus grands joueurs du monde,c'est parce que l'Argentine joue mieux que le Brésil en ce moment que je vais changer d'avis j'espère donc une victoire Brésilienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ARGENTINA! ARGENTINA! ARGENTINA! ARGENTINA! ARGENTINA! L'Argentine pour moi, elle est largement supérieur en ce moment, elle ne montre aucune faiblesse dans son jeu, son collectif et sa technique est bien supérieur à celle du Bresil actuel. Je ne vois pas ce qui peut se passer à part une victoire de l'Argentine, pour ma part j'espère une tolé, ça serait une belle revanche qui se fini en final. Elle mérite cette coupe plus que les autres, elle a été beaucoup plus régulière et décisive que ces concurrents, j'espère vraiment que l'Argentine va laminer le Brésil avec la manière, histoire qu'ils pleurent un peu et qu'il y ai un peu de spectacle! Vamos Argentina!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Argentine sans hésiter le beau jeu avant tout , le brésil est trop brouillon et même si il gagne je préfere le beau jeu , donc je choisi l'argentine L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Argentine également, pas besoin de me justifier vous l'avez tellement bien fait à ma place (ceux pour l'Argentine ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 idem que Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Argentine, même si ça sera assez sérré je pense (c'est une finale...). Mais ils sont les meilleurs, ils ont l'équipe type alors que le Brésil non et sont bien meilleurs dans leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Argentine sans hésiter le beau jeu avant tout , le brésil est trop brouillon et même si il gagne je préfere le beau jeu , donc je choisi l'argentine une final sa se gagne sa ne se joue pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 le maillot de l'argentine et nettement plus beau que celui du brésil donc je vote argentine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 le bresil a un seul mancunien anderson et l'argentine en a deux heinze et tevez(enfin tevez c pa encore officiel mais bon) donc c l'argentine qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 si meintenant tevez l'est pratiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Honnetement je suis pour le Brésil, mais je crois que l 'Argentine va gagner , ils ont un meilleur fond de jeu, et ont plusieurs joueurs qui peuvent débloquer un match, alors qu'au brésil il y'a seulement Robinho voir Batista qui peuvent faire ca, Allez le Brésil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour moi si l'Argentine gagne ce sera une branlée ... mais si c'est le Bresil ca sera grace a un but de rat ! Un classique .... car on peut dire que L'Argentine c'est le Manchester de la Copa (Tevez = Rooney, Messi = Ronaldo, Riquelme = Giggs, Heinze = Heinze lol) et le Bresil sont plutot Chelsea (Robinho = Drogba l'insuportable sauveur) ! 2 styles... 2 methodes ... 2 facons de gagner ... et on a vu le resultat a la Cup ... quand t'as la "chatte" ... tu l'as pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 jai voté argentine car il n'y a aucun doute que c'est elle qui va gagner premierement car le bresil n'a pas ces titulaire(ronaldinho;kaka....) et deuxiement c'est que le jeu de l'argentine a nettement progresser lors de cette copa america contrairement du bresil mais on pourra le comprendre puisque ces titulaires ne sont pas la...que le meilleurs gagne red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai mis l'Argentine également, car c'est eux qui ont montré le plus de jeu depuis le début de la compétition. Et puis sur le papier, ils sont beaucoup plus meilleurs que les brésiliens qui n'ont pas une grande partie de leurs joueurs clés. Après sur un match, tout peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 l'Argentine évidemment ! déjà j'imaginais vraiment pas le Brésil en finale au vu de leur sélection, et puis j'ai vraiment envie de voir Heinze lever un trophée niveau international en plus, apres la France, c'est ma sélection préféré, et depuis des années et des années déjà 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés