Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 PS : Ce tableau sera remis a jour lors des phases éliminatoires !!! Calendrier 29/06 : Tirage au sort TP1 & TP2 17-18/07 : TP1 Aller 24-25/07 : TP1 Retour 31/07-01/08 : TP2 Aller 03/08 : Tirage au sort TP3 07-08/08 : TP2 Retour 14-15/08 : TP3 Aller 28-29/08 : TP3 Retour 30/08 : Tirage au sort T1 18-19/09 : T1 J1 02-03/10 : T1 J2 23-24/10 : T1 J3 06-07/11 : T1 J4 27-28/11 : T1 J5 11-12/12 : T1 J6 21/12 : Tirage au sort 8èmes 19-20/02 : 8èmes Aller 04-05/03 : 8èmes Retour 07/03 : Tirage au sort des 1/4 et des 1/2 01-02/04 : 1/4 Aller 08-09/04 : 1/4 Retour 22-23/04 : 1/2 Aller 29-30/04 : 1/2 Retour 21/05 : Finale (Au stade de Luzhniki de Moscou) Construction initiale, 1956. Forme actuelle depuis, 1997. Capacité, 84 745 places. Couleurs des sièges, rouge, orange et jaune ... En voici 3 photos : Ceux qui des problemes de vue devront penser a prendre des jumelles.....Déja comme ca je trouve que c'est tres loin de la pelouse la, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Merci Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merci, sur quel principe se base cet répartition?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c'est basé sur le coefficient uefa des clubs lors des competitions europeenne, et d'autres facteurs.....c'est un calcul de prise de tete.......mais d'apres moi, mon tableau est fiable a 98 %.... On pourra me dire qu'il l'est a 100% lors du tirage au sors des poules ou bien apres les phase preliminaires L'erreur est humaine ------------------------------ Comme vous le constatez , les allemands sont tombé bien bas cette saison ---> pot numero 3....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Il manque des equipes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Il manque des equipes non? Il ne manque pas d'equipe..........si apres les tours preliminaires, les equipes, en bleu ou en vert se qualifient ,,,,,, ben fait le compte il y en a 32 au total......si pas ben faut pas s'inquieter je metttrai mon tableau a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 chose importante que je tiens a signaler aussi, c'est que vous trouverez sur ce topic tous les matchs et résultats de cette compétition... Cela va de soit Alors venez nombreux,,,,,,Madrilenes, Milanais, Interiste, Lyonnais,;;;;Etc...... Et surtout Mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 On a déjà un topic pour la Ligue des Champions, mais c'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 et ou se trouve toulouse dans ton tableau??? tu ne pense pas qu'ils peuvent passer le tour préliminaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Comme vous le constatez , les allemands sont tombé bien bas cette saison ---> pot numero 3....!!!! C'est à cause de la non qualification du Bayern pour la C1 ? Parce que les autres équipes allemande n'ont pas fait d'énorme résultats ces dernières saisons alors que le bayern atteint quand même régulièrement les quarts ou à même gagner la C1 (en 2001?) Donc on pourrait penser que si le bayern était qualifier il pourrait se trouver dans le chapeau 2 voir 1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pour toulouse si il se qualifie il apparaitra dans le pot 4.....mon tableau aparait suivant les coefficient uefa.....et toulouse euhhhmmmm concernant l'europe ben......c'est pas terrible quoi On a déjà un topic pour la Ligue des Champions, mais c'est sympa de ta part Ah bon,,, ou est ce fameux topic de la champion's league 2007 2008 ???? ------------------ Bon en rapport avec toulouse,,,,je tiens a preciser que le tabelau n'est pas fait en fonction des places attribuer apres le championnat (1er, 2e, 3e ou 4e,,,) ,,,,,, mais ne fonction du coefficient UEFA....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ouep, autant pour moi je pensais qu'on allait modifier le nom de l'autre Mais on va garder celui là, on fera une ou 2 modifs (changer le nom du topic quand la compétition aura commencer par ex.) mais sinon bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 En voici 3 photos : Ceux qui des problemes de vue devront penser a prendre des jumelles.....Déja comme ca je trouve que c'est tres loin de la pelouse la, Ouai mais c'est comme à la télé, sa parait loin alors que non ( enfin moi j'étais à Bollaert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ouep, autant pour moi je pensais qu'on allait modifier le nom de l'autre Mais on va garder celui là, on fera une ou 2 modifs (changer le nom du topic quand la compétition aura commencer par ex.) mais sinon bonne idée je suis d'accord avec toi et j'allais en faire la demande quand le premier tour preliminaire sera connu Demander de changer "répartitions des club pour Champion's League 2007 2008" en : ---> Champion's League 2007 2008 Biensur je m'engage a mettre le score de tous les matchs, et de toutes les phases.... Tu n'auras qu'a changer le nom du topic, tu en a le pouvoir pas moi ------------------------------------------------------------- fanCr62 Ici, tu seras d'accord avec moi , ce n'est pas le stade Felix Bollaert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ok tkt le staff se chargera des petits détails, et en général ce topic est très consulté donc t'auras pas beaucoup de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 A la bonnne heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Voici les 28 premieres equipes qui réenfileront leurs crampons avant les autres Dinamo Zagreb // BATE Borisov // APOEL Nicosia // SK Tirana // NK Domzale // Levadia Tallinn // IF Elfsborg // Pyunik Yerevan // FK Sarajevo // Khazar Lenkoran // FK Ventspils // FK Astana // MSK Zilina // Linfield Belfast // Derry City // The New Saints // FH Hafnarfjardar // HB Torshavn // FBK Kaunas // F91 Dudelange // Tampere United // Marsaxlokk // Sheriff Tiraspol // Ràngers FC // Olimpi Rustavi // Murata // Pobeda Prilep // Zeta Golubovci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 merci a toi et vivement le début de la champions league!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inchalah on l'aura cette année!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 faudrai avoir au moins 9 pts d'avance en avril sur le 2e.....histoire de récuperer pour nos match en C1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est trop bien que ce soit dans ce stade je vais essayer de négocier pour avoir au moins une place !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Vu l'endroit ou ont est assis,,,,je prefere regarder la finale chez moi.... Franchement allez on est a au moins 20 metres de la pelouse pour ceux qui seront au premier rang Je plains les ramasseurs de balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est quand les tirages du 2 et 3eme tour préliminaire??(Surtout le 3eme,le 2eme je m'en fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 c'est marqué sur mon premier post de ce topic 29/06 : Tirage au sort TP1 & TP2 03/08 : Tirage au sort TP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés