Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben actuellement c'est plus jouissif de voir Arsanal perdre puisqu'on jouait le titre contre eux, et puis une victoire en finale contre Liverpoule ça sera mythique, donc on voudrait ça comme finale

Oui mais c'est à double tranchant... si on la gagne ça sera déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve pas trop positif, tu dit que ça serai déja pas mal? :wacko: non seulement c'est un objectif mais je crois qu'on a toute nos chances

Je dis seulement ça dans le sens qu'on a pas besoin de la gagner contre pool et que je préfère les voir éliminer le plus tôt possible car ils n'ont rien à foutre là, ils sont incapable d'avoir mieux qu'une quatrième place en pl et du coup mettent toutes leurs forces en ldc et au final beaucoup de gens les perçoivent comme une meilleure équipe que MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis seulement ça dans le sens qu'on a pas besoin de la gagner contre pool et que je préfère les voir éliminer le plus tôt possible car ils n'ont rien à foutre là, ils sont incapable d'avoir mieux qu'une quatrième place en pl et du coup mettent toutes leurs forces en ldc et au final beaucoup de gens les perçoivent comme une meilleure équipe que MU.

Je comprend complètement ton raisonnement, Liverpool n'a plus que ça pour sauver sa saison et ils vont tout faire pour la gagner, là ils ont sorti Arsenal, s'ils sortent Chelsea et qu'ils nous battent en finale, j'imagine pas la joie de leurs supporteurs qui seraient aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir cette belle victoire de liverpool.

On voit bien que gallas ne maîtrisait que dalle. En seconde période il s'est essoufflé, pareil pour clichy. Ridicules...

 

Eh un grand bravo à Torres, Babel & tous les Reds !!!!

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit commentaire à tous les rédacteurs du site.

 

NE FAITES JAMAIS CE QUI EST SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU SITE GUNNERS.FR, SVP!

 

Peu importe les circonstances, c'est vraiment ridicule ce genre d'article!!

 

Mais bon!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC :

Delpérier: "Le score ne reflète pas le match"

Daniel Riolo: "Pourquoi le score ne reflète pas la physionomie? Pourquoi en France on a cette tendance à être supporter d'Arsenal?"

 

Amen!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Quelle fin ! Quelles têtes ! Et ça pleure déjà.. Ils sont occupés à se foutre la honte là nos amis de gunners.fr

 

"Encore une fois, pourra-t-on dire, Arsenal se fait floué par l'arbitrage." :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Même pas capable de rester digne dans la défaite, pas étonnant qu'il supporte une équipe comme Arsenaze, une équipe a leur image

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match fut kolo touré à droite ...

 

Senderos qui remplace touré dans l'axe marque mal hyypia, but.

 

Sur le but de Torres ca vient du côté de touré et ça fini par un boulevard pour marquer en pivot pour torres.

 

et enfin sur le péno ca vien d'ou et bah encore de la droite comme la plupart du temps et faute de touré.

 

A noté qu'a l'aller le but vient du coté droit aussi ...

 

Wenger paie encore une fois le prix de ses erreurs et notamment sa pingrerie, car à l'arrivée il met kolo à dorite ca rsinon il doit titulariser hoyte ...

 

Arsenal n'a pas de banc et le paie. Pourquoi ils n'ont pas de banc ?

 

Parce que Wenger à refusé de recruter pour doubler les postes avec des joueurs aussi bons ou pas vingt cinq crans en dessous de l'equipe première.

 

Pourtant arsene avait les sous. Les supporters des gunners sont tributaires de ces erreurs d'arsene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match fut kolo touré à droite ...

 

Senderos qui remplace touré dans l'axe marque mal hyypia, but.

 

Sur le but de Torres ca vient du côté de touré et ça fini par un boulevard pour marquer en pivot pour torres.

 

et enfin sur le péno ca vien d'ou et bah encore de la droite comme la plupart du temps et faute de touré.

 

A noté qu'a l'aller le but vient du coté droit aussi ...

 

Wenger paie encore une fois le prix de ses erreurs et notamment sa pingrerie, car à l'arrivée il met kolo à dorite ca rsinon il doit titulariser hoyte ...

 

Arsenal n'a pas de banc et le paie. Pourquoi ils n'ont pas de banc ?

 

Parce que Wenger à refusé de recruter pour doubler les postes avec des joueurs aussi bons ou pas vingt cinq crans en dessous de l'equipe première.

 

Pourtant arsene avait les sous. Les supporters des gunners sont tributaires de ces erreurs d'arsene.

 

Très jolie ton avatar :wub::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sales mauvais perdants! Entre Wenger qui dit que le peno est imaginaire et tous les journaleux qui confirment, on nage en plein délire! Alors le peno de PSG-Lens est imaginaire, mais le peno sur Hleb à l'aller est flagrant! Et à ça on ajoute le peno sur Babel qui est donc redevenu imaginaire! C'est marrant que quand la presse soutient une équipe, tout de suite les avis changent pour une même situation de jeu! Bande de mauvais perdants, surtout qu'ils sont bien placés pour cracher leur venin après 50 ralentis alors que l'arbitre a même pas une seconde pour se décider! N'importe qui aurait sifflé penalty et d'ailleurs il y a faute, une première fois de Fabregas et une deuxième fois de Touré même si il le fait pas exprès. Décidément, je vomis cette équipe :burp: :burp: :burp: Maintenant qu'ils sont au fond du trou, on a plus qu'à les atomiser dimanche :roi:

 

A part ça super match, grosse intensité, du suspense. Arsenul a largement dominé jusqu'à l'égalisation d'Hyppia (quelle tête! :blink: ) et après ça a complètement changé et Liverpool a dominé tout le reste du match. Ils me font bien marrer les "gunners d'Arsène Wenger" à ouvrir leur grande gueule alors qu'ils se sont fait laminer les 2/3 du match et que sans l'exploit incroyable de Walcott ils étaient cuits et archi-cuits!

 

Et dégoûté pour Fenerbahçe :( Chel$ki a encore fait le minimum, toujours à l'arrache. Fener aurait dû plus pousser, ils n'ont pas su saisir leur chance. Les coups de canon miracle, c'est pas tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, ressent "un sentiment de déception et d'injustice" après l'élimination de son équipe de la Ligue des champions, pour prix de sa défaite à Liverpool mardi soir (2-4) en quarts de finale.

 

Dans quel état sont vos joueurs?

"C'est très difficile. Le vestiaire est très abattu. Quand vous perdez contre une équipe meilleure, OK. Mais ce n'est pas l'impression que l'on a après ces deux matches. Une défaite 4-2, même si le dernier but ne compte pas vraiment, cela ne reflète pas ce qu'on a vu ce soir."

 

Que pensez-vous de la faute de Touré sur Babel qui a provoqué le penalty?

"C'est une décision douteuse de l'arbitre et sans doute un manque de concentration de notre part sur le coup d'envoi. Sur les deux matches, c'est dur à avaler. Parce que les grosses décisions sont allées contre nous. Parfois en football, il faut avaler ce qui n'est pas digeste. Je pense qu'il n'y avait pas penalty ce soir, alors que la semaine dernière, il y avait penalty (ndlr: contre le joueur de Liverpool, Dirk Kuyt). Nous avons eu au total plus d'occasions que Liverpool. Mais nous avons été trop naïfs, nous avons manqué de maturité sur le plan défensif. La force mentale de notre équipe a été superbe. Mais nous avons fait de grosses erreurs derrière. Cette équipe a du talent et du potentiel, mais manque parfois de maturité."

 

Pensez-vous être capables de réagir pour la fin de championnat?

"L'équipe est un peu sous le choc. Semaine après semaine, déception après déception, c'est difficile. Nous essaierons de finir fort. Mais ce soir, on a un sentiment de déception et d'injustice."

 

FIFA.com

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On dirait que même Wenger n'y croit plus trop au fait de gagner le championnat, quand on voit ce qu'il disait hier ou ce matin sur le fait de faire le doublé :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle soirée :lol:

Et les supporteurs d'arsenal sont, etrangement, typés comme l'equipe.

Quand la caméra filmait les supporteurs d'Arsenal, je ne voyais que des minets prépubères. Par contre, ceux de pool, des brutes epaises :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard: "Excellente performance"

 

Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, revient sur sa performance et sur celle de son équipe qu'il estime excellente lors de la victoire des Reds en quart de finale retour de la Ligue des champions contre Arsenal (4-2).

 

"C'est l'une de mes pires performances sous le maillot de Liverpool. Mais ça a été une excellente performance de l'équipe. Pour être honnête avec Arsenal, ils ont été meilleurs dans la circulation du ballon, mais nous avons trouvé les moyens de réagir."

 

 

Pour rendre hommage à Walcott: [uefa.com]

 

Walcott supersonique

Il convient alors de rendre grâce au seul Anglais de l'équipe. Entré peu quelque minutes plus tôt, Theo Walcott prenait le ballon devant sa surface et se lançait dans un rush étourdissant. Véloce, technique, empreinte de lucidité, sa course "maradonesque" se terminait par un centre en retrait pour Emmanuel Adebayor qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond du but rouge.

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle soirée :lol:

Et les supporteurs d'arsenal sont, etrangement, typés comme l'equipe.

Quand la caméra filmait les supporteurs d'Arsenal, je ne voyais que des minets prépubères. Par contre, ceux de pool, des brutes epaises :lol:

 

Mdr ouais je les ait vu moi aussi, Liverpool quand ils sont en Champion's League ils sont trop forts c'est abuser comme cette competition les transforment

 

Bravo a Walcott il a enfumer tout le monde sur le but d'Adebayor, j'espere que la finale sera Liverpool-Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Oust Arsenaze! Bravo Senderos, il avait tout merdé du début à la fin!

Reina est plus nul que Robinson ma parole (même si hier il n'avait pas fait trop d'erreur!)!

Babel qui cours comme un lièvre! Walcott qui se mange tout Poule au 2ème but des nuls... et surtout Flamini qui se blesse (sa c'est bon pour nous..)! Et Arsène toujours aussi juste dans ses paroles :D

Par contre côté poule, Alonso était un peu à l'ouest!

 

Je rêve d'une finale MU-Poule...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non attendez c'est le terrain qui est mauvais, cela reflete notre défaite.......

 

 

tf1 n'a pas faillit a sa réputation sur le penalty :

" c'est un pénalty tres tres léger"..........;;;

 

 

jsui content que liverpool a gagné........ j'espere qu'il en feront de meme contre chelski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous comprenez, depuis la blessure de Eduardo, Arsenal ne sens n'ai pas remis!

C'est pour ca qu'il ont perdu!

Sinon je pense qu'hier a ete LE match de la ligue des champions cette année!

Tres beau spectacle des deux equipe!Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...