fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Rooney... c'est "rageux" qui t'a mis sur la voie j'y aie pensé aussi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 c'est "rageux" qui t'a mis sur la voie j'y aie pensé aussi Exactement! !!! Si jamais Rooney passe, c'est amical bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Non, c'est plus au niveau du pseudo que sa passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Rooney... c'est "rageux" qui t'a mis sur la voie j'y aie pensé aussi Oh mais Je me retiens de vous casser les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oh mais Je me retiens de vous casser les deux !!! Non mais sérieux tu fais partie des mes préférés sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 !!! Non mais sérieux tu fais partie des mes préférés sur le forum!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 on peut relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oui !!! Membre qui demande si on peut relancer On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 mais tais toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 membre fanatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 membre fanatique Norvegian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Norvegian !!! nan ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 (2 fois 7)+7 ouah l'indice c'est digne du Père Fouras ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ouah l'indice c'est digne du Père Fouras ça ! Il est excellent je sais!! Je suis un génie que veux tu? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 On fait quoi .. On relance ou on attend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Faudrait peut etre relancé A toi l'honneur smo All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Okay .. Un facile alors ^^ "Gros..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bigmanutd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 membre artiste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 oui à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Membre dont je suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés