Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Le Tour de France passe dans mon village... Ils ont refait la route juste pour ces cons, quelle bande de raclures, je serai sans doute là pour essayer de ruiner le tour de contador, si armstrong est dans le coin, on fera coup double. :bj:

Pareil. Ils ont décidé de passer par le village le plus paumé de France, je sais toujours pas pourquoi. Mais ils ont crus qu'il fallait refaire integralement toute la région, juste pour ça...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putte fait déraper Gérard Holtz

 

 

Le journaliste de France Télévisions Gérard Holtz s'est fendu d'un commentaire qui risque de faire du bruit, dimanche lors du reportage de la 1ère étape du Tour de France entre Rotterdam et Bruxelles.

 

Au passage de la localité de Putte, à la frontière entre les Pays-Bas et la Belgique, le commentateur de France 2 s'est permis en direct d'un: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route", faisant allusion au public venu en grand nombre.

 

Après la désormais célèbre injure lancée par le joueur de football Anelka envers son entraîneur Raymond Domenech à la mi-temps du match de Coupe du monde entre la France et le Mexique, les propos de Holtz ont fait mauvais genre en France et en Belgique. Gérard Holtz s'est ensuite excusé, sans doute averti par sa direction des remous que provoquait son commentaire. "Je m'excuse de ce mauvais jeu de mots. Je n'ai jamais voulu blesser personne", a expliqué le journaliste en fin d'émission.

 

 

source: rtbf/sport

 

On frôle le ridicule..

Bah non il a raison, c'est comme daniel prevost qui a été dans la ville de moncuq on y a pas fait scandale avec qqs déclarations dégueulasses lol

 

Si moi j'hbabitais à Putte, ben je serais un fils de Putte tout simplement. :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il a raison, c'est comme daniel prevost qui a été dans la ville de moncuq on y a pas fait scandale avec qqs déclarations dégueulasses lol

 

Si moi j'hbabitais à Putte, ben je serais un fils de Putte tout simplement. :D

 

 

Déjà ca doit être une expression française car en Belgique on dit habitant de et pas "fils de", mais je suis sur que c'était juste pour introduire son jeu de mots ca.. Après Daniel Prevost, c'était voulu et pour le coup marrant. C'est genre une comique Prevost. Gerard Holtz c'est un journaliste sportif - très mauvais comme la plus part des journalistes français - et donc ca le fait beaucoup moins.. Après c'est juste mon avis, mais même son confrère ne l'a pas trouvé drôle donc.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ca doit être une expression française car en Belgique on dit habitant de et pas "fils de", mais je suis sur que c'était juste pour introduire son jeu de mots ca.. Après Daniel Prevost, c'était voulu et pour le coup marrant. C'est genre une comique Prevost. Gerard Holtz c'est un journaliste sportif - très mauvais comme la plus part des journalistes français - et donc ca le fait beaucoup moins.. Après c'est juste mon avis, mais même son confrère ne l'a pas trouvé drôle donc.. ^_^

Son confrère n' pas d'humour on est sur france television ne l'oublions pas :D Et puis Holtz fait partie des meubles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape d'aujourd'hui - remportée par Chavanel - avait tout pour plaire et au final, j'ai un goût amer en bouche.. Et Cancellara qui se la joue patron du peloton: " On franchit tous la ligne en même temps!". Bah non laisse les sprinteurs se partager les points, en faisant ca tu fausses la course.. Ok de temporiser lorsque les favoris ont chutés, mais pas d'accord avec cette neutralisation sur le dernier kilomètre.. Pour l'étape de demain qui sera 100 fois plus dangereuse, on va faire quoi alors? Rouler au train et encore neutraliser la course? Faut pas exagérer non plus!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d' une descente, il y a eu une énorme chute, Armstrong serait tombé, Contador aussi lui c' est sûr mais pas violemment, par contre Schleck a eu mal, ses coudes étaient en sang, son grand frère a aussi été touché moins gravement par contre.

Si tu as des infos sur un éventuel abandon de ces coureurs :rolleyes: surtout de lance armstrong, merci par avance :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des infos sur un éventuel abandon de ces coureurs rolleyes.gif surtout de lance armstrong, merci par avance smile.gif

 

Voila un petit résume des conséquences::

 

La liste des blessés s'est sérieusement allongée lundi à l'issue de la deuxième étape marquée par une longue série de chutes dans la descente du col, de Stockeu. La plupart des leaders comme Lance Armstrong, Andy Schleck, Frank Schleck et Alberto Contador, ont limité les blessures : «Des égratignures, quelques bleus», a expliqué Armstrong à l'arrivée. «J'ai le corps tout endolori», a reconnu Contador. Même Andy Schleck, tombé deux fois en 200 m, et Frank Schleck s'en sont sortis avec des blessures superficielles. Les principales victimes du jour sont à relever chez les Garmin : Christian Vande Velde, Julian Dean et Tyler Hamilton ont été conduits à l'hôpital à Liège pour subir des examens, tout comme Vladimir Karpets et Robbie McEwen (Katusha).

Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Saxo font un gros coup aujourd' hui, Andy récupère 1 minute sur Contador et 2 sur Armstrong qui a eu le malheur de crever au pire moment. :(

Ils perdent Frank par contre qui a encore chuté.

 

Sans oublier Evans qui fait la bonne affaire du jour ! (Et VDB qui a limité la casse, comparé à des Amstrong, Basso, et autres.)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Saxo font un gros coup aujourd' hui, Andy récupère 1 minute sur Contador et 2 sur Armstrong qui a eu le malheur de crever au pire moment. :(

Ils perdent Frank par contre qui a encore chuté.

Evans fait vraiment une bonne opération, mais le plus content dans tous ca doit être contador.

Déjà ca semble pourri pour beaucoup qui visaient le podium (Basso, Sastre, Kloden), je ne vois pas bien ou ils pourraient prendre du temps a contador (sauf grosse défaillance de ce dernier).

Les prochains écarts se feront je pense le week-end car on aura beaucoup de plat avant et les sprinter (Petacchi et cavendish) vont vouloir retrouver la tunique verte.

 

A surveiller l'étape du dimanche ou je vois bien Armstrong attaquer pour se replacer.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la Saxo hier !

Dans les etapes de montagne, Lance & ses boys vont mettre le feu au poudre, ils ont pas mal de cartouche a lancée et Contador ne pourra pas accroché les roues de Kloden,Leiphimer,Brajkovic,Lance si ils s'en vont tour a tour ca va etre un cauchemard pour Alberto. Rsh a l'equipe pour faire explosé Astana en montagne..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la quickstep réussi son tour.

Chavanel récupère le maillot jaune et Pineau se conforte au classement des grimpeurs (maillot à pois). En plus ils ont déjà fait deux victoires, c'est très bien surtout qu'il n'y a pas Tom Boonen.

Demain on risque d'avoir une belle bagarre vu que la journée de repos est proche. Certains tenteront de se replacer au classement en attaquant.

Je sens que Armstrong va tenter quelque chose (Il a fait la reconnaissance de cette étape)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré etape a ne pas manquer aujourd'hui :)

Qui pour contester Alberto sur cette etape ?

 

On va faire le chauvin ! VDB ! :) vu qu'hier il était très très bien. Sinon attention à Basso & Evans..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que ça grimpe? Parce que y a qu'ça qui m'intéresse dans l'cyclisme...

Ça et les triplettes de Belleville

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...