SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas le droit de comparer sa a Keano pour moi... Binya fous juste sa m**** depusi 20min il aurait du se manger 1 jaune pour fautes a repetition, et la vexé il balance sa gratuit.... Alors que Keano c'était fait blessé par Haaland je sais plus combien de temps avant, et l'autre etait venu lui dire d'arreter de simuler ( A Keane en plus d'être une belle boulette c'est vraiment débile (c.f "no diving") ) ..Keane c'est une vengeance sur un jouer mauvais qui n'aurait jamais rien donné mais Brown lui n'a rien fait, il a moins de 24 (je sais même pas exactement 22-23 je dirais..) ans et est deja super bon ... Je me rend bien comte que je suis pas objectif..Il ya certes une ressemblance au niveau du geste..Mais le fond a juste rien a voir... Par contre si ils se recroise c'est pas bon pour Binya Brown a dit qu'il se battra une autre fois... Lui va faire comme Keano.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Dites-moi que Gilardi c'est un montage là j'en reviens pas!! Sinon Binya, quel assassinat sur Brown hallucinant. Et puisque vous comparez à Keano, le geste de Roy était pas plus pardonnable que celui, quelque soit la raison X ou Y. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Barcelone - Rangers -------------------valdes--------------------- -- Puyol -- Marquez -- Milito -- Abidal------ --- Xavi ---- Yaya Touré -- Iniesta ------- ---- Messi --------- Henry ------ Ronaldinho ----------- Mc gregor ------------- - Hutton -- Cuellar --- Weir --- Papac --- ---------------Hemdani ----------------------- -- Beasley --Fergusson -- Adam -- Mc culloch -- -----------------cousin------------------------------ Uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Lyon Stuttgart Lyon-Stuttgart: Källström titulaire A une heure du coup d'envoi de la rencontre, on connaît la composition de l'équipe lyonnaise qui reçoit Stuttgart ce mercredi soir pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions. Une composition sans grande surprise, avec Vercoutre dans les buts, une défense Réveillère-Squillaci-Cléber Anderson-Grosso, un milieu à trois têtes avec Fabio Santos, Juninho et Källström (préféré à Bodmer) et une attaque Ben Arfa-Benzema-Govou. source:: football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 1-0 pour barca centre au 2 eme poteau de ronaldinho sur la tete de messi henry n a plus qu a dévier dans le but Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 But refusé pour le sporting 1 à 0 pour la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 1 - 1 entre Sporting & Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Incroyable Inter-CSKA!! Menés 2-0 à la 30è les milanais égalisent à la 34è 2-2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 MESSI GOOOOLOOO super MU 2-0 et barca aussi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Résultat a la mi temps de la ligue des champion Ligue des Champions: Premier tour S.Bucarest 0 - 1 FC Séville Slavia 0 - 0 Arsenal Man.United 2 - 0 D. Kiev Sporting 1 - 1 AS Rome Inter Milan 2 - 2 CSKA Moscou Fenerbahçe 2 - 0 Eindhoven Lyon 3 - 1 Stuttgart Barcelone 2 - 0 G.Rangers a ses trop bien que lyon gagne et que barca aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mi-Temps Bucarest 0 - 1 FC Séville Slavia 0 - 0 Arsenal Man.United 2 - 0 D. Kiev Sporting 1 - 1 AS Roma Inter Milan 2 - 2 CSKA Moscou Fenerbahçe 2 - 0 Eindhoven Lyon 3 - 1 Stuttgart Barcelone 2 - 0 Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'mon Rangers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 2-1 pour le Sporting! But de Liedson encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si le Sporting gagne mathématiquement nous sommes pas qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 La Roma presse, allez allez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 BUT DE LA ROMA ON EST QUALIFIES !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 héhé super ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 OOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! MERCI PIZARRO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pop pop pop le barca a gagner lyon a gagner et mu et qualifier quelle belle soirée j'ai voulue faire une rime Ligue des Champions Résulta définitive S.Bucarest 0 - 2 FC Séville Slavia 0 - 0 Arsenal Sporting 2 - 2 AS Rome Inter Milan 4 - 2 CSKA Moscou Fenerbahçe 2 - 0 Eindhoven Man.United 4 - 0 D. Kiev Lyon 4 - 2 Stuttgart Barcelone 2 - 0 G.Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Arsenal en a mis 7 au slavia et la ils sont pas fichue d'en metre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'aurais préféré une defaite de la Roma moi! C'est vrai qu'on ne se serait pas qualifié là tout de suite, mais quesqu'on en a à foutre, on va se qualifier de toute façon. Mais si la Roma avait perdu, on n'avait plus besoin que d'un point pour être prem's. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Arsenal et qualifier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 quel but de Casseti pour Rome ! et l'arbitre a refusé un but valable au Sporting le but d'Henry est nul et c'est hallucinant que le champion d'Allemagne en titre soit déjà éliminé de toute compétition européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 quel but de Casseti pour Rome ! et l'arbitre a refusé un but valable au Sporting le but d'Henry est nul et c'est hallucinant que le champion d'Allemagne en titre soit déjà éliminé de toute compétition européenne. + 1 Et le but d Henry ne serait pas du bras qu est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés