Aller au contenu

Argentine ou Brésil ?


ericantona

Sondage express  

43 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner la finale de la Copa America ?

    • L'Argentine de Heinze et Tevez ?
      33
    • Le Brésil d'Anderson ?
      11


Messages recommandés

voilà, un petit sondage rapide d'actualité, venez dire qui vous pensez ou voulez voir gagner la Copa dimanche soir. en justifiant bien sûr !

 

et dépêchez vous, c'est pour dimanche soir ;)

 

 

 

perso, l'Argentine bien sûr ! parce que c'est le coeur qui parle (ma sélection préférée) mais aussi la raison, c'est de loin l'équipe qui joue le mieux dans cette compétition, ils ont l'équipe titulaire, et quelques joueurs comme Tevez, Messi et Riquelme au rendez vous. le contraire du Brésil qui est poussif, brouillon et privé de nombreux titulaires à part Robinho qui les tient à bout de bras. mais bon, sur un match tout peut arriver

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGENTINA !

 

C'est l'équipe qui me fait le plus penser à Manchester de part son jeu à une touche de balle et très offensif. Et puis avec Heinze et Tevez pour couronner tout + le petit prodige, ça risque pas de changer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGENTINA

 

L'argentine par ce que depuis le debut de la competition ils produisent le plus beau jeu ils ont meilleure une equipe en plus tevez et Gabi jouent :wub:.Dunga refuse de faire jouer Anderson :kill: ou encore Diego l'argentine et de loin meilleur :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est sur on aura une grande final donc c'est bien pour ns :)

moi jaime le brezil car c'est l'exception du football mondial elle donne toujour le plus au competition mais l'argentine avec cet effectif elle aura 75% de gagné mais n'oublion pas que le ballon est rond et on peut s'attendre a tout!!! je vote ARGENTINE

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGENTINA! ARGENTINA! ARGENTINA! ARGENTINA! ARGENTINA!

 

 

L'Argentine pour moi, elle est largement supérieur en ce moment, elle ne montre aucune faiblesse dans son jeu, son collectif et sa technique est bien supérieur à celle du Bresil actuel.

Je ne vois pas ce qui peut se passer à part une victoire de l'Argentine, pour ma part j'espère une tolé, ça serait une belle revanche qui se fini en final.

Elle mérite cette coupe plus que les autres, elle a été beaucoup plus régulière et décisive que ces concurrents, j'espère vraiment que l'Argentine va laminer le Brésil avec la manière, histoire qu'ils pleurent un peu et qu'il y ai un peu de spectacle!

 

Vamos Argentina!!!!! :bj::bj::bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine sans hésiter le beau jeu avant tout , le brésil est trop brouillon et même si il gagne je préfere le beau jeu , donc je choisi l'argentine

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si l'Argentine gagne ce sera une branlée ... mais si c'est le Bresil ca sera grace a un but de rat !

 

Un classique .... car on peut dire que L'Argentine c'est le Manchester de la Copa (Tevez = Rooney, Messi = Ronaldo, Riquelme = Giggs, Heinze = Heinze lol) et le Bresil sont plutot Chelsea (Robinho = Drogba l'insuportable sauveur) !

 

2 styles... 2 methodes ... 2 facons de gagner ... et on a vu le resultat a la Cup ... quand t'as la "chatte" ... tu l'as pour de bon

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté argentine car il n'y a aucun doute que c'est elle qui va gagner premierement car le bresil n'a pas ces titulaire(ronaldinho;kaka....) et deuxiement c'est que le jeu de l'argentine a nettement progresser lors de cette copa america contrairement du bresil mais on pourra le comprendre puisque ces titulaires ne sont pas la...que le meilleurs gagne

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'Argentine également, car c'est eux qui ont montré le plus de jeu depuis le début de la compétition. Et puis sur le papier, ils sont beaucoup plus meilleurs que les brésiliens qui n'ont pas une grande partie de leurs joueurs clés. Après sur un match, tout peut arriver.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Argentine évidemment ! déjà j'imaginais vraiment pas le Brésil en finale au vu de leur sélection, et puis j'ai vraiment envie de voir Heinze lever un trophée niveau international

 

en plus, apres la France, c'est ma sélection préféré, et depuis des années et des années déjà

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...