Seven_Red Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 non Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 rolfop Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Akira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 reddevil60 Portugais07 une reponse à la fois stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 A toi rooney10 Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il voit pas en couleur. Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 RVN10 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 oué! dsl pour la facilité mais jsuis nul à se truc la! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 pffff je vois farpaitement les couleurs, la preuve j'aime le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 oui, le gros rouge Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis l'un des rares, sinon le seul membre qui ait réussi à se faire virer 2 fois du site Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ismael ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Al Soultani ? oui, le gros rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est à toi larsson17 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Heuh j'ai pas beaucoup d'imagination donc je vais dire je suis le maitre des blagues sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Luca Toni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ouais a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis un expert en gynecologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Trop facile ce jeu!... Comme je les adore ^^ Pour la reponse, Jin93? parce c'est un jin-ecologiste Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 nan (et je ne fais même pas allusion à ta vanne à 2 sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 RVNthebest? (Rabajoie) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 waaaaah comment t'as fais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je connais ce forum par coeur, ça prouve à quel point vous comptez tous à mes yeux.... Je suis un fanatique d'un certain joueur de l'entre jeu de Manchester Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Scholesy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés