Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une véritable bouée d'oxygène qu'a réussi à faire Paris en allant gagner à Auxerre,si seulement ils pouvaient confirmé cette victoire au parc et ne pas retomber dans leur travers.....

 

Les 2 derniers matchs:

 

Nice - Bordeaux 1-1

Auxerre - Paris 0-1

Classement:

 

1. Lyon 37

2. Nancy 33

3. Bordeaux 29

4. Le Mans 29

5. Valenciennes 26

6. Saint-Etienne 25

7. Nice 25

8. Caen 25

9. Rennes 24

10. Strasbourg 23

11. Lorient 23

12. Monaco 22

13. Marseille 21

14. Toulouse 21

15. Lens 20 17

16. Auxerre 20

17. Paris SG 19

18. Lille 18

19. Sochaux 13

20. Metz 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée samedi soir avec ericantona :bj: au stadium tranquillou, victoire dans la douleur des toulousains contre Lille, elle fait du bien au classement contre un adversaire direct.

Sinon après match sympathique, réception avec buffet, pinard, hôtesses.....

Joli victoire des parisiens hier soir, un bon point d'honneur pour tous les détracteurs du PSG ces temps ci, en particulier à ceux qui s'en sont pris à l'intégrité de Rothen -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli venir au stadium mais j'ai finalement dit non !

j'ai cru qu'on allait se faire balayer par lille !

la prochaine je viendrais ericantona et luca toni

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18ème journée

 

15 H00 Paris-SG (17) - Toulouse (14)

17h10 Lyon (1) - Nice (7)

20h00 Le Mans (4) - Lorient (11)

Valenciennes (5) - Auxerre (16)

Lille (18) - Saint-Etienne (6)

Rennes (9) - Caen (8)

Monaco (12) - Lens (15)

Metz (20) - Sochaux (19)

 

Demain

18h00 Strasbourg (10) - Nancy (2)

20h55 Bordeaux (3) - Marseille (13)

 

Cette journée débutera plus tôt que d'habitude avec PSG-Toulouse programmé à 15H, apparemment les autorités ont peur de je ne sais quoi?Enfin bon,Paris qui reste sur une victoire très soulagente à Auxerre devra absolument l'emporter au parc.Après avoir littéralement explosé mardi contre Liverpool,l'OM aura un déplacement assez périlleux à Bordeaux qui reste sur un petit match nul à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu "gag" pris par Paris :ptdr: ça devient une habitude à force... En plus ils ont raté de belles occases d'égalisation

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score du TFC d'Elmander au Parc... Quelle mésentente entre Camara et Landreau...

Ouais, c'est vraiment incroyable, mais ils nous refont le coup,bourde, mauvaise entende,buts ratés,la totale,cette équipe Parisien ne ressemble à rien et ils n'ont aucun amour propre,c'est lamentable d'être toujours et encore être ridiculisé au parc,ils sont menés 2-0 et on a l'impression que les joueurs parisien dorment sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin c'était n'importe quoi yepes avant centre il sont vrément au bord du gouffre...

et deux but d'elmander incontournable en ce moment a surveillé de prés....

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est unique au monde... Une équipe qui se fait humilier à domicile comme ça, c'est UNIQUE! -_- J'ai peur de la relégation là parce-que gagner de temps en temps à l'extérieur ok, mais c'est à domicile qu'il faut prendre des points pour se sauver. Si ça continue comme ça, il faut envisager sérieusement la Ligue 2. Et pour le recrutement je me fais pas d'illusions, quel joueur de valeur va venir à Paris en ce moment? Aucun, il y a que les tocards qui peuvent venir et c'est pas eux qui vont sauver le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18e journée

 

Samedi 15 décembre 2007

Paris-SG (17) 1-2 Toulouse (14)

Lyon (1) 0-0 Nice (7)

Le Mans (4) 0-0 Lorient (11)

Valenciennes (5) 3-0 Auxerre (16)

Lille (18) 3-0 Saint-Etienne (6)

Rennes (9) 1-2 Caen (8)

Monaco (12) 2-0 Lens (15)

Metz (20) 1-2 Sochaux (19)

 

Dimanche 16 décembre 2007

18h00 Strasbourg (10) - Nancy (2)

20h55 Bordeaux (3) - Marseille (13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris est 18eme et relégable je pense quil faut faire du nettoyage pendant la tréve....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle affiche ce soir marseille-bordeaux en espérant une victoire de marseille...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match entre Bordeaux et l'OM (c'est rare pour un match de ligue1). L'OM qui se fait reprendre alors qu'il menait 0-2... et qui passe tout prés de la défaite si Mandanda (comme souvent) n'avait pas réalisé une superbe parade à la dernière seconde du match.

 

Mdrr l'action où Cissé s'embrouille avec Zubar qui lui reproche le marquage sur le but de Jussié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...