Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

A vrai dire, je ne pense pas que les joueurs aient pris la grosse tête, bien au contraire. Ce qui nous fait du bien cette année, c'est l'explosion de jeunes joueurs. Les jeunes, quand ils arrivent sur le terrain, sont moins impressionnables par les stars que les autres. Quand on voit ce qu'a fait Loïc Rémy en quelques minutes de jeu face à Barça... La réaction des plus expérimentés en France est souvent le "m****, c'est Ronaldinho en face, ça va être chaud..." alors que les jeunes eux, vont plutôt se dire: "C'est Ronaldinho en face, faut que j'essaye de le balader, ce serait la classe!". C'est un peu la différence qu'il y a en France. Ceci n'existe pas chez vous puisque fréquemment, tout le monde se rencontre, et plus personne n'est une star aux yeux de l'autre puisque la différence de niveau est moindre. Chez nous, dès qu'on devient une star, on dégage à l'étranger... Néanmoins, comme tu l'as dit, la pression sera sur MU, plus que sur Lyon. Si je me mets de votre côté, je vois difficilement comment MU pourrait perdre se match. Mais en restant à ma place, je me dis qu'il existe peut-être un tout petit espoir... ange.gif

arf !! c'est le foot... pour moi vos avaient des chances de passer (je vais me faire insulter^^) franchement la LDC ca se joue à rien.

Et puis avec le retour de cris votre défense ca sera autre chose qu'avec ce anderson qui n'a rien à foutre là !!

le talent et l'expérience ca ne suffit pas pour gagner un match il faut avoir un minimum de chance pour passer ..

et puis on pourra réellement pronostiquer sur ce match vers le 15 février...car d'ici là il peut y avoir des blesssures des baisses de régime etc etc ...

 

donc voila en tout cas il me tarde vraiment ce match (j'espère y être avec un pot lyonnais et un autre gars de liverpool qui sera a fond pour manchester car il en a ras le c** d'entendre parler de lyon ^^)

et si on gagne je gueuleré dans la ville avec le maillot de sainté et l'écharpe et casquette de united ^^

 

 

 

:P:P:P

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le truc bien c est que le match sera redifuser :D sinon je suis pour MU et pour bordeaux( ma ville) donc lyon je les aime pas trop, mais j ai rien contre leur supporteurs, par contre aulas quel ***.mais aussi l année derniere nous avions des joueurs blessé contre le milant et puis le milan ce n est pas lyon, je suis d accord lyon a des jeunes pousse qui arrivent, mais MU a etoffé son equipe. quand on voit que sur les aile il y a tant de joueurs ( CR giggs nani park et des jeunes pousse comme eagles...) puis en defense nous avons des renforts sauf pour evra.quanbd on voit piqué 2 match de champion league et deux but si je me rapelle bien.sur le papier lyon n as pas de chance de gagné. mais en verite c est autres.suffit d un jour sans ou avec et c est foutu et d une raclé memorable.sur ceux bonne fete a tous.

arf !! c'est le foot... pour moi vos avaient des chances de passer (je vais me faire insulter^^) franchement la LDC ca se joue à rien.Et puis avec le retour de cris votre défense ca sera autre chose qu'avec ce anderson qui n'a rien à foutre là !!le talent et l'expérience ca ne suffit pas pour gagner un match il faut avoir un minimum de chance pour passer ..et puis on pourra réellement pronostiquer sur ce match vers le 15 février...car d'ici là il peut y avoir des blesssures des baisses de régime etc etc ...
certes cris est pas movais mais en face c est pas des chamack darch ou pauleta.ya rooney saha tevez si qui risque d etre beaucoup plus dur.
rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olchampiondequoios8.jpg

 

Google est votre ami !

 

Ca c'est pas cool... pfff.gif

Quand tu tape OL Champion d'Europe, c'est pas ça que ça met. Et c'est facilement vérifiable puisque tout le monde peut le faire.

Maintenant c'est facile de tricher. Il te suffit d'écrire "OL Champion de Fance" en faisant volontairement une faute à "France", Google te propose de corriger le mot France, et toi à la place, tu mets "Europe" et tu fais un screen shot. Pas très fin comme méthode...

Ca donnerait ça avec M.U:

 

MU.JPG

 

A d'autres... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle saadzi :D ! Apparemment le supporter de l'OL est très objectif mais n'apprécie pas vraiment l'humour tandis que RVN10 a toujours le p'tit commentaire très utile et toujours bien placé ^_^ !!

 

Bon j'ai pas trop envie de "débattre" sur le probable résultat entre MU et l'OL car c'est tout simplement trop tôt pour le faire alors je n'ai qu'une chose à vous dire c'est... passé de bonne fête de fin d'année (et se, quelque soit l'équipe que vous supporter!)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la participation de Cris sera le moment clé de ces 1/8è. On voit bien qu'avec Squillaci-Anderson + Clerc et Grosso corrects mais pas excellents non plus, Lyon a de tres gros problèmes défensifs en LdC.

 

Si Cris ne revient pas:

-Lyon choisit de jouer son jeu et de nous presser. Ils s'exposent aux contres et à une répétition du match contre les Rangers (0-3). Vu notre vitesse à aller de l'avant et notre qualité, on peut être quasi-sûr de leur passer au moins un contre, et à 0-1, ça deviendrait dur pour Lyon pour le reste de la rencontre (obligés d'attaquer encore) et on pourrait leur passer d'autres buts sans doute.

-Lyon chosit de bien défendre et de jouer le contre. Là encore, vu leur défense, ce serait une tactique dangereuse. On pourrait assister à un match du style de Lyon-Barça (2-2), pas tres favorable à Lyon...

 

Sans Cris (on suppose aussi que Lyon ne pourra recruter de défenseur de haut niveau pendant l'hiver), et en supposant que les deux équipes soient dans une bonne forme au moment du match à Gerland, voilà ce que ça devrait donner... Après, on ne sait jamais, peut-être que ça se passerait différement mais sur le papier, une absence de Cris serait tres mauvaise pour Lyon.

 

Par contre, si il est de retour et en forme, ça changera les données du match. En tout cas, je pense qu'il est la clé du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris pourrait surement changé la donné du match mais il faut pas oublier que il y a Rooney, Tevez et Cristiano Ronaldo en face donc ca pourrait difficile surtout qu'en angleterre les attaquants jouent souvent contre de très bonnes défenses donc ils ont l'habitude mais on verra bien le jour j

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la participation de Cris sera le moment clé de ces 1/8è. On voit bien qu'avec Squillaci-Anderson + Clerc et Grosso corrects mais pas excellents non plus, Lyon a de tres gros problèmes défensifs en LdC.

 

Si Cris ne revient pas:

-Lyon choisit de jouer son jeu et de nous presser. Ils s'exposent aux contres et à une répétition du match contre les Rangers (0-3). Vu notre vitesse à aller de l'avant et notre qualité, on peut être quasi-sûr de leur passer au moins un contre, et à 0-1, ça deviendrait dur pour Lyon pour le reste de la rencontre (obligés d'attaquer encore) et on pourrait leur passer d'autres buts sans doute.

-Lyon chosit de bien défendre et de jouer le contre. Là encore, vu leur défense, ce serait une tactique dangereuse. On pourrait assister à un match du style de Lyon-Barça (2-2), pas tres favorable à Lyon...

 

Sans Cris (on suppose aussi que Lyon ne pourra recruter de défenseur de haut niveau pendant l'hiver), et en supposant que les deux équipes soient dans une bonne forme au moment du match à Gerland, voilà ce que ça devrait donner... Après, on ne sait jamais, peut-être que ça se passerait différement mais sur le papier, une absence de Cris serait tres mauvaise pour Lyon.

 

Par contre, si il est de retour et en forme, ça changera les données du match. En tout cas, je pense qu'il est la clé du match.

Je supporte autant MU que l'OL, et si MU tient le ballon, l'OL va souffrir...

La défense n'est que l'ombre d'elle même, seul Squillaci et Vercoutre sauvent les meubles en ce moment...

Clerc ou RVR, Anderson et Grosso sont... <_<

 

Après niveau attaque, je me fais pas de soucis pour les attaquants...

Evra ne^pourra sans doute pas monter autant que d'habitude (si Govou est présent, il vient de se blesser)

Ferdinand et Vidic pourraient sans doute souffrir face à HBA et Benzema à cause de leur vivacité et leur technique, quoique je ne fasse pas de soucis non plus pour les deux DC...

 

Hargreaves, je le verrais bien titulaire à Gerland, pour bloquer Juninho...

Toulalan à les capacités de contenir Anderson ou Scholes...

Par contre comme je le disais Cronaldo, Rooney, Tevez vont eux s'amuser...

 

Pour moi nul doute que MU passera... :)

 

ps : Si à Gerland l'OL gagne 1-0 je signe tout de suite...

Si l'OL prend un but à domicile se sera finit, et se sera tant mieux pour MU :united:

oldtraffordsignatureof5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, à 1-0 à Gerland je signe également :blush:

Mais comme tu l'as dit, le gros point faible du moment à Lyon, c'est la défense. Nous même on se demande ce que fou Cleber Anderson dans l'équipe. J'ai du mal à comprendre le fait de recruter un mec qui n'est pas titulaire au Benfica pour le faire venir à Lyon. Je ne sous estime pas le Benfica, loin de là. Mais il n'était même pas titulaire... On voit le résultat. Quant à Grosso, champion du monde OK, mais sur papier. Sur le terrain, il est loin d'être de niveau, excepté le match joué contre Glasgow. Et encore, je ne pense pas que ce soit suffisant face à MU. Clerc quant à lui n'est pas catastrophique, mais disons qu'il a une mauvaise relance. Il fait souvent des bourdes en défense, mais sauve souvent également. Par contre ses centres ne sont pas terrible. En bref, pour résumer, sur la défense lyonnaise, il reste Toto Squillaci. Oui, c'est tout ce qu'on a en ce moment. Après, il faut réussir à passer Toulalan qui est très en forme cette année.

Quant au retour de Cris, j'en doute fort. Le match a été annoncé pour le 20 février. Or, ce sera trop juste pour un retour, et même s'il revient, ça m'étonnerai fort qu'il retrouve son niveau. On peut se rassurer avec Vercoutre qui est formidable en ce moment, et l'éventuel retour de Coupet, qui peut faire du bien même moralement à toute l'équipe.

Mais parlons un peu de l'attaque. C'est notre point fort du moment, surtout en triplette Benzema, Ben Arfa, Govou. Mais il faut compter le soutien de Juni. Or, comme on a pu le voir contre Nancy, sans Juni, ni Govou, la donne est changée. Et si par malheur, il y avait des blessures (cas de Govou en ce moment), l'attaque serait complètement différente, et les Mancuniens seront assurés de la victoire. Donc notre attaque tient le coup, mais il ne nous faut pas de blessure.

Je pense que Baros peut être un bon élément également en milieu de seconde période. Il connait bien le jeu anglais et peut aider, d'autant plus que ces dernières prestations restent assez convaincantes.

Pour résumer le tout: en défense, ça va être très difficile, et en attaque, il ne nous faut pas de blessure avant le match...

 

Cela dit, il y a également des points en notre faveur. J'en vois principalement deux: les blessures et la pression. Je m'explique. Si l'OL n'est pas à l'abri d'une blessure, les Mancuniens ne le sont pas non plus. Et cela peut peser en notre faveur. Ensuite, la pression avec laquelle l'OL aborde le match. On revient de tellement loin (2 défaites à 3-0 en phase de poules) qu'on espérait même pas jouer les 8èmes. Et puis, c'est toujours plus prestigieux de se faire sortir par la meilleure équipe du monde que par la Roma par exemple... Donc MU étant favoris, les Lyonnais n'ont aucune pression. Par contre, vous, la pression est énorme. Vous partez favoris, et vous jouer contre un effectif moins performant et moins étoffé, et cela peut être difficile.

 

Il sera plus facile de dresser un pronostic le 19 février au soir, qu'aujourd'hui. Sachez en tout cas que les Lyonnais sont impatients, même si on doit perdre. On espère au moins avoir du beau football, et que vous ayiez au moins un peu de mal à nous battre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures, ça fait partie des choses qu'on ne contrôle pas et qui peuvent tout changer d'ici au 20 février... Il faut espérer qu'il n'y ait pas de coup dur...

 

Par contre, niveau pression, c'est pas un problème, pas du tout. Les lyonnais seront sans doute libérés du fait de leur début de 1er tour catastrophique qui fait qu'on ne les attendait même pas là et du fait que cette année, on les attend beaucoup moins en LdC. Mais MU ne sera pas crispé par la pression, il y a pas de danger. On est allé en 1/2 l'an dernier, on a l'habitude des gros matchs et de la position de favori. En plus, on a battu Chel$ki 2-0, fait un nul 2-2 à Arsenul (limite gagné :( ), et battu Liverpool à Anfield 1-0. Donc niveau confiance, on sera là en plus, on sait gérer les gros matchs cette année. En résumé, c'est pas sur ce point-là qu'il faut chercher une faille chez l'une ou l'autre des deux équipes :lol:

 

Tu parle de l'attaque de Lyon, oui c'est une belle attaque, tres efficace en ce moment. Mais ça ne change pas grand-chose, la défense (sans Cris) reste vraiment mauvaise et ça fera l'affaire de MU. Des grosses attaques, c'est régulièrement qu'on en a en face et on défend bien. Le point capital pour Lyon reste sa défense, je ne pense pas qu'ils pourront se reposer juste sur l'attaque. Quoi que si ils jouent le contre, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures, ça fait partie des choses qu'on ne contrôle pas et qui peuvent tout changer d'ici au 20 février... Il faut espérer qu'il n'y ait pas de coup dur...

 

Par contre, niveau pression, c'est pas un problème, pas du tout. Les lyonnais seront sans doute libérés du fait de leur début de 1er tour catastrophique qui fait qu'on ne les attendait même pas là et du fait que cette année, on les attend beaucoup moins en LdC. Mais MU ne sera pas crispé par la pression, il y a pas de danger. On est allé en 1/2 l'an dernier, on a l'habitude des gros matchs et de la position de favori. En plus, on a battu Chel$ki 2-0, fait un nul 2-2 à Arsenul (limite gagné :( ), et battu Liverpool à Anfield 1-0. Donc niveau confiance, on sera là en plus, on sait gérer les gros matchs cette année. En résumé, c'est pas sur ce point-là qu'il faut chercher une faille chez l'une ou l'autre des deux équipes :lol:

 

Tu parle de l'attaque de Lyon, oui c'est une belle attaque, tres efficace en ce moment. Mais ça ne change pas grand-chose, la défense (sans Cris) reste vraiment mauvaise et ça fera l'affaire de MU. Des grosses attaques, c'est régulièrement qu'on en a en face et on défend bien. Le point capital pour Lyon reste sa défense, je ne pense pas qu'ils pourront se reposer juste sur l'attaque. Quoi que si ils jouent le contre, on ne sait jamais...

 

 

je supporte Lyon et MU Je suis d'accord la défense a ch*** surtout Grosso qui fait que de monter et défend jamais et Cleber qui glisse toujours faut que cris revienne sinon on n'est dans la m**** comme je dit je rentre pas dans les embrouille donc je serai du 50/50

 

Et je pense que sa sera des match avec beaucoup de but puisque les 2 équipe joue offensive vivement le match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les lyonnais vont avoir peur de man u. Coupet doit faire des cauchemars de ronaldo, benzema et ben arfa vont rien faire face à Vidic ou ferdinand..

Mais bon si on perd j'aurais la rage un truc de fou.. On doit le gagner ce match , j'espere un 7-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un qui a déjà acheté ses places pour le match ou qui a un peu plus d'expérience que moi pourrait me dire si ces places sont vraies ou fausses?

 

photo6690378gi9.jpg

def51vc0.jpg

 

Ya des bonnes offres sur internet mais vaudrait mieux éviter que j'me fasse roulée...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout hein...
:D
on s'en fout toujours...
:D :D :D :D :wave::bourre: je suis d'accord bien vu
Est-ce-que quelqu'un qui a déjà acheté ses places pour le match ou qui a un peu plus d'expérience que moi pourrait me dire si ces places sont vraies ou fausses?photo6690378gi9.jpgdef51vc0.jpgYa des bonnes offres sur internet mais vaudrait mieux éviter que j'me fasse roulée...
J'espère juste que les voleurs en L1 ne s'étendent pas chez les arbitres LDC...Pour en revenir à ça, c'est bien de mettre ses 2 exemplaires, si tu pouvais le mettre pour le topic voyage a lyon afin de poser la question là bas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les lyonnais vont avoir peur de man u. Coupet doit faire des cauchemars de ronaldo, benzema et ben arfa vont rien faire face à Vidic ou ferdinand..

Mais bon si on perd j'aurais la rage un truc de fou.. On doit le gagner ce match , j'espere un 7-1.

 

Tu t'emballe pas un peu toi? 7-1? ... <_<

 

Est-ce-que quelqu'un qui a déjà acheté ses places pour le match ou qui a un peu plus d'expérience que moi pourrait me dire si ces places sont vraies ou fausses?

 

photo6690378gi9.jpg

def51vc0.jpg

 

Ya des bonnes offres sur internet mais vaudrait mieux éviter que j'me fasse roulée...

Oui c'est des vraies! Par contre, fais gaffe à pas te les faire vendre trop chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema croit au Père Noël http://www.eurosport.fr/tp_sto1434913.shtml

Rahh tu m'as devancé :P

C'est clair qu'il faut avoir les couilles de dire ca :lol: , franchement à sa place j'aurais eu honte 'lyon gagner la ligue des champions' :ptdr: j'y pense et j'en rit tout seul...

Bah en fin de compte peut être qu'il ne serait pas une si mauvaise recrue que ca, il pourrait mettre de l'ambiance dans les vestiaires ac ces petites blagues :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...