Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 alors désolé mais pour repondre directement a l'article provenant du site : 1. je suis plié de rie de voir que city éest un candidat au titre 2. et pas chelsea Désolé de répondre seulement maintenant mais le temps me manque en ce moment. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1058 1. Intro (en gras) : je n'ai pas parlé de trois rivaux, mais de trois POSSIBLES rivaux. Ca change tout, et j'ai rajouté ce mot justement pour Shitty. 2. Chelsea a gagné, et mon article s'intitule "Beautiful Days", pas "Semi-beautiful days". Cordialement, l'auteur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Compo du match Arsenul chelsea Arsenal Manuel Almunia Gaël Clichy Emmanuel Eboué William Gallas (Cap.) Bakari Sagna Kolo Touré Francesc Fabregas Mathieu Flamini Aliaksandr Hleb Tomas Rosicky Emmanuel Adebayor Remplacent Jens Lehmann (g) Philippe Senderos Gilberto Silva Nicklas Bendtner Robin van Persie Chelsea Petr Cech Alex Ashley Cole Paulo Ferreira John Terry (Cap.) Joe Cole Frank Lampard Claude Makelele John Obi Mikel Andriy Shevchenko Shaun Wright-Phillips Remplacent Carlo Cudicini (g) Juliano Belletti Tal Ben Haim Salomon Kalou Claudio Pizarro aller chelsea gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 allez chelski superbe affiche aujourd'hui He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pour voir le match ya la pub partout sur tout les site depuis 1 semaine voila un lien pour voir le match avec les commentaire de canal http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2144...p;x=63&y=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pour voir le match ya la pub partout sur tout les site depuis 1 semaine voila un lien pour voir le match avec les commentaire de canal http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2144...p;x=63&y=10 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 et la suite de ces résultats les pools 0 et MU 1 But de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pu**** c'est une grosse affiche mais j'ai trop pas envie de matter ce match ! Je déteste les 2 teams ! Mon match a ceux qui matte le match! Ne gerber pas trop "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pu**** c'est une grosse affiche mais j'ai trop pas envie de matter ce match ! Je déteste les 2 teams ! Mon match a ceux qui matte le match! Ne gerber pas trop Merci et franchement je voit un bon match depuis le début arsenal depuis que Hleb et Fabregas sont revenue joue bien et vite et Chelsea joue bien aussi sa donne un bon match aller faut marquer Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 T'inquiète RGS, on te fera le résumé J'avoue que je n'aime pas ces 2 équipes (surtout Arsenul) mais là, c'est + fort que moi, j'ai trop envie pour une fois de voir Chelsea gagner! Pour le moment, les actions viennent des 2 côtés. Ce qui me plait pas, c'est de voir de nouveau l'équipe d'Arsenal au complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour l'instant toujours 0-0 !!! C'est bon ça !! 24 min de jeu ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 les commentaires de Canal sont à vomir Hleb le meilleur joueurs d'Europ en un contre un qu'est ce qui faut pas entendre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 violente le Simulation de Joe Cole et l'arbitre siffle coup franc pour Chelsea Lady j'ai entendu aussi ok il et fort mais il faut pas abuser et desaily il me fait rire il dit toujours OH OUI mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Beaucoup de fautes de Chelsea pour le moment! Ils ont du mal à arreter les joueurs d'Arsenal! Je suis obligé de baisser le son car franchement, écouter Desailly ça me donne envie de ger**** Sinon, il y a déjà 3 ou 4 simulations franches dans ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Quel coup franc pourri de Lampard !! OH !!!! Le tacle de Terry !!!! Et ça part en sucette après !! Hahahaha !! Délirant ce match ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Peu importe le score, c est tout benef' pour nous. La seule chose que j'espère...c'est une valse de cartons et de blessés TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca chauffe, ça chauffe! Chelsea est énervé et les tacles pleuvent! Fabregas a faillit se faire lyncher!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 merci pour le lien et je m'ennuie pas c'est un beau match des 2 cotes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Vous avez vus le coup franc de Fabregas. Pas mal la position des deux joueurs qui empêchent le goal de voir le départ du ballon !! Dommage la frappe de Shevchenko été belle. Chelsea a failli ouvrir la marque dommage. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ouh la frappe sublime des 25 mettre de Sheva et quelle arrêt de Almunia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Qu'est ce qu'il a Terry ? Il a bouffé du lion ou quoi ? Il va finir par se faire expulser et casser une jambe au passage! Quelle occasion de Shevchenko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Peu importe le score, c est tout benef' pour nous. Si,un match nul d'Arsenal serait le bienvenue,ce qui nous permettrait de garder la 1ère place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 4ème carton jaune en 1/2h! 2 de chaque côté! ca chauffe, ça chauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai pu trouver une autre chaine anglaise qui passe le match fini les commentaires de canal Je sens qu'à la fin de ce match il y aura pleins de blessés "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Marcel Desailly il faudrait l'abattre là, c'est plus possible. Il a des orgasmes multiples à chaque passe des Gunneuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Marcel Desailly il faudrait l'abattre là, c'est plus possible. Il a des orgasmes multiples à chaque passe des Gunneuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés