Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi il y aura une journé qui desidra en cette premiere moitier de saison cest la 17 journée il y a un liverpool-manchester united et un chelsea - arsenal ca va etre chaauddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que Wigan n'ait pas pu tenir jusqu'au bout. Les Latics avaient pourtant bien contenu les assauts des Gunners, jusque là.

M'enfin, ce n'est pas à Highbury qu'il fallait espérer glaner des points importants pour le maintien.

Et la semaine prochaine, Wigan recevra Shity, une équipe qui lui réussit très bien puisque les Citizens n'ont jamais glané le moindre point contre WA. Puisse cette série continuer...

 

En ce qui concerne Sunderland, je crains aussi que Keano soit le prochain manager limogé: les Black Cats occupent maintenant une position de relégable.

Ils reçoivent Derby lors de leur prochain match. S'ils ne le gagnent pas, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Sunderland ne redevienne pas le punching ball de la Premier League comme il y a 2 saisons... 7-1 à Everton c'est une sacrée gifle :o

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on le connait ca doit faire mal au vestiaire ! :redcard2::marto::cut::pendu::help::desintegr::kick:

 

 

un truc que je pige pas , il dise que les joueurs de l'equipe nationale ne forment pas une bonne équipe et qu'ils ne sont pas titulaires en club , faut m'expliquer ou il voit ca quand meme , robinson titulaire , neville ( a la base ) donc richards tout comme ferdipucks ( lol ) titulaire ,terry egalement les deux cole sont titulaires , lampard et gerrard aussi , beckham ( laisse tomber ) , wright phillips , rooney , owen titulaires je comprends pas ! alors je vois pas ce qui ne va pas

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Sunderland ne redevienne pas le punching ball de la Premier League comme il y a 2 saisons... 7-1 à Everton c'est une sacrée gifle :o

Derby County se débrouille très bien! Roy a juste à montrer à ses joueurs les matchs de derby county... Pour qu'ils se rendent compte que c'est honteux, certains seraient capables de se marrer j'suis sur...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ils sont en forme Villa, c'est pas impossible qu'ils accrochent les gunners au prochain match :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les Gunners joueront sans Fabregas :bj: voir topic Arsenal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant que Blackburn se prenne une telle rouste à domicile. et attention à Villa, c'est l'équipe surprise avec Shity. les 4 premières places vont se jouer entre 6 équipes, ça change

N'oublie pas Everton et Porstmouth qui font une bonne saison eux aussi. Eux aussi feront partie de la course à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football, Angleterre, 15ème journée

 

Aston Villa 01/12 Arsenal

Portsmouth 01/12 Everton

Reading 01/12 Middlesbrough

Chelsea 01/12 West Ham

Liverpool 02/12 Bolton

Tottenham 02/12 Birmingham

Wigan 01/12 Man. City

Sunderland 01/12 Derby County

Blackburn 01/12 Newcastle

Man. United 03/12 Fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...