Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle victoire des Parisiens,si seulement ils pouvaient aligner quelques matchs comme cela,on pourrait entrevoir la 5ème place,ce qui ne serait pas si mal,vu dans la situation dans laquelle était le club au mois de novembre-décembre.Sinon c'est vrai que Toulouse nous fait une belle plongé dans les profondeurs du classement,défaite après défaite il y arrive tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser pour le PSG c'était le FC Metz en face! le dernier le plus faible de Ligue 1 depuis des lustres mais les points ont été engrangés et c'est logique, ette équipe de Metz n'a plus rien, même pas d'orgueil pour aider au talent inexistant de cette équipe. (même si il leur reste le match de leur vie a st symphorien contre l'OM ou vous verrez une équipe transforméeet qui prendra au moins 1 point)

Le match à Lille fera figure de véritable test, la bonne chose c'est que quand une équipe joue 2 fois de suite à domicile c'est toujours difficile d'enchainer un sans faute et prendre les 6 pts... Etant donné leur victoire face au Mans complètement à la rue depuis la perte de leur 3 perles africaines...

Monaco gagne ses matchs à domicile dans les 10 dernières minutes encore.

Lyon a gagné son match face à une pâle équipe lorientaise qui n'a pas cru en son destin et qui n'a pas réussi à faire chutter l'arrogance lyonnaise pourtant d'un niveau mental affaibli

L'OM, eh bien on s'en sort avec ce petit point du match nul, on aurait réussi un demi hold-up? Oui, dommage que Monsieur l'arbitre ait mal apprécié pour le coup franc, m'enfin Nasri a réussi à égaliser malgré un match de poussin de sa part, Cissé ésseulé en pointe et sans soutien ce fut compliqué pour lui, on remerciera Mathieu Valbuena qui a encore sorti une bonne copie sur cette rencontre

Très bon point pris par l'AJA à Caen qui marque un peu le pas, Nice qui continue à prendre des points et à ne pas perdre, la réaction fut immédiate face à Rennes... Strasbourg fait plonger Toulouse dans ses doutes et Elmander hors Toulouse pour l'exercice 2008/2009.

Le match de demain Bordeaux - Saint Etienne sera un gros match (spectaculaire au possible espérons)! Les lyonnais espèrent un coup de pouce de leur éternel rival qui ne prend plus de points à l'extérieur depuis un certain temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1: 22ème journée : Résulta

 

Valenciennes 1 - 2 Lens

Caen 0 - 0 Auxerre

Lille 3 - 1 Le Mans

Lyon 2 - 0 Lorient

Monaco 1 - 0 Sochaux

Paris SG 3 - 0 Metz

Rennes 1 - 1 Nice

Strasbourg 2 - 0 Toulouse

Nancy 1 - 1 Marseille

 

24/01/2008

 

Bordeaux - St Ettiene

Ses finit belle victoire de LYON face a Lorient , toutes l'equipe a bien jouer sa me fait mal de dire sa même fred a était bon , Crosas a était énorme l'homme du match , et Delgado a fait une bonne rentre , comme j'ai toutes l'equipe a fait un bon match

 

Le psg qui gagne face a METZ franchement le but de ROTHEN JE LE CONSEILLE il et sublime et pauvre metzin

 

Marseille qui prend le point du match nul grâce a un but de nasri a la 87 ème minute alors que Marseille a était pas bon, Nancy meriter la victoire mais j'avais un bon mandanda , pour info cisse a tuer 8 pigeon

pour se qui croyait que le LYON était Mort le LYON est pas mort

 

 

Ouai je viens de voir sa vous avez battu Lorient vous etes trop fort !!! :wub: ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser pour le PSG c'était le FC Metz en face! le dernier le plus faible de Ligue 1 depuis des lustres mais les points ont été engrangés et c'est logique, ette équipe de Metz n'a plus rien, même pas d'orgueil pour aider au talent inexistant de cette équipe. (même si il leur reste le match de leur vie a st symphorien contre l'OM ou vous verrez une équipe transforméeet qui prendra au moins 1 point)

 

t'as regardé le match au moins pour dire cette connerie ? parce que Metz à fait jeu égal avec le PSG, le probleme c'est que Landreau a été énorme comme d'habitude (Cf : la demi-volée de Renouard que Landreau repousse dès les premieres minutes) , Metz s'est "arrêté" de joué en milieu de deuxieme mi-temps apres les 3 contres favorables de Diané, mais sinon, Metz à le meme nombre d'occaz de Paris et dire que l'équipe a été nulle n'est pas juste, Pouliquen prône un autre jeu que De Taddéo, et depuis le match de Lille (je compte pas Vesoul), Metz montre de belles choses

 

à Lille : 1-1 avec un coup franc encaissé a la dernière minute

contre Monaco : perdre 4-1 c'est dur, Metz devait perdre, mais pas 4-1, quand on voit Delhommeau qui donne les 2 buts de suite, tu comprends qu'il soit écarté de l'équipe par Pouliquen maintenant

à Paris : on perd 3-0 en faisant un très bon match, et sur le forum parisien beaucoup on remarqué que Metz avait bien joué et qu'il ne méritait pas ce score

 

ps : Rothen, son plus beau but de sa carrière je crois

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Janot n'a pas voulu jouer??
roussey a dit que il avais un problème a l'épaule ses pour sa il a pas jouer
Moi c'est mon objectif, y'en a marre de voir Lyon sacré!!!Et Marseille bien sûr pour la seconde place (L'espoir fait vivre!!! :P )!!!
lol je parle pas sur le titre de champion cava être un sujet qui va ramener un rien parc'que tous le monde sais se que je pense , mais je pense que Marseille peut finir 3 ème puisque bordeaux sera deuxième

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est important cette victoire de Bordeaux, déjà elle perrmet à Cevenagol de rester sur sa bonne lancée mais surtout de montrer à Lyon que le deuxième est capable de suivre le rythme. Benzema a déjà joué 37 ou 38 matchs depuis le début de la saison, il va accuser le coup physiquement et quand on sait à quel points il est primordial dans les résultats lyonnais c'est tout bénef pour Bordeaux, le tout c'est de se maintenair à distance repectable, une fois Benzema KO Lyon va perdre énormement de points.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends rien du tout moi. D'où vous voyez Marseille finir deuxième?? Ils ont beau avoir un effectif (un peu) plus complet que Nice, Valenciennes, Nancy, etc je vois vraiment pas quels sont les arguments qui peuvent vous faire penser que l'OM va remonter comme ça...

 

Enfin pour ma part je trouve que l'OM a un niveau très faible pour ne pas dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as regardé le match au moins pour dire cette connerie ? parce que Metz à fait jeu égal avec le PSG, le probleme c'est que Landreau a été énorme comme d'habitude (Cf : la demi-volée de Renouard que Landreau repousse dès les premieres minutes) , Metz s'est "arrêté" de joué en milieu de deuxieme mi-temps apres les 3 contres favorables de Diané, mais sinon, Metz à le meme nombre d'occaz de Paris et dire que l'équipe a été nulle n'est pas juste, Pouliquen prône un autre jeu que De Taddéo, et depuis le match de Lille (je compte pas Vesoul), Metz montre de belles choses

 

à Lille : 1-1 avec un coup franc encaissé a la dernière minute

contre Monaco : perdre 4-1 c'est dur, Metz devait perdre, mais pas 4-1, quand on voit Delhommeau qui donne les 2 buts de suite, tu comprends qu'il soit écarté de l'équipe par Pouliquen maintenant

à Paris : on perd 3-0 en faisant un très bon match, et sur le forum parisien beaucoup on remarqué que Metz avait bien joué et qu'il ne méritait pas ce score

 

ps : Rothen, son plus beau but de sa carrière je crois

J'ai regardé le match, je sais de quoi je parle maintenant ferme ton clavier et réfléchis un peu

Même nous l'OM on a été flamboyants contre cette équipe format 15eme de L2 et Metz fait presque jeu égal avec ses adversaire on va dire sauf en défense ou il n'y a aucune solution et des espaces à ne plus savoir qu'en faire et ça tu devrais le savoir.

Mais ne t'en fais pas tu gagneras ton match Metz - OM, vu que c'est l'un des seuls matchs que vous allez jouer pour gagner

Et pourtant à Toulouse l'an dernier.... Rothen nous a grattifié d'un joli touché de balle dans le coin opposé du goal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de Metz-OM, honnetement, pour moi prendre 4-0 ou gagner 4-0 contre Marseille, à l'heure actuelle ça ne change rien (et apparament, juste pour préciser, je ne suis pas anti-OM, ni anti-PSG et en France je ne deteste pas un club en particulier en fait) je ne dis pas que ça me ferait pas plaisir, mais si c'est une autre équipe en face, ça ne changerait pas mon humeur

 

pour Rothen, je viens de regarder le but contre Toulouse, je suppose que tu parlais du lob qu'il a fait, et j'avoue que c'était aussi un très joli but

 

mais tu avoueras que tu te contredis un peu dans tes deux messages, de "Metz n'a plus rien" pour faire cour, tu reviens à "Metz fait presque jeu égal sauf en défense" il y a quand meme une différence

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de Metz-OM, honnetement, pour moi prendre 4-0 ou gagner 4-0 contre Marseille, à l'heure actuelle ça ne change rien (et apparament, juste pour préciser, je ne suis pas anti-OM, ni anti-PSG et en France je ne deteste pas un club en particulier en fait) je ne dis pas que ça me ferait pas plaisir, mais si c'est une autre équipe en face, ça ne changerait pas mon humeur

 

pour Rothen, je viens de regarder le but contre Toulouse, je suppose que tu parlais du lob qu'il a fait, et j'avoue que c'était aussi un très joli but

 

mais tu avoueras que tu te contredis un peu dans tes deux messages, de "Metz n'a plus rien" pour faire cour, tu reviens à "Metz fait presque jeu égal sauf en défense" il y a quand meme une différence

Le mental fait un collectif, quand tu ne l'a pas tu sombres, donc malgré cela, 20 minutes d'absence te font comprendre que avec 8 points t'as plus rien, et l'espoir est de l'ordre de 5% de chance de s'en sortir vu le faible niveau de cette équipe technique, c'est bien beau d'attaquer en ordre désordonné cela donne une impression de faire jeu égal mais ce n'est qu'une impression

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1: 23ème journée

 

Lille - Paris SG

Auxerre - Nancy

Le Mans - Monaco

Lens - Strasbourg

Marseille - Caen

Metz - Rennes

Sochaux - Valenciennes

Toulouse - Nice

 

27/01/2008.

 

Lorient - Bordeaux

Saint-Etienne - Lyon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais voir Le Mans - Monaco.

 

Je pense que Monaco va gagner, en tout cas j'aimerais voir des buts.

J'espère qu'il y en aura, et il y en aura je pense vu le gruyère que représente Le Mans sans ses africains, c'est le bon moment pour l'ASM de les jouer... On se fera un match au Mans un de ces jours peut être mon cher Mathuitre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...