Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

J'étais pas vraiment pour l'Om mais le blem c'est que Poule va etre en pleine confiance samedi <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, ce match confirme bien l'idée que j'avais de Valbuena! Pire que C. Ronaldo (quand il est arrivé chez nous).

Au départ, je croyais que ce n'était que passager, mais il là il appuie bien mon jugement. D'ailleurs je vais de suite me dirriger vers le topic "Simulation" pour mettre quelques unes de ces meilleurs compiles! :P

Nan mais plus sérieusement, c'est exactement ce genre de comportement que j'aime pas, si un joueur simule 1 fois ou 2, OK ça passe, mais lui à constament à l'idée de simuler immédiatement lorsqu'il est dans une position difficile; ça prouve à mon avis à quel point il manque d'éfficacité à éffacer un joueur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0... Toulouse compatira :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score définitive

 

Ligue des Champions - Groupe A

Marseille 0-4 Liverpool

FC Porto 2-0 Besiktas

 

 

Ligue des Champions - Groupe B

Chelsea 0-0 FC Valence

Schalke 04 3-1 Rosenborg

 

 

Ligue des Champions - Groupe C

Real Madrid 3-1 Lazio Rome

Olympiakos 3-0 Werder Breme

 

 

Groupe A

Pts

1:Porto 11 Q

2:Liverpool 10 Q

3:Marseille 7 UEFA

4:Besiktas 6

 

Groupe B

Pts

1:Chelsea 12 Q

2:Schalke 04 8 Q

3:Rosenborg BK 7 Uefa

4:FC Valence 5

 

Groupe C

Pts

1:Real Madrid 11 Q

2:Olympiakos 11 Q

3:Werder Brême 6 Uefa

4:Lazio 5

 

 

Victoire mérite pour Liverpool elle a été fort aujourd'hui et Olympiakos qui gagne 3-0

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Poule est deuxième ce qui fait qu'il se prendront un gros en 8ème c'est cool au moins! :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila ma premiere statisfaction l OM battu ke dis je humilier lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Gerrard ait loupé le 5è juste après :D :D :D Au départ j'étais pour personne mais à la fin, je voulais que Liverpool défonce bien Marseille: 4-0 c'est bien :)

 

Sur le match, rien à dire, il y a eu une équipe sur le terrain. Marseille n'a jamais joué, ils étaient tout le temps statiques alors que les scousers courraient et y allaient à fond. Thiriez faisait une sale gueule :D Si Lyon ne se qualifie pas demain, il aura du mal à faire cracher la thune aux chaines TV.

 

:o 3-0 pour Olympiakos, surprenant! Le Werder est hyper irregulier en LdC. Et belle qualification de Schalke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...