ManUforever Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 le disparu ctk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ouais cantotheking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je suis un Helvete qui aime les tacles au niveau des gencives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 euh Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ce n'est pas a lui que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 missy candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais d'ailleur ça ne me ressemble pas dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 missy candy? non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Saga Afrika ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Membre qui resmble enormement au captain caverne PS : Membre = membre, modo, admin, autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 euh missy candy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je pense que j'ai pas le droit de donner la bonne réponse moi, même si je pense que c'est yars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je pense que j'ai pas le droit de donner la bonne réponse moi, même si je pense que c'est yars Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Raaaaiaaaiaahhhhhhhhhhhh Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 LylyVan Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 LylyVan Ca pourait mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ericantona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 J'aime la Guiness SaGa AfriKa je suis un Helvete qui aime les tacles au niveau des gencives. Saga Afrika ? Vous m'avez vraiment cerné décidement..... Edit: Par contre je préfère les tacles à la poitrine...... Canto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ericantona ? non, tu crois ? il vous en a fallu du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu ressemble au capitaine Caverne toi? Pas pour le gourdin en tous cas d'apres ce que j'ai entendu. (oui, c'etait facile, désolé) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ben quoi ? petit, poilu, hideux, grincheux et sachant manier un gros gourdin, qui veux tu que ce soit d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ben quoi ? petit, poilu, hideux, grincheux et sachant manier un gros gourdin, qui veux tu que ce soit d'autre ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 petit, poilu, hideux Ca me fait penser a un animal aussi... Vous vous ressemblez en fait Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés