Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon CTK t'es viré du staff. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 nan mais serieux je sais ce que c'est que d'avoir son club natal en L2... je te soutient quand meme moralement. (genre le mec il se ratrape ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 victoire de Metz 1-0, le contraire m'aurait pas étonné 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi si ca m'aurait etonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il faut que le racing amène quelque chose de Reims car Metz s'envole. allez Racing Club De Strasbourg les supporters sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi si ca m'aurait etonné si tu as vu le match, alors non, Amiens a tres bien joué 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Allez Touuuurs !!! 0 à 0 à la mi - temps entre Tours et Monptellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Racing Club De Strasbourg . j'espere que c'est un accident. pour l'instant on reste toujours dans le trio de tete. il ne faut pas laché. mais maintenant Metz à 9 points d'avance sur nous. il faut continuer à travailler aller courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tours qui perd 1 à 0 face à Montpellier ... Ils sont derniers !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Metz s'envole 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lafourcade a raté 2 penos contre Tours, il les a tirés comme de la m**** en plus Mais bon victoire 1-0 c'est toujours bon à prendre ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouaiiiiii ! Ce soir Tours qui gagne contre Niort !!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 2e victoire d'affilée pour Montpel ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le racing club de Strasbourg tiens sa victoire avec un match difficile contre Libourne. 2-1. on à nos 3 points et on reste toujours dans le trio de tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Attention c'était moins une hier, ça va nettement moins bien depuis 2-3 matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 pffff Metz perd 1-0 sur un simulation, zéro l'arbitre, zéro le havre... EDIT : 1 partout, merci l'arbitre pour le pénalty donné au Havre 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Metz na plus que 7 points d'avance sur Strasbourg et 6 points sur Caen. vivement le derby de l'Est. debut décembre en Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Montpellier va peut être aligner ce soir une 3e victoire d'affilée! On mène 1-0 contre Créteil à la Mosson, mais reste 30 minutes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Et Tours une 12ème défaite... Pfff ca va mal mal mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Créteil a égalisé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 but de Gueye pour Metz, 1-0 les nombreux Messins du site vont faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et toi gagner un peu d argent ( vu que t as parié dessu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 victoire de Metz 2-0, les Grenats se baladent en tête de la L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 beau but de Cissé 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai l'impression que les Messains ont très envie de remonter . Me trompe-je ? leur série est assez énorme, je crois que c'est encore mieux que VA la saison dernière : 3 nuls et une défaite en 17 matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés