Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Retour de Vino en 2009 sur le Giro...

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: Ca devient du grand n'importe quoi, mais si Armstrong revient je vois pas pourquoi Vino ne reviendrait pas! Mais bon ça va foutre la m**** c'est certain! Allez le trio Klöden - Kashechkin - Vino va se reformer!!! Youpiiii!

 

Mdr désolée! :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait synonyme de pas d'astana au tour 2010 Vidic-15...

Je prefererais qu'il ne vienne pas je suis du meme avis que Chizza...

Contador lui promis a un si bel avenir sa carriere va etre gaché par 2 rigolos qui veulent revenir sur un coup de tete...Ils ont dit qu'il prennait leur retraite qu'il s'en tienne a se qu'ils disent et qu'il ne vienne pas gaché la carriere d'Alberto un point c'est tout -_-:ph34r:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait synonyme de pas d'astana au tour 2010 Vidic-15...

Je prefererais qu'il ne vienne pas je suis du meme avis que Chizza...

Contador lui promis a un si bel avenir sa carriere va etre gaché par 2 rigolos qui veulent revenir sur un coup de tete...Ils ont dit qu'il prennait leur retraite qu'il s'en tienne a se qu'ils disent et qu'il ne vienne pas gaché la carriere d'Alberto un point c'est tout -_-:ph34r:

Mdr non mais s'il revient pour le Giro il sera pas sur le tour, c'est logique, on peut rarement faire les deux! Et puis je ne pense pas qu'il rejoindrait Astana, et il a purgé sa peine, enfin il la purge donc il a le droit comme tout le monde de revenir, Virenque avait bien gagné le maillot à poids plein de fois après son contrôle positif! Et puis si Armstrong c'est un confirmé! Sauf qu'ils en ont pas fait toute une histoire parce que c'était le plus grand gagnant du tour...Mais y a une histoire après sa retraite, que quelqu'un avait les échantillons d'ADN! Tout le monde le sait qu'on ne peut faire de telles prouesses sans être dopé!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut courrir Le Giro 2009 et le tour 2010 et puis il ira evidement chez Astana :"Je pense que j'aurai ma place chez Astana, l'équipe que j'avais lancée après la disparition de Liberty Seguros", ajoute le coureur et puis les grands patron kazaks verraient d'un trés bon oeil son retour...

La ASO aurait un motif pour refuser Astana au tour 2010...

Esperons qu'il aille autre part mais bon j'y crois pas trop

N'oublions pas qu'il a purgé qu'1 an et non 2 l'UCI n'a pas fait de poursuite car il declaré qu'il stoppé sa carriere...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour d'Armstrong, je trouve que le reportage de stade 2, dimanche dernier était vachement bien fait. Armstrong est un Américain, et aux USA, c'est une idole, un héros avant d'être un champion. Les gens sont vraiment sous le charme de ce gars qui a vaincu le cancer. Et il est vrai qu'il fait énormément d'effort pour la lutte, donc finalement je peux comprendre qu'il revienne. Nous, francophones, avons un point de vue différent des autres (et là je parle vraiment de tous les non francophones à savoir les espagnols, néerlandais, américains...). D'ailleurs suffit de voir les réactions dans chaque camp, à l'annonce de son retour, seul les Français parlaient négativement, les autres considèrent encore Armstrong comme un des plus grands. Donc je rpéfère me rallier à la cause étrangère, et éviter de me faire obnubiler par l'Equipe et ses mascarades.

 

 

En tout cas je vous conseille fortement de voir le reportage, i ldure pas longtemps et est très limpide

 

lien: http://sport.france2.fr/stade2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau dopé

 

 

 

Le Comité olympique italien a annoncé une information lundi qui surprendra peu : l'Italien Leonardo Piepoli a été contrôlé positif à deux reprises pendant le dernier Tour de France, les 4 et 15 juillet. Le grimpeur de l'équipe Saunier Duval sera entendu vendredi par le Coni.

 

source: equipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis quel degout, Schumacher, Piepoli, Ricco tous postifs, que des imposteurs, qui d'autre a venir ?

Les Schleks, Contador, tous les CSC ?? ça devient du n'importe quoi le cyclisme.

Et dire que Vinokourov est annoncé sur le tour 2009, honteux.

A degouter les gens du cyclisme -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que aujourd'hui le cyclisme, niveau crédibilité, c'est zéro. Et le retour d'Amstrong, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ce type là c'est une raclure finie (cela reste que mon opinion). Il a forgé sa réputation de grands coureurs grâce à ses victoires sur le tour de France. C'est ces seuls faits de gloire. Il n'a rien gagné d'autres (je parle d'autres grands tours). En effet, lors des années victorieuses du tour de france, il ne participait qu'à la grande boucle. Alors, quand après sa (première) retraite, il passe son temps à cracher sur la France et les français, et qu'il annonce son retour sur la grande boucle, moi ça me débecte. Enfin, pour revenir sur le commentaire de Chizza qui préfère se rallier à la cause étrangère, j'ajouterai juste que tu te rallies à l'opinion américaine parce par exemple en allemagne, ils sont prêt à ne pas diffuser le tour. Donc il n'y a que les américains qui le porte en héros parce que ailleurs c'est pas le cas. De plus tu cites l'équipe pour ce qui est du point de vue des opposants mais il n'y a pas qu'eux qui ont sortis des articles sur lui, y a aussi des bouquins d'américains.

 

Pour en revenir au cyclisme et son lot d'annonces de dopage, il faut quand même se poser la question de savoir si justement par rapport aux autres sports, ils font peut être plus de contrôles donc plus de résultats positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour revenir sur le commentaire de Chizza qui préfère se rallier à la cause étrangère, j'ajouterai juste que tu te rallies à l'opinion américaine parce par exemple en allemagne, ils sont prêt à ne pas diffuser le tour. Donc il n'y a que les américains qui le porte en héros parce que ailleurs c'est pas le cas. De plus tu cites l'équipe pour ce qui est du point de vue des opposants mais il n'y a pas qu'eux qui ont sortis des articles sur lui, y a aussi des bouquins d'américains.

 

oui sauf que les Allemands ils nous ressortent cette histoire de ne pas diffuser le tour depuis le contrôle positif de Jan Ullrich et l'histoire Telekom, avec un Zabel, (jadis considéré comme le Monsieur Propre du vélo avoue avoir consommé) et un Bjarne Riis en tête des déceptions. Armstrong n'a rien à voir dans leur décision, ou alors c'est un moyen de déviation.

 

Pour ce qui est de ses opposants, j'ai l'impression qu'ils se situent principalement (si pas seulement) en France, berceau de la lutte antidopage étrangère (car c'est bien connu, les français ils ne gagnent pas parce que eux ils sont propres, cf. Jimmy Casper :rolleyes:), berceau également du ras le bol de la défaite. Bref, quand je lis les commentaires de coureurs ou de managers français, j'ai l'impression que les perceptions sont différentes, suffit de voir les réactions sur la Vuelta lors de l'annonce de son retour. La majorité des coureurs (Contador et Valverde en tête) étaient plutot encensant.

 

Pour ce qui est des attaques américaines, on peut également les remettre en doute. Greg Lemond qui n'a jamais soutenu Armstrong (jalousie?), et des anciens employés (virés) d'Armstrong qui veulent se faire de la thune (LA Confidential). Comment être sûr qu'il s'agit bien d'un témoignage véridique et non d'une vengence personnelle?

 

Bref, tout ça pour te montrer que le cas Armstrong peut être vu dans un sens comme dans l'autre.

 

Pour en revenir au cyclisme et son lot d'annonces de dopage, il faut quand même se poser la question de savoir si justement par rapport aux autres sports, ils font peut être plus de contrôles donc plus de résultats positifs.

 

Le cyclisme est LE sport lié au dopage parce que c'est le sport le plus difficile. On s'acharne sur les cyclistes depuis toujours alors que le dopage existe dans d'autres sports, sauf que là on est plus clément. Les contrôles ne sont pas aussi rigoureux, la lutte antidopage dans le cyclisme a toujours une longueur d'avance sur les autres sports. Lors de l'affaire Fuentes, il y avait des grands clubs de foot (réal? barcelone?) impliqués pourtant on n'a jamais donné suite. Pourquoi? Sans doute parce que le choc serait trop grand si on apprenait que le Barça de l'époque (vainqueur de la CL) trichait, ça aurait été une grosse remise en cause du sport. On a parlé de joueurs de tennis aussi (Nadal? Ferrero?). La juve de Zidane a eu des ennuis, récemment encore on a constaté que plusieurs anciennes vedettes souffraient toutes du même mal, mal qu'on a attribué à la pelouse ... alors que bizarrement seuls les joueurs sont malades, les jardiniers devaient sans doute être immunisés.

 

Bref, le cyclisme jouit d'une mauvaise réputation, c'est l'enfant terrible du sport et c'est bien dommage de s'acharner ainsi sur ce sport. Quand je vois les efforts fournis, je trouve cela dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information L'Equipe : Bernhard Kohl (Gerolsteiner), troisième du Tour de France et vainqueur du maillot à pois de meilleur grimpeur, est le quatrième coureur contrôlé positif à la CERA (EPO à effets retard) par le Département analyses de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).

 

Si la contre-expertise devait confirmer les résultats de l'échantillon A, le coureur de la Gerolsteiner, qui avait été particulièrement ciblé par les responsables des contrôles lors de la course en raison de ses paramètres sanguins suspects, encourt une suspension de deux ans et pourrait perdre sa place de troisième du Tour au bénéfice du Russe Denis Menchov (Rabobank) et céder son maillot à pois à... Carlos Sastre (CSC), le vainqueur du Tour.

 

Et encore un , décidement il tombe comme des mouches en ce moment.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, lui aussi était vraiment douteux sur le TDF <_< , il était vraiment sorti de nul part et la hop il est contrôlé positif, bien fait pour lui, ça en fait un de plus...

C'est cool, les contrôles sont enfin concluant, c'est bon pour le vélo tout ça, sinon qui sera le prochain sur la liste ? Sastre les Schleck, Cancellara :unsure: Valverde, Menchov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...