Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pathétique Chelski !!! deux poteaux pour Schalke en plus d'innombrables occasions ! ils se sont fait archi dominer par une équipe à la peine en Allemagne ! MINABLE

 

 

et sinon, impressionnant Liverpoule. 8-0, après le 7-0 d'Arsanal, c'est la saison des gros scores pour les Anglais. c'est pas contre Rome mais faut le faire quand même. espérons qu'on fasse mieux demain :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-0 :blink: et Platini qui veut changer le système de la LDC, ce match là prouve encore que ça serait n'importe quoi -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3 Shakhtar - Milan

 

eh bein milan peut remercier super pipo !

il rentre a la 60eme met un but sur une super ouverture de pirlo et fait une passe désicif pour Kaka en moins de 10 minutes!! Ensuite le Shakhtar a essayé de revenir et le milan a fait que de defendre jusqu'à que, sur un contre, Kaka seul devant le gardien la passe a super pipo qui l'a met au fond!

 

2 but 1 passe en 30 minute pour pipo ! sa c'est du realisme!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas du match de Chelski, franchement ils auraient pris 3 ou 4-0, ça aurait été pareil. Schalke a vraiment dominé et eu de grosses occases. pas de chance.

 

 

 

ouah il y a un gars de Benfica qui a fait un tacle à la Roy Keane à un gars du Celtic, le pied perpendiculaire au tibia, il aurait pu lui péter la jambe ! horrible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 matchs que je regarde d'eux, et Cissé (c'est pas nouveau) et Quaresma sont vraiment mauvais (pour l'instant..).

 

Mis à part j'ai trouvé Nasri et Bonnart bons lors des 3 matchs (contre Porto et Liverpool, sauf pour Nasri).

 

Je commence à analyser les équipes sur lesquelles on pourrait tomber en 8ème, j'aimerais beaucoup contre l'OM, mais je crains que ca soit contre le Celtic (je sais pas pourquoi :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but de Sektioui contre l'OM, il s'est promené! Victoire méritée pour Porto au final. Quaresma est vraiment à ch***, trop de grigris dans le jeu, quant à Valbuena il a été très bon c'est vrai mais qu'est ce qu'il tombe pour rien...

 

A part ça, Arsenal 7-0, Liverpool 8-0, manque plus que United 9-0 (et Chelsea 0-10 :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte pas Marseille mais franchement la victoire de porto meme si je suis pas fan des portugais ses pas des propos raciste mais le premier but il et sublime et la défense de Marseille aussi sublime ; et Liverpool mets 8-0 a besikas j'ai peur que Marseille se qualifie pas :s

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Gerets : "De petites erreurs"

 

"On a fait des petites erreurs qui nous ont coûtées deux buts. On n’a pas été assez agressif sur le premier but et on est mal placé sur le second. Ceux sont des choses qui arrivent et face à une équipe comme Porto, c’est mortel. Si je suis inquiet ? Comment voulez-vous l'être si votre équipe joue du beau football pendant 80 minutes ? Sur l’ensemble du match, on peut être content de la manière dont on a joué en première mi-temps. Après le deuxième but, Porto a eu des ailes et s’est procuré d’autres occasions. Jusqu’au deuxième but, je pense que cela n’était pas mauvais".

 

 

source:: om.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas du match de Chelski, franchement ils auraient pris 3 ou 4-0, ça aurait été pareil. Schalke a vraiment dominé et eu de grosses occases. pas de chance.

ouah il y a un gars de Benfica qui a fait un tacle à la Roy Keane à un gars du Celtic, le pied perpendiculaire au tibia, il aurait pu lui péter la jambe ! horrible

J'ai vu sa, le joueur de benfica devrait être suspendu pour quelque match si ce n'est plus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s’en contente

 

 

Leader de son groupe, le Real s’est contenté du nul en Grèce contre l’Olympiakos (0-0).

 

 

 

Triste match entre les deux premiers du groupe C, l’Olympiakos et le Real Madrid (0-0). Dernier du groupe, la Lazio Rome s’est réveillée contre le Werder Brême (2-1), grâce à un doublé de Rocchi.

 

Résultats du groupe C :

Lazio Rome - Werder Brême 2-1

Olympiakos - Real Madrid 0-0

 

Classement du groupe C :

1. Real Madrid 8 points

2. Lazio Rome 5 points

3. Olympiakos 5 points

4. Werder Brême 3 points

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardi , il c'est prit le forfait 25h/jour aux UV ou quoi , a un moment j'ai cru que c'etait Boli qui commentai le match xD

 

 

oue ses vrai sa j'ai vue il a bronzer d'une manière superbe sois ses du maquillage sois il et partie au soleil ou il fait 39 degré lol

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...