Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Non mais c'est tout à fait scandaleux du non-match du PSG, 11 joueurs qui manquent d'un professionnalisme accablants, la nullité absolue, honte aux joueurs qui ne ce rendent même pas compte de ce qu'ils sont entrain de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Souza est un acteur pour jouer une scène d'un film? Je n'ai pas compris... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ALLEZZZZZZZZZ RENNES enfoncer les parisiens !!! Ouhh, gros choc historique entre stéphanois et marseillais. Chaude ambiance au chaudron, et allez les Verts ! C'est au Velodrome héhé plus grosse ambiance que dans le chaudron.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Fini, Paris s'incline 2 à 0 à Rennes, très mauvaise opération car si le TFC bat Sochaux ce soir, Paris passerai reléguable ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 MERCI Les Rennais Bien fait pour vous les parisiens c'est direction la L2 ! RENNES 2-0 PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ça devient vraiment très chaud pour les parigots là c'est vrai que ça nous faisait vraiment rire au début mais là si ils glissent encore et encore ils font se faire larguer et hop descendre vers l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Même si je ne suit pratiquement pas la L1 (sauf les résultats du téf), ça ferait bizarre une L1 sans le PSG quand même ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Même si je ne suit pratiquement pas la L1 (sauf les résultats du téf), ça ferait bizarre une L1 sans le PSG quand même ! Sa serait MAGNIFIQUE plutot ! Hop fini OM-PSG médiatique pour rien du tout. Ce club que toute ma ville deteste en L2. Trop bien ! J'espere qui vont descendre en L2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Nancy 2-0 Toulouse Ptain on l'aura jamais cette 3e place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Nancy 2-0 Toulouse Ptain on l'aura jamais cette 3e place... euh le TFC ils jouent contre Sochaux, et ils perdent d'ailleurs 0 à 2 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 euh le TFC ils jouent contre Sochaux, et ils perdent d'ailleurs 0 à 2 Ouais quand rien ne va...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ouais quand rien ne va...... ça t'arrange à toi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Non un nul aurait été plus judicieux,enfin bon c'est pour Elie Baup que je suis triste,un entraineur que j'apprécie beaucoup,mais cette année rien ne fonction tout comme à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oh purée le TFC ! c'est foutu là, direction la L2. d'ailleurs c'est la L2 le vrai niveau de Toulouse, c'est triste à dire mais c'est le cas. c'est une bonne équipe de D2, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 toute les vérités sont bonnes à dire et qu'est ce que se sera sans Elmander, Emana, Mathieu et cie 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Impressionnant quand même le TFC! Au début de saison il jouait le 3ème tour préliminaire de la LDC contre Poule (toute la France croyait à l'exploit ) et là il y a de grande chance qu'ils descendent en L2 Dommage j'aime bien cette équipe. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 au moins on pourra dire qu'on a vu Toulouse en Ligue des Champions Luca Toni ! on y était contre Liverpoule, on y était ! nos petits enfants ne nous croiront pas, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 nos petits enfants ne nous croiront pas, mais c'est pas grave 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 au moins on pourra dire qu'on a vu Toulouse en Ligue des Champions Luca Toni ! on y était contre Liverpoule, on y était ! nos petits enfants ne nous croiront pas, mais c'est pas grave Tu m'étonnes, tu pourras pas trop leur en vouloir, c'est quand même gros à avaler "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est vrai qu'en perdant contre un concurrent directe au maintient, Toulouse prend un grand coup sur la tête; maintenant il restera encore 10 journée et rien n'est encore joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est quand même gros à avaler c'est toujours gros à avaler avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est toujours gros à avaler avec moi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Sochaux a gagné .Une victoire importante pour le maintient, maintenant il faut continué sur cette lancé pour sortir de cette zone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés