canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Pas grave si on a qu'un attaquant à aligner contre Chel$ki. Ca nous fera renforcer notre milieu, on a déja vu que Rooney s'en sortait bien seul devant et puis c'est que le Comunity Shield, c'est pas un choc du championnat donc c'est pas grave non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Peut etre que Fergie privilegie la défense ... Moi sa me convient, il a mis de bons joueurs en attaque, peut etre que un buteur c'est un peu juste ! Avec Lampard sa sera peut-être un peu plus dur, attendons ce que Fergie nous concocte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ouai mais sa fait un trophée en plus et on commensera bien la saison et sadonnera confianse au joueurs pour la suite de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Shouaitant une victoire de la part de Manchester, et en éspérant une bonne défense Il me tarde le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 SAF a dit ce matin : " Darren et Mikael joueront un certain rôle contre Chelsea mais pour le reste on vas joué avec la méme équipe qui a affronter l'inter avec peut-étre un changement ou deux " on vas joué avec O'Shea au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Darreeeeeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 mickael mon joueur preferer dans le millieu axial apres scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je pense que beaucoup s'inquiète pour rien, je le dit sans prétention mais l'équipe sera fin prête pour Chelsea. Tout le monde à Chelsea ou chez nous connaissent l'importance de ce match et les repercussions qu'il peut avoir pour le reste de la saison. Dimanche ils seront aiguisés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 une bonne patée qu'on va leur mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Encore une fois, je vous trouve un peu trop sûr de vous ! Remember la finale de la Cup ! Ne vendons pas la peau de l'ours... C'est tout de même Chelsea et non Doncaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Encore une fois, je vous trouve un peu trop sûr de vous ! Remember la finale de la Cup ! Ne vendons pas la peau de l'ours... C'est tout de même Chelsea et non Doncaster. Ouii c'est vrai il faut rester réaliste mais j'éspère aussi les ecraser ! lol ! Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 on va les battres et voila. si on a pas la conviction on y arrivera jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 il faut être optimiste car ça en vaut le coup tu as raison c'est chelsea et pas les pharmaciens mais les otaries qui se bourrent de tout ce qui traine dans la pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je suis totalement anti 4-5-1 pour MU ! Rooney manque de soutien lorsqu'il joue seul devant, c'est flagrant ! Ok Ronaldo et Giggs l'accompagnent mais ils redescendent et ce n'est pas pareil qu'un second attaquant de pointe sur lequel Roo peut s'appuyer ou combiner. Giggs peut jouer attaquant de soutien, tout comme CR, et on a aussi Anderson qui peut jouer sur tout le front offensif d'après les dires de SAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le match passe à 16h ! J'en profite pour mettre le lien pour les chaines de streaming :http://s171135522.onlinehome.fr/forum/inde...116&st=2120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Nan le match ne peut pas avoir lieu à 16h en Angleterre et pour nous à15H car on a une heure d'avance Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Alors L'équipe.fr sont vraiment des gros lows HELP ! I NEED SOMEBODY, HELP ! NO JUST ANYBODY ! pour l'horaire du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bah oui qu'est-ce que tu racontes Math http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...7-B83018A601D2} On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Autant pour moi, je modifie mon post, le match est bien à 16h Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrisle4 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ALLEZ MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboss Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 vie a Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est pas parce que le site va fermer qu'on va être privé de preview j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est pas parce que le site va fermer qu'on va être privé de preview j'espère c pas grave on perlera du match après la réouverture du forum j'espère qu'on va gagné ce match ca donnera un plus question moral je vous dis *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 j'espere vraiment qu'il sera ouvert avant le premier match du championnat mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 biensur quil restera ouvert avant pendant et apres le match puisque le forum ne ferme qu'a 21h alors que le match et a 16h on a tous notre temps red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés