Luca Toni Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ginola, comment te remonter le moral ? Dis toi qui si Paris descend en L2, tu auras la chance de visiter notre belle région, de voir TFC - PSG au Stadium de Toulouse, ensuite, tu assistera à un match du Stade Toulousain et pour finir tu aura droit à un lit douillet chez ericantona, ça te vas ? Le PSG en L2 j'y crois pas, à mon avis ils s'en sortiront, c'est pas possible que le club de la capital;e joue en L2 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 lyon a fait le break se week-end et sera normalement champion pour la septieme fois. par contre catastrophe pour le paris sg qui est premier rélégable. A noter aussi les beaux retours de rennes (qui bat lens 3-1) , de lille (qui bat strabourg 1-0) et de saint-ettienne (qui bat auxerre), c'est trois clubs sont dans le top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Mais l'OL est champion depuis début 2007 déja si vous n'étiez pas au courant vraiment lol Le PSG va se sauver! J'en suis convaincu!!! Mais il va faloir jouer comme hier contre les équipes faibles coomme Strasbourg ! Le prochain match va etre déterminant et le PSG pourrait s'imposer 3-0 sec face a des strasbourgeois franchement quelconques et se relancer normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ginola, comment te remonter le moral ? Dis toi qui si Paris descend en L2, tu auras la chance de visiter notre belle région, de voir TFC - PSG au Stadium de Toulouse, ensuite, tu assistera à un match du Stade Toulousain et pour finir tu aura droit à un lit douillet chez ericantona, ça te vas ? Le PSG en L2 j'y crois pas, à mon avis ils s'en sortiront, c'est pas possible que le club de la capital;e joue en L2 Merci beaucoup,en faite je connais déjà Toulouse, j'avais de la famille qui habitait à Plaisance-du-Touch et bien sur j'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour du coté du Stadium, a ce moment Toulouse était encore en Ligue 2. Concernant Paris, je ne pense pas non plus que le club descende mais c'est l'image qu'il donne qui est honteuse,en arriver là,il faut mettre de la bonne volonté,surtout 2 années de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Moi aussi je n'arrive pas à m'imaginer que Paris puisse rejoindre la L2.. Et c'est sans doute sa qui fait couler le PSG peut à peut.. Personne NE VEUT CROIRE que Paris peut déscendre c'est sa la différence.. Alors on se dit, "au prochain match sa ira mieux.. Ce soir il y avait du mieux.. On aurait put mieux faire.." Toujours le même discour depuis 8match maintenant. Si personne ne réagit le PSG coule tout droit en L2 pour un moment !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Une journée qui va voir des matchs décalés,raison finale de la coupe de la ligue ce soir. 31ème journée Bordeaux (2) - Nancy (3) Dimanche Valenciennes (9) - Lyon (1) Sochaux (16) - Nice (5) Le Mans (6) - Caen (12) Lille (7) - Auxerre (14) Metz (20) - Toulouse (19) Lorient (8) - Marseille (4) Lundi Monaco (13) - Rennes (10) Matchs reportés. Paris-SG (18) - Strasbourg (15) Saint-Etienne (11) - Lens (17) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ce soir y a la coupe de la ligue, moi je penche un peu pour Lens car deja y a Belhadj, et puis ils jouent contre Paris donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 arbitrage de m**** lors de bordeaux - nancy !! jsuis dégouté ,on s'est fait volé complet ! 1 carton rouge imaginaire ; 1 corner imaginaire qui améne le but et 1 pénalty imaginaire sifflé contre nancy alors que c'est micoud qui fait faute ! HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 arbitrage de m**** lors de bordeaux - nancy !! jsuis dégouté ,on s'est fait volé complet ! 1 carton rouge imaginaire ; 1 corner imaginaire qui améne le but et 1 pénalty imaginaire sifflé contre nancy alors que c'est micoud qui fait faute ! HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas etre soulagé par notre défaite de ce soir à Lorient, tu n'as pas de soucis à avoir pour ta 3eme place va lol Encore un arbitre qui montre que l'arbitrage français n'a aucun niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ba c'est clair que je soutiendrai lorient ce soir. perdre un match quand on mérite pas ok ya pas de souci. mais perdre un match de cette maniére c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 :yesss: Doublé de Emana à Metz, le PSG est avant dernier,Ttoulouse passe 18ème en attendant le match de Paris mercredi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bien fait pour le psg cette place comme quoi il y une justice(simulation plus banderoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 La justice est surtout faite au long de toute l'année, ils jouent vraiment en dessous de pratiquement toutes les équipes de L1 et mérite logiquement leur place. Lyon qui à gagner contre Valenciennes dans un stade ou tous les gros on perdu (Nancy, Bordeaux, Marseille), ça fais plaisir, ils gardent leurs 9 points d'avance avant de s'envoler à Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu vas etre soulagé par notre défaite de ce soir à Lorient, tu n'as pas de soucis à avoir pour ta 3eme place va lol Encore un arbitre qui montre que l'arbitrage français n'a aucun niveau ça va pas ou quoi ? Ce soir à mon avis je croit qu'on va se rattraper, et un but de Mamadouuuuuuu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 La justice est surtout faite au long de toute l'année, ils jouent vraiment en dessous de pratiquement toutes les équipes de L1 et mérite logiquement leur place. Lyon qui à gagner contre Valenciennes dans un stade ou tous les gros on perdu (Nancy, Bordeaux, Marseille), ça fais plaisir, ils gardent leurs 9 points d'avance avant de s'envoler à Marseille. nancy n'a pas encore joué a valenciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Toulouse gagne, Sochaux gagne... Paris 19è maintenant, il faut ABSOLUMENT gagner contre Strasbourg, c'est OBLIGATOIRE sinon c'est 90% de chances d'aller en L2 vu qu'on va perdre à Nancy samedi prochain. Là, ça va être un gros stress ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Autant pour moi nanceen j'ai mal écouté la radio alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Toulouse gagne, Sochaux gagne... Paris 19è maintenant, il faut ABSOLUMENT gagner contre Strasbourg, c'est OBLIGATOIRE sinon c'est 90% de chances d'aller en L2 vu qu'on va perdre à Nancy samedi prochain. Là, ça va être un gros stress ce match... Tu n'as pas de stress à avoir! Je suis convaincu du résultat PSG 3-0 Strasbourg et le PSG reprendra sa marche, et vu que Lens va jouer à Saint Etienne... Et en cas de victoire le psg passe 16eme sans aucuns doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je serais vraiment rassuré quand Paris aura bien empoché les 3 points mercredi soir car on est sur de rien avec l'équipe de cette année, maintenant c'est clair que vu les résultats de ce soir c'est les joueurs Parisiens doivent se mettre dans la tête que contre Strasbourg,c'est la victoire et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 surtout que pour nous dimanche prochain ,c'est 3 points obligatoire contre le PSG gros match en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sochaux qui gagne super.On est sortit de la zone rouge et maintenant on peut voir plus loin car je crois que le 8ème à que 3 points d'avance donc c'est toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Strasbourg va devoir penser à la descente par contre à moins d'un miracle de leur part au parc des princes Monaco devra se méfier également on est pas à l'abri d'un coup de tonnerre sur le rocher, vu le niveau de l'équipe c derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 but de niang 1-2 pour marseille a lorient j'espère on va tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Victoire de marseille All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Victoire de marseille et oui victoire de marseille au combien importante!!! l'om revient donc a 3points de Nancy, et affrontera Lyon au Velodrome le weekend prochain... j'espere que le VRAI OLYMPIQUE bouffera le lyon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés