badjo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Malon dut a son avatar je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Malon dut a son avatar je suppose. c'est ça... a toi 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Suisse qui est parfaitement bilingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Rooney ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 badjo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Non moi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi je pense Bien vu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bien vu à toi Merci mais je suis pas suisse Il aime bien les devinettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ryan Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ryan non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bin2194 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 RVN10 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 frekoding ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 frekoding ? non à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Luca Toni ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 math8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Wazza 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le mec concerné doit deviner également qui fait des devinettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le mec concerné doit deviner également qui fait des devinettes? Je comprends pas ta question et non à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 un autre indice? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés