Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

tout d'abort je suis vrément désolé pour la plupart des membres de ce forum qui ne possèdent visiblement pas d'equipe de football de bon niveau dans leur ville pour les faire vibrer :D . ils préferent donc soutenir un club anglais avec des vedettes. Les autres qui soutiennent des equipes de ligue 1 et il doit y en avoir pas mal sur ce forum vu la haine envers l'equipe de lyon, ne peuvent que constater notre suprématie au niveau francais. Donc ON soutient manchester pour appartenir a une équipe qui gagne. je rigole beaucoup en regardant vos commentaires trés prétentieux. vous pensez nous battre facilement on verra le jour j. ce qui connaissent le foot savent que sa peut aller tres vite et on verra qu'elle sera la forme des 2 equipes le jour des matches. Qand certains sur votre forum dise de benzema et de ben arfa que ce ne sont pas des bon joueur et qu'ils estiment que les media surévalue leur niveau je rigole. jE SUIS triste pour VOUS car entant qu'amateur de foot vous devrIEZ plutot vous réjouir du niveau élévé de la nouvelle génération en france plutoT que de critiqué. mais vous préféré fantasmé sur tevez, ronaldo ronney.

Le matche contre le milan :bj: en ligue des champions ne vous a pas servis de lecon aparement car vous vous croyer toujours les plus fort en europe.MDR.

ALOR que vos derniers résultats en ligue des champion ces dernières années ne sont pa toujours honorable. eLIMINATION O 1ER TOUR.

JE suis objectif je c'est que votre équipe est trés forte mais n'allait pas croire que vous allez vous amuser contre nous.

jE VOUS ASSURE QUE VOUS ALLEZ SOUFFRIR et je pense vrément qu'on peut passer meme si se sera compliqué au match retoUR;

TCHAO les mancuniens

 

 

Juste une question : tu t'es inscrit juste pour nous dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse moi 69-latrik mais tu dit vraiment n'importe quoi:

- je pense qu'on a le droit de supporter l'équipe que l'on veut et pas seulement celle de sa ville surtout que je suis sûre que tu fait parti de ces supportaires lyonnais qui sont "tombés amoureux " du club depuis leurs 2eme ou 3 eme titres et qui n'habitent même pas a lyon .

-ensuite en ce qui concerne ben arfa et benzema je pense que se sont de bons joueurs mais de bon joueurs de L1 c'est tout .

-après en parlant de milan tu n'as , je pense, aucune raison de te moquer de nous surtout qu'on c'est fait battre en 1/2 finale de C1 . Je ne dit pas que c'est une défaite plus prestigieuse du fait que l'on se soit fait sortir a ce stade de la compétition mais je voulait juste souligner le fait que TON club n'ai jamais atteind(<= gros doute sur comment sa s'écrit ^^") ce stade de la C1.

-quatrièment nous ne croyons pas que l'on est la meilleur equipe d'europe mais plutot une DES meilleurs equipes d'europes, nuances .

et finalement tu nous parle de résultat en ligue des champions alors que tu supportes une club au palmarès néans en C a moin que 1/4 de finaliste soit une performance surhumaines donc désoler mais sur ce coup la tu a louper une occasion de te taire .

sur ce je te laisse te remettre de votre sublime 1-1 de hier soir a nancy, au revoir et rendez le lendemain du match pour voir si t'as encore des choses a dire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre des censeurs pour regarder chaque messages avant qu'ils soient postés parce que là y'a de quoi tomber par terre, j'ai failli m'étouffer avec mon verre de cassis, comparer evra à grosso, rio et vida à bodmer et squillacci ébé...

 

Messi s'amuser ?, si un jour il se trouve que MU joue contre le barça, on en reparlera si tu veux, et tu verra on en rigolera ensemble :rolleyes:

 

M'enfin bonne chance à vous quand même et dieux sait que vous en aurait besoin !

 

Fabi-1 :bj2:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl son message a été supprimé

 

tout d'abort je suis vrément désolé pour la plupart des membres de ce forum qui ne possèdent visiblement pas d'equipe de football de bon niveau dans leur ville pour les faire vibrer . ils préferent donc soutenir un club anglais avec des vedettes. Les autres qui soutiennent des equipes de ligue 1 et il doit y en avoir pas mal sur ce forum vu la haine envers l'equipe de lyon, ne peuvent que constater notre suprématie au niveau francais. Donc ON soutient manchester pour appartenir a une équipe qui gagne. je rigole beaucoup en regardant vos commentaires trés prétentieux. vous pensez nous battre facilement on verra le jour j. ce qui connaissent le foot savent que sa peut aller tres vite et on verra qu'elle sera la forme des 2 equipes le jour des matches. Qand certains sur votre forum dise de benzema et de ben arfa que ce ne sont pas des bon joueur et qu'ils estiment que les media surévalue leur niveau je rigole. jE SUIS triste pour VOUS car entant qu'amateur de foot vous devrIEZ plutot vous réjouir du niveau élévé de la nouvelle génération en france plutoT que de critiqué. mais vous préféré fantasmé sur tevez, ronaldo ronney.

Le matche contre le milan en ligue des champions ne vous a pas servis de lecon aparement car vous vous croyer toujours les plus fort en europe.MDR.

ALOR que vos derniers résultats en ligue des champion ces dernières années ne sont pa toujours honorable. eLIMINATION O 1ER TOUR.

JE suis objectif je c'est que votre équipe est trés forte mais n'allait pas croire que vous allez vous amuser contre nous.

jE VOUS ASSURE QUE VOUS ALLEZ SOUFFRIR et je pense vrément qu'on peut passer meme si se sera compliqué au match retoUR;

TCHAO les mancuniens

 

mais quand j'ai lu ça j'ai commencé à croire que fc bloumpitz allait gagner la ligue des champions l'année prochaine

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v afalloir vous détendre là. C'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum en l'espace de 3jours. C'est super que manchester rencontre Lyon. On va enfin pouvoir profité de notre équipe favorite (ou favorie... j'ai un doute là!!!) a la télé française. Et si une belle victoire venait a conclure cette confrontation ça n'en serait que mieux pour la réputation du club auprès des français.

 

Lyon est une très belle équipe. On peut détester son président (forcément avec des gens aussi charismatiques qu'Aulas, soit on l'adore, soit on le déteste!!!) mais il faut avouer que l'équipe a de très bonnes individualités, et que son collectif s'améliore à chaque match.

 

Mais là où je voulais en venir c'est à vos propos. On se croirait sur un forum de jeux video ou des jeunes puceaux pro-nintendo insultent d'autres jeunes puceaux pro-playstation.

 

Sachez avant tout que je suis autant amoureux de manchester united que vous. Mais redescendez sur terre. Cet après midi on a lutté pour battre Everton. Et a la maison. Alors pour le 4-0 face à Lyon j'pense qu'il faudra repasser!!!!!!!! La qualification n'est pas faite. L'année dernière je tenais le meme discours avant la rencontre contre Lille. Et je ne pense pas etre le seul. On est tous redescendu sur terre en voyant le match. Alors oui lyon peut faire la surprise sur une rencontre. Bien sur que manchester, globalement, a une meilleure équipe. Mais rien n'est fait.

 

Je me rends bien compte que je me répète mais c'est pour dire à certains de se calmer. Vous en ètes venus a comparer les centres de formation des deux clubs!!! C'est quoi le rapport avec la rencontre franchement?

 

Sur ces belles paroles (moralisatrices j'avoue... désolé mais fallait que ça sorte), je souhaite plus que tout que manchester aille en quarts, puis en demi.... enfin jusqu'au bout quoi!!!

 

Et sinon en ce qui concerne les places! On en est ou? Vous avez du nouveau sur la disponibilité, où on pourra en trouver, et leur prix? Merci d'avance poru vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ferais un Bilan depuis la derniére Final Gagnée de Manchester elle est guere brillante, si mes souvenirs sont bons y a juste une demi-final, celle d'année passée.

 

Donc faut nuancer les propos aussi, on croirais qu'il y a un fossé insurmontable pour Lyon qu'il se retrouve face a une equipe habituer a jouer le dernier carré a chaque année

 

Faudrais un peu nuancer les propros, même si lyon vous detester pour x raison[je tiens a preciser que moi même j'aprecie guere lyon mais respect leur equipe] il fadrais se calmer car y a une certaine arrogance dans des commentaires chez pas mal de monde assez incroyable.

 

Oui Manchester est dans la catégorie des grand d'europe, mais des grand d'europe c'est certainement le plus petit en terme de palmares 2 LDC en 2 Final un jolie ratio mais loin des gros Cadors.

 

Lyon certes n'as jamais gagnée une LDC, mais d'alligner une equipe qui est presente ces 6 dernieres années minimun en 8/éme de final n'est pas si habituelle que ca comme certains semble le penser ici, Lyon est constant en Europe un brin surcoté par les media francais, mais qui voulez vous qu'ils expose ??? apart Lyon y a guere d'autre equipe qui puisse tenir le foot Francais sur la scéne Européenne.

 

Manchester a une equipe qui monte en puissante ces derniéres année, il me semble que cette année ils ont une effective un brin plus etoffée ce qui laisseras un peu plus de fraicheur a certains cadres pour et la sur match decisifs. Sur la valeur intrasec Manchester devrais passer ce tour .

 

Mais ca ne reste que des hommes, est lyon a des arguments pour nous faire quelques frissons.

 

Maintenant reste que vu la forme de certains, l'expérience qui commence a s'acummuler, un bon banc de touche etofée ont est en droit d'attendre enfin une autre LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous que Man u va pas exploser Lyon mais le type qui a commencé à nous sortir des trucs pas possibles sur SA ville à supporter etc...

Il faut arrêter aussi Lyon est la meilleures équipe de FRANCE. Tout est encore possible mais si man u et lyon jouent au foot à leur niveau habituel lyon est éliminé. Il est vrai qu'il peut y avoir la surprise d'un soir ( illustré par Bolton ) Man u a marqué 16 point su 18 possibles donc Manchester United devrait LOGIQUEMENT se qualifier mais tout peut encore arriver, des blessures, la forme du moment ...

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lyonnaise je pense que tu n'as rien a dire sur le parcours de manchester en LDC. car quand on se fait humilier par la roma chez soi et que cette équipe après se fait explosé 7-1...ca veut tout dire !!

tu parles de élimination au premier tour...ok on va parler du passé

est ce que le NK Maribor te rapelles quelque chose ? un certain 3eme tour préliminaire de la LDC ...un certain 2-0, 1-0...il y a 7 ans

fin bref ...

 

quand à vous les jeunes vous me paraissez bien confiant...regardez Lille l'année passée on a eu du mal...

donc même si on fait 0-0chez eux et 2-0 a la kazba je serais heureux ^^ je demande pas plus qu'une qualification, m'en fou si on gagne 1 2 3 4 5 à 0. l'important c'est de passer après au niveau du score ce n'est que du bonus

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce topic, on trouve chez certain un degré de débilité dans les posts qui frise le 0 de Q.I... Heureusement, je trouve des commentaires tout à fait pertinent comme ceux de rastakwear, Isak_master, rona7do, fréKOdinG!!!!, Zidane94 ou encore Nidhogg, bien que je ne cite pas tout le monde.

Oui je suis Lyonnais, oui comme d'autres, je me suis inscris sur ce forum uniquement pour parler de cette rencontre. Mais cela ne veut pas forcément dire que c'est pour venir vous dire des conneries du genre "Lyon va vous éclater" bla bla bla. C'est nul. C'est juste que je trouve sympa l'idée de débattre entre deux équipes qui se rencontre très rarement (une seule fois si mes souvenirs sont bons) et que cela ne devrait pas entrainer de haine, ni de propos débiles.

Dans l'ensemble, je trouve les propos des supporters mancuniens (oui vous!) assez pertinents. Je passe les exceptions, ceux qui pensent écraser Lyon très facilement, mais c'est super intéressant. Je ne suis pas de ceux qui pensent que vous supportez une équipe anglaise parce que celle de votre ville ne vaut pas un clou, moi-même j'adore Arsenal (aïe, ça va poudrer je sens! tongue.gif ) C'est tout à fait légitime de supporter une équipe étrangère, bien heureusement!

Maintenant, revenons sur terre. Le tirage pour nous Lyonnais (je vous le donne tel qu'il a été ressenti ici à Lyon) a été un vrai coup de massue sur le crâne. Moi-même j'ai assisté au direct, et j'étais littéralement dégoûté de tomber contre vous eek2.gif

Mais bon, en même temps, on sera fixé de suite. Si on arrive à vous tenir tête, c'est qu'on peut aller loin en C1. Si on se fait dérouiller, comme vous avez dérouillé la Roma l'année dernière... Ben c'est qu'il fallait rentrer à la maison! pfff.gif

Mais je pense que si vous gagnez, cela ne va pas se faire très facilement. On a peut être une chance sur 5 de passer, mais il y en a une. Et personne n'est à l'abris d'une contre-attaque, d'un penalty ou encore d'un coup franc du Pernambuc'. De même pour nous qui sommes loin d'être à l'abri d'un coup franc crapuleux de Giggs tongue.gif, d'un festival de C.Ronaldo ou d'une mine de Rooney...

Je dirai que d'une part il ne faut pas regarder le passé. En effet, l'équipe de Lyon d'aujourd'hui n'est pas celle qui a prit 0-2 à Gerland contre la Roma qui s'est elle-même faite botté le train par vous juste derrière. Et pour ceux qui pense que sans votre coup franc "volé" à Lille l'année dernière, vous n'auriez pas gagné (et d'ailleurs même au retour vous avez eu du mal), je répondrai également que cette année, MU est différent, et plus fort...

Donc, je pense que le match promet d'être intéressant, et on verra dès le match aller si le match retour sera ouvert ou très fermé...

Bonne chance à vous Mancuniens, et j'espère intervenir régulièrement ici, c'est plus agréable et ça change des forums Lyonnais où c'est toujours les mêmes discours entre supporters clin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^

Tout à fait d'accord avec ce que tu dit ...

aucune equipe n'est à l'abris ...

 

Ps: le seul petit truc qui me derange c'est Arsenal :wacko:

 

Enfin bon bref tout ça pour dire que Tout est possible dans ces matchs (que ça soit à l'aller ou au retours ..) , à mon avis il n'y a pas de favoris à ce niveau là ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce topic, on trouve chez certain un degré de débilité dans les posts qui frise le 0 de Q.I... Heureusement, je trouve des commentaires tout à fait pertinent comme ceux de rastakwear, Isak_master, rona7do, fréKOdinG!!!!, Zidane94 ou encore Nidhogg, bien que je ne cite pas tout le monde.

Oui je suis Lyonnais, oui comme d'autres, je me suis inscris sur ce forum uniquement pour parler de cette rencontre. Mais cela ne veut pas forcément dire que c'est pour venir vous dire des conneries du genre "Lyon va vous éclater" bla bla bla. C'est nul. C'est juste que je trouve sympa l'idée de débattre entre deux équipes qui se rencontre très rarement (une seule fois si mes souvenirs sont bons) et que cela ne devrait pas entrainer de haine, ni de propos débiles.

Dans l'ensemble, je trouve les propos des supporters mancuniens (oui vous!) assez pertinents. Je passe les exceptions, ceux qui pensent écraser Lyon très facilement, mais c'est super intéressant. Je ne suis pas de ceux qui pensent que vous supportez une équipe anglaise parce que celle de votre ville ne vaut pas un clou, moi-même j'adore Arsenal (aïe, ça va poudrer je sens! tongue.gif ) C'est tout à fait légitime de supporter une équipe étrangère, bien heureusement!

Maintenant, revenons sur terre. Le tirage pour nous Lyonnais (je vous le donne tel qu'il a été ressenti ici à Lyon) a été un vrai coup de massue sur le crâne. Moi-même j'ai assisté au direct, et j'étais littéralement dégoûté de tomber contre vous eek2.gif

Mais bon, en même temps, on sera fixé de suite. Si on arrive à vous tenir tête, c'est qu'on peut aller loin en C1. Si on se fait dérouiller, comme vous avez dérouillé la Roma l'année dernière... Ben c'est qu'il fallait rentrer à la maison! pfff.gif

Mais je pense que si vous gagnez, cela ne va pas se faire très facilement. On a peut être une chance sur 5 de passer, mais il y en a une. Et personne n'est à l'abris d'une contre-attaque, d'un penalty ou encore d'un coup franc du Pernambuc'. De même pour nous qui sommes loin d'être à l'abri d'un coup franc crapuleux de Giggs tongue.gif, d'un festival de C.Ronaldo ou d'une mine de Rooney...

Je dirai que d'une part il ne faut pas regarder le passé. En effet, l'équipe de Lyon d'aujourd'hui n'est pas celle qui a prit 0-2 à Gerland contre la Roma qui s'est elle-même faite botté le train par vous juste derrière. Et pour ceux qui pense que sans votre coup franc "volé" à Lille l'année dernière, vous n'auriez pas gagné (et d'ailleurs même au retour vous avez eu du mal), je répondrai également que cette année, MU est différent, et plus fort...

Donc, je pense que le match promet d'être intéressant, et on verra dès le match aller si le match retour sera ouvert ou très fermé...

Bonne chance à vous Mancuniens, et j'espère intervenir régulièrement ici, c'est plus agréable et ça change des forums Lyonnais où c'est toujours les mêmes discours entre supporters clin.gif

 

Tu n'as pas tort mais entre février et aujourd'hui il y a encore bien des matchs à jouer. Manchester United pourrait débarquer à Lyon avec un effectif complet et étant en tête du championnat ou arriver avec un effectif très affaiblie et étant loin du bal en championnat. On pourra se faire une idée du résultat avant le match mais on verra qui est qualifié après les 2 matchs donc ça ne sert à rien de s'enflammer deux mois avant la rencontre et j'espère que man u va gagner

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas gonflé ,je di juste que united sont largement plus fort que lyon,toute facon,tu peux dire ce que tu veux,3-0 c'est le score minimum,parce que si on peut faire 7-1 contre une &quipe qui est largement plus forte que lyon,je crois qu'on peut aller trés trés loin.mais de toute facon on verra ca le 20 février.et quand tu verra le résultat tu pensera a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guillotine:

 

On peut etre battu rome 7-1 mais après on s'est pris une dégelée a Milan donc il n'y a que les confratations direct qui veulent dire quelque chose j'espère que tu as raison mais soit réaliste quand meme

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^

Tout à fait d'accord avec ce que tu dit ...

aucune equipe n'est à l'abris ...

Ps: le seul petit truc qui me derange c'est Arsenal :wacko:

Enfin bon bref tout ça pour dire que Tout est possible dans ces matchs (que ça soit à l'aller ou au retours ..) , à mon avis il n'y a pas de favoris à ce niveau là ...

Désolé pour Arsenal :blush:

Et ravi que tu partage mon avis! :lol:

 

on n'est pas gonflé ,je di juste que united sont largement plus fort que lyon,toute facon,tu peux dire ce que tu veux,3-0 c'est le score minimum,parce que si on peut faire 7-1 contre une &quipe qui est largement plus forte que lyon,je crois qu'on peut aller trés trés loin.mais de toute facon on verra ca le 20 février.et quand tu verra le résultat tu pensera a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guillotine:

Je tiens juste à préciser que l'équipe qui s'est fait battre par la Roma l'année dernière n'est pas la même que celle de cette année. Et pour preuve, il ne me semble pas que vous ayez fait le même score cette année. D'après mes souvenirs, 1-0 chez vous, et 1-1 chez eux. Mais je le répète, les équipes changent d'une année à l'autre, surtout cette année pour Lyon. Donc en l'espèce, cela ne me semble pas comparable.

Par contre, je pense que MU sont également plus fort que l'année dernière... Et ça, ça fait peur! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'étant supporter de Manchester United à 1OO%, je comprend l'avis de tout les forumeurs mancunien mais je dois avoué que de tout les lyonnais qui sont venu sur notre forum, tu es celui qui reste le plus objectif et cela fait plaisir à voir, même si je suis persuadé que United sera en 1/4 de final, je souhaite ue bonne chance à Lyon avec sa nouvelle génération (Benzema,Ben arfa) :united:

 

PS: C'est pas grave vous vous consolerez avec un titre de champion de France :blush::lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien d'autres suporters lyonnais pourrait suivre ton exemple !! et mancuniens aussi ...

 

 

c'est pas parsqu'on a fait 7-1 l'nnée dernière qu'on reproduira cette performance à tous les matchs on est plus dans les années 40!!!!

3-0 chez nous c'est faisable mais chez eux c'est du nimporte quoi !!

regarde pour Lille tout le monde était super confiant "oué t'inquiètes ca va passer crème 3-0 un doigt au c**" résultat on s'est bien fait secouer et oin a failli se faire griller chez eux ET on aurait du se faire griller chez eux ....donc méfiance..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus,on est encore plus fort,alors le résultat risquera d'être plus gros pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il faudra qu'on fasse au surprises!!!! :united::united::united::united::united::united::united::united::united: :united:je crois et j'en suis sur se sera un excellent match!!!!!!! :bj2::bj2::redcard: jespere que juninho se prendra un carton rouge,mdr il est l'expert pour ca,bref comme je dit il faudra faire attention!!!!

Oui, certes vous êtes plus forts, mais nous aussi on l'est, et je pense que la différence de niveau entre notre équipe de l'année dernière et celle de cette année, est beaucoup plus important que celle qu'il y a entre votre équipe de l'année dernière et celle de cette année. Cela dit, Manchester reste une des meilleures équipes du monde, et continu de faire trembler. Mais en C1, il n'y a aucune logique. Par exemple, l'année dernière, vous aviez largement les capacités de vaincre le Milan...

PS: Pernambuc' ne prendra pas de rouge tongue.gif

 

Il est vrai qu'étant supporter de Manchester United à 1OO%, je comprend l'avis de tout les forumeurs mancunien mais je dois avoué que de tout les lyonnais qui sont venu sur notre forum, tu es celui qui reste le plus objectif et cela fait plaisir à voir, même si je suis persuadé que United sera en 1/4 de final, je souhaite ue bonne chance à Lyon avec sa nouvelle génération (Benzema,Ben arfa) :united:

PS: C'est pas grave vous vous consolerez avec un titre de champion de France :blush::lol:

Merci Bobby :rolleyes: Mais sincèrement, je pense que Lyon est capable de rivaliser cette année. Justement, ça ne tient pas à grand chose. On a justement un avantage par rapport à vous: le championnat. Quand vous disputez des MU-Chelsea, des MU-Liverpool, des MU-Arsenal, c'est beaucoup plus fatigant que des OL-Lorient, OL-Strasbourg ou OL-PSG biggrin.gif

Certains diront que vos matchs de championnat sont des matchs de Champion's League, et que ça forge votre expérience. Certes, mais je maintiens mon opinion sur le fait que cela fatigue également. On pourra peut être miser là-dessus lors de notre rencontre, et espérer quelques errements défensifs de la part des Reds biggrin.gif

Ce se joue à rien en C1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes vous êtes plus forts, mais nous aussi on l'est, et je pense que la différence de niveau entre notre équipe de l'année dernière et celle de cette année, est beaucoup plus important que celle qu'il y a entre votre équipe de l'année dernière et celle de cette année. Cela dit, Manchester reste une des meilleures équipes du monde, et continu de faire trembler. Mais en C1, il n'y a aucune logique. Par exemple, l'année dernière, vous aviez largement les capacités de vaincre le Milan...

PS: Pernambuc' ne prendra pas de rouge tongue.gif

Merci Bobby :rolleyes: Mais sincèrement, je pense que Lyon est capable de rivaliser cette année. Justement, ça ne tient pas à grand chose. On a justement un avantage par rapport à vous: le championnat. Quand vous disputez des MU-Chelsea, des MU-Liverpool, des MU-Arsenal, c'est beaucoup plus fatigant que des OL-Lorient, OL-Strasbourg ou OL-PSG biggrin.gif

Certains diront que vos matchs de championnat sont des matchs de Champion's League, et que ça forge votre expérience. Certes, mais je maintiens mon opinion sur le fait que cela fatigue également. On pourra peut être miser là-dessus lors de notre rencontre, et espérer quelques errements défensifs de la part des Reds biggrin.gif

Ce se joue à rien en C1 ;)

là je t'arrète de suite ...notre défense était totalement décimé et cétait milan les favoris !! notre défense centrale était inédite avec heinze qui n'avait jamais joué au centre et vida qui revenait de blessure..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien d'autres suporters lyonnais pourrait suivre ton exemple !! et mancuniens aussi ...

c'est pas parsqu'on a fait 7-1 l'nnée dernière qu'on reproduira cette performance à tous les matchs on est plus dans les années 40!!!!

3-0 chez nous c'est faisable mais chez eux c'est du nimporte quoi !!

regarde pour Lille tout le monde était super confiant "oué t'inquiètes ca va passer crème 3-0 un doigt au c**" résultat on s'est bien fait secouer et oin a failli se faire griller chez eux ET on aurait du se faire griller chez eux ....donc méfiance..

Tout à fait d'accord.

Mais de toute façon, tu remarquera que le sentiment de confiance n'existe que chez les équipes qui ont peu d'expérience (comme l'OL contre la Roma) ou chez les supporters! :lol:

Même Sir Alex Ferguson s'est dit très méfiant quant à l'équipe de Lyon, et aurait préféré tomber sur une autre équipe du chapeau.

Je pense que la claque que Lyon s'est prise à Camp Nou les a réveillé, et le fait d'avoir gagné à Ibrox montre qu'il a une certaine aptitude des joueurs à faire abstraction du public adverse. Pour nous, cela ne se jouera pas qu'à domicile, mais je pense sur les deux matchs. Cela dit, les Mancuniens soient plus à l'aise chez eux, et cela va être la difficulté, bien plus que la pression du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Mais de toute façon, tu remarquera que le sentiment de confiance n'existe que chez les équipes qui ont peu d'expérience (comme l'OL contre la Roma) ou chez les supporters! :lol:

Même Sir Alex Ferguson s'est dit très méfiant quant à l'équipe de Lyon, et aurait préféré tomber sur une autre équipe du chapeau.

Je pense que la claque que Lyon s'est prise à Camp Nou les a réveillé, et le fait d'avoir gagné à Ibrox montre qu'il a une certaine aptitude des joueurs à faire abstraction du public adverse. Pour nous, cela ne se jouera pas qu'à domicile, mais je pense sur les deux matchs. Cela dit, les Mancuniens soient plus à l'aise chez eux, et cela va être la difficulté, bien plus que la pression du public.

ca c'est clair .. cette victoire à Glasgow vous a fait du bien...mais attention à ne pas prendre la grosse tête..

mais je pense que vous vous jouerez l'esprit libéré un peu comme Lille l'année dernière qui n'avez rien à perdre ..la pression sera sur nous mais je compte sur saf pour aider les joueurs a se concentrer sur ce match !!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est clair .. cette victoire à Glasgow vous a fait du bien...mais attention à ne pas prendre la grosse tête..

mais je pense que vous vous jouerez l'esprit libéré un peu comme Lille l'année dernière qui n'avez rien à perdre ..la pression sera sur nous mais je compte sur saf pour aider les joueurs a se concentrer sur ce match !!!

A vrai dire, je ne pense pas que les joueurs aient pris la grosse tête, bien au contraire. Ce qui nous fait du bien cette année, c'est l'explosion de jeunes joueurs. Les jeunes, quand ils arrivent sur le terrain, sont moins impressionnables par les stars que les autres. Quand on voit ce qu'a fait Loïc Rémy en quelques minutes de jeu face à Barça... La réaction des plus expérimentés en France est souvent le "m****, c'est Ronaldinho en face, ça va être chaud..." alors que les jeunes eux, vont plutôt se dire: "C'est Ronaldinho en face, faut que j'essaye de le balader, ce serait la classe!". C'est un peu la différence qu'il y a en France. Ceci n'existe pas chez vous puisque fréquemment, tout le monde se rencontre, et plus personne n'est une star aux yeux de l'autre puisque la différence de niveau est moindre. Chez nous, dès qu'on devient une star, on dégage à l'étranger... Néanmoins, comme tu l'as dit, la pression sera sur MU, plus que sur Lyon. Si je me mets de votre côté, je vois difficilement comment MU pourrait perdre se match. Mais en restant à ma place, je me dis qu'il existe peut-être un tout petit espoir... ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...