Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'espere qu'on va avpoir Marseille dans notre groupe pour que j'aille voir le match MU - OM moi aussiiiiiiiii "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Nan Seedorf c'est normal, il le merite bof la Roma, je veux du nouveau moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'est mérité pour seedorf , je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ah, Scholes nominé dans les milieux avec Gerrard, Lampard, Seedorf, Pirlo et Gattuso et c'est Seedorf, pas volé vous voyez ca ou svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et le meilleur milieu de terrain est... Kaka J'ai envie de vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Largement mérité pour Seedorf . Moi je me mefie sérieusement de la Roma, faut pas croire qu'on les re-explosera, au contraire....... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Whoo le joueur de moscou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Schalke dans le groupe de Chel$ki et Valence "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Chelski avec Valence et Schalke, pas facile facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Celtic avec Milan et Benfica "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 la revanche aussi pour le Milan et le Celtic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ouf on se prend pas le Celtic, j'ai eu peur qu'on les reprenne. mais ils sont avec Milan et Benfica, deux clubs qu'ils ont joué l'année denrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 vous voyez ca ou svp ?? http://www.eurosport.fr/football/mcplayerv..._vid49287.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lazio avec Breme et le Real "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pfff.... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et le sporting encore uine revanche!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Le Sporting avec United et la Roma noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ah, le Sporting !!! ça serait sympa qu'on les prenne eh oui on se les prend !!! le clin d'oeil à Cristiano et Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 On a le sporting ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 les retrouvailles pour les portugais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 sporting pour le retour de nani et de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 olalala je le sens pas du tout AS Roma et Sporting ils vont voulpoir prendre leur revanche a tout prix :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 sporting pour le retour de nani et de CR Les 2 vont de faire siffler... Espérons qu ils leurs mettent un goal pour leurs clouer le bec!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 pape diouf est train de pleurnicher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 dommage qu'on se prenne pas l'OM par contre ils sont avec Liverpool et Porto ca va etre treees chaud pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés