dylunited Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Quelqun peut me dire c'est quand la coupe d'afrique ? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 y'a 2 ans s'était en février il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pour la CAN 2008 essaye de chercher sur Google dylunited Par contre ici c'est Hors Sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Vous trouvez que le début de saison est soft vous?!?! Au contraire, je le trouve assez difficile. Hormis Sunderland pour les retrouvailles avec Keano ( ça va être beau!), il y a 6 matchs difficiles avant le 29 septembre. Réceptions de Chel$ki, Reading et Tottenham il y a plus soft, et déplacements à Porstmouth, City et Everton, il y également plus soft que ça. Je trouve le début de saison tres compliqué moi, mais bon. Ensuite, ça va, c'est plus tranquille, en particulier la période (décembre-janvier cruciale On a deux gros matchs à Liverpool et face à Everton mais pour le reste, c'est assez tranquille. Après ça va jusqu'au mois d'avril Réception d'Arsenul et trois déplacements à TRES haut risques! Ca va être compliqué cette période, surtout qu'il faudra compter avec la LdC ( )... Sinon, ça fait 3 ans qu'on doit reçevoir Chel$ki d'abord et ensuite aller se les faire en toute fin de saison... Il y a 2 ans à la 37è journée, la saison dernière à la 37è aussi (même si c'était décalé de 3 journées) et cette année ce sera pour la 36è! Encore une fois on aura intérêt à se mettre à l'abri parce-que si on doit aller là-bas avec 2 points d'avance, ça sera l'enfer... Pour compenser, on reçoit Arsenul et Liverpool en 2è partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 on a eu un bon calendrier je pense les grands match sont bien reparti tout au long de la saison donc on a pas vraiment une partie de saison difficle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Vous trouvez que le début de saison est soft vous?!?! Au contraire, je le trouve assez difficile. Hormis Sunderland pour les retrouvailles avec Keano ( ça va être beau!), il y a 6 matchs difficiles avant le 29 septembre. Réceptions de Chel$ki, Reading et Tottenham il y a plus soft, et déplacements à Porstmouth, City et Everton, il y également plus soft que ça. Je trouve le début de saison tres compliqué moi, mais bon. Ensuite, ça va, c'est plus tranquille, en particulier la période (décembre-janvier cruciale On a deux gros matchs à Liverpool et face à Everton mais pour le reste, c'est assez tranquille. Après ça va jusqu'au mois d'avril Réception d'Arsenul et trois déplacements à TRES haut risques! Ca va être compliqué cette période, surtout qu'il faudra compter avec la LdC ( )... Sinon, ça fait 3 ans qu'on doit reçevoir Chel$ki d'abord et ensuite aller se les faire en toute fin de saison... Il y a 2 ans à la 37è journée, la saison dernière à la 37è aussi (même si c'était décalé de 3 journées) et cette année ce sera pour la 36è! Encore une fois on aura intérêt à se mettre à l'abri parce-que si on doit aller là-bas avec 2 points d'avance, ça sera l'enfer... Pour compenser, on reçoit Arsenul et Liverpool en 2è partie... Je suis d'accord avec toi le début de saison est assez chargé je trouve par rapport à celui de l'année dernière il y aura d ela pression d'entrée ça va etre tendu GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 a 11h j'avais deja ecrit tous les match dans mon agenda........ ----> CANTO::::: tu pense deja au 1/4 de la C1 et on a pas encore passé la phase de groupe Je ne rapelerai pas il y a 2ans, avec Benf, lille et villa Tu peux aussi rajouter la cup aussi....pour avril... Maintenant si il y a 1/2 Cup il y aura encore 1 match d'avril de décalé et d'apres le calendrier ce sera MU-Arsenal, et cette fois ce serai mieux de le faire jouer avant.....pas trop apres.... Enfin on est tres loin de tout ca, on n'a meme pas encore commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tant mieux qu'on rencontre Chelski très vite parce qu'on sera frais et on pourra les tuer à OT sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pour les matchs retours nous reçevrons arsenal et liverpool cela pourrait avoir son importance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tant mieux qu'on rencontre Chelski très vite parce qu'on sera frais et on pourra les tuer à OT sans problème Les tuers hein Essayons deja de les battres car notre derniere victoire contre eux remonte a la saison 05/06.... A lire beaucoup de mess sur le forum, tous ce croit sur PES6....on va tous les tuer cette annee 38 victoire en championnat, 13 victoire en c1, plus le Ligue et la cup.....tant qu'ont y est... Faut etre suporter, mais de la a dire que le match est deja joué..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Un supporter qui a confiance en son équipe veut y croire, un match se joue pour le gagner, donc si Man Utd doit en gagner 38 et gagner les 13 matchs de LDC plus tous les matchs de cups et league cup et comunity shield alors oui, sinon il faut supporter sedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 il y a confiance et confiance,,,pour moi "tuer" une equipe c'est 4-0 5-0..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Quoi tu crois pas que MU ne sait pas donner une raclée à Old Trafford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Quoi tu crois pas que MU ne sait pas donner une raclée à Old Trafford ? Siiiii mais a chelsea ca m'etonnerai........ce n'est pas l'AS Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Le mois Avril va etre très chaud!Très chaud!! On va affronter Chelsea et Arsenal , si on fait comme cette année contre Arsenal, on perd deux fois surtout la deuxième fois vut les buts qu'on se prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooneyTheHooligan Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 On doit faire le même début que la saison 2006-2007 marqué blindé de points comme sa si chelsea a fait quelques erreurs , ils viendront avc une solide pression sur leurs épaules à Old Trafford Sinon le mois d'avril est très chaud je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bon pour moi c'est clair qu'il faut faire carton plein avant de recevoire Chelsea. Il faut qu'on fasse la course en tête, et il faut être à fond dès la prmière journée. Mais le fin du champoinnat me fait peur. J'espère que la fraicheur physique sera là car la fin est vraiment casse gueule Garder suffsement de fraicheu physique pour la fin du championnat est une des clé, Ferguson saura faire tourner correctement (c'est à dire en ne laissant aucun point sur le route), je me fait pas trop de souci, surtout avec notre mercato. Surtout si on joue sur tous les tableaux cela m'inquiète un peu tout ces matchs importants a l'exterieur Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 on devrai reduire le championnat a 18 equipes........ou bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Importe le calendrier , il faudra gagner tous les matches ^^ Mais aller a chelsea en tout fin de saison ( une fois de plus ) ne me plait pas énormément :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 on parle beaucoup de chelsea mais liverpool ou arsenal peut créé la surprise et ne rien perdre on sait jamais faut se méfié de tous le monde meme de west ham !!! mais je suis asséz confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 on parle beaucoup de chelsea mais liverpool ou arsenal peut créé la surprise et ne rien perdre on sait jamais faut se méfié de tous le monde meme de west ham !!! mais je suis asséz confiant West Ham hein.....il y a eu pire.....FC Copenhague .... Enfin de toute facon ces deux defaites n'ont pas été de lourdes conséquences....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 On a un effectif bien plus éfoffé que l'an dernier, on devrait (j'espere) pouvoir gérer ça. Par contre c'est vrai le début et la fin de saison ne sont pas si tendre que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 le championnat se joura avec le resultat du match Retour contre chelsea *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Connait on les horaires des matchs? sinon, quand les connaitrons nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 on ne se fera pa avoir 2 fois inchallah cette année c'est notre tour!!!!!!!!!!!!!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés