Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Ca y est, on va se mettre à voir des simulations partout... :rolleyes: Le peno y est, Givet tacle devant les jambes de Gerrard et je crois même qu'il lui prend le pied droit. Et puis ensuite Torres qui s'amuse dans la pseudo-défense marseillaise. Le match est presque plié là, Marseille n'a pas eu une seule occasion, une seule belle action construite, ils sont complètement étouffés par Liverpool qui presse de partout, qui quadrille le terrain. Pour relancer le match, il faudrait que Marseille marque... à part sur un CF ou un corner je vois pas comment ils vont faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme j'ai dit dans mon post liverpool a bien jouer dans se match faudra faire attention dimanche

 

ce qu'a fait torres sur le deuxième but, je pense pas qu'il pourrait le faire dimanche, juste en prenant la balle il dribble un joueur, après il fait une feinte de 2ème division écossaise et la il en dribble 2, c'est quoi cette defense

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu Givet prefere faire semblant d'etre blessé, remarque vu comme il est bon, faut mieux xD

 

 

oue au lieux d'avoir le carton il fait exprès d'être blesser mais ses pas une perte pour l'om tellement il et a ch***

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder l'OM jouer c'est frustrant ils savent rien faire, ya deux joueurs sur le terrain Nasri et Mandanda, Niang ne fout rien sans parler de Zenden qui ne fait que perdre la balle Ziani essaye mais n'y arrive pas et les defenseurs sont dépassés par Torres, c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit dans mon post liverpool a bien jouer dans se match faudra faire attention dimanche

Moi je suis pas du tout inquiet il suffit de prendre Gerrard ,Anderson ou Hargreaves sa fait le poids et après prendre Torres et je pense que sa ira avec Rio et Vida :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marseillais ont été très limités dans le jeu et ils sont incapable de mettre en danger Liverpool,de plus avec un début de match catastrophique,ils se sont bien compliqués les choses,maintenant seul un vrai miracle pourrait faire que Marseille revienne au score, car Liverpool maitrise vraiment son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du tout inquiet il suffit de prendre Gerrard ,Anderson ou Hargreaves sa fait le poids et après prendre Torres et je pense que sa ira avec Rio et Vida :)

 

Moi aussi on a pas la défense en bois de Marseille <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poopool gagne mais sans être vraiment brillant... C'est plutôt l'OM qui est à ch*** en face. En plus Cissé vient d'entrer, ça va rien arranger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder l'OM jouer c'est frustrant ils savent rien faire, ya deux joueurs sur le terrain Nasri et Mandanda, Niang ne fout rien sans parler de Zenden qui ne fait que perdre la balle Ziani essaye mais n'y arrive pas et les defenseurs sont dépassés par Torres, c'est pitoyable.

 

ce n'est pas facile de jouer pool et c'est à l'image marseille tente mais n'y arrive pas il faut un coup de chance pour qu'ils reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we marseille il fon tout pour perdre , real exelent sergio ramos et man u on est kalifie trankil peut etre ke demain la roma voudra prendre sa revanche se venger du 7-1 kon leur a mi lanne derniere :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...