Legend Killer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Vraiment très mauvais samedi pour nous ... En esperant que ce soit le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pour moi il y aura une journé qui desidra en cette premiere moitier de saison cest la 17 journée il y a un liverpool-manchester united et un chelsea - arsenal ca va etre chaauddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui très mauvaise passe pour nous et j'ai bien peur aussi que keano ne survive à son poste d'entraîneur après la nouvelle déroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batroule Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est vraiment dommage que Wigan n'ait pas pu tenir jusqu'au bout. Les Latics avaient pourtant bien contenu les assauts des Gunners, jusque là. M'enfin, ce n'est pas à Highbury qu'il fallait espérer glaner des points importants pour le maintien. Et la semaine prochaine, Wigan recevra Shity, une équipe qui lui réussit très bien puisque les Citizens n'ont jamais glané le moindre point contre WA. Puisse cette série continuer... En ce qui concerne Sunderland, je crains aussi que Keano soit le prochain manager limogé: les Black Cats occupent maintenant une position de relégable. Ils reçoivent Derby lors de leur prochain match. S'ils ne le gagnent pas, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Defoe le fait expres pour se faire virer e raté un pénalty dans les dernièrs minutes qi aurait fait un bien fou a totenham... résultat 1-1 West Ham est heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Espérons que Sunderland ne redevienne pas le punching ball de la Premier League comme il y a 2 saisons... 7-1 à Everton c'est une sacrée gifle ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Espérons que Sunderland ne redevienne pas le punching ball de la Premier League comme il y a 2 saisons... 7-1 à Everton c'est une sacrée gifle Oui et Keano ne doit surement pas etre content de ses joueurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 comme on le connait ca doit faire mal au vestiaire ! un truc que je pige pas , il dise que les joueurs de l'equipe nationale ne forment pas une bonne équipe et qu'ils ne sont pas titulaires en club , faut m'expliquer ou il voit ca quand meme , robinson titulaire , neville ( a la base ) donc richards tout comme ferdipucks ( lol ) titulaire ,terry egalement les deux cole sont titulaires , lampard et gerrard aussi , beckham ( laisse tomber ) , wright phillips , rooney , owen titulaires je comprends pas ! alors je vois pas ce qui ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Espérons que Sunderland ne redevienne pas le punching ball de la Premier League comme il y a 2 saisons... 7-1 à Everton c'est une sacrée gifle Derby County se débrouille très bien! Roy a juste à montrer à ses joueurs les matchs de derby county... Pour qu'ils se rendent compte que c'est honteux, certains seraient capables de se marrer j'suis sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Victoire de Aston Villa ce soir face a Blackburn 4-0 les buts sont signés Carew G.Barry A.Young et M.Harewood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 étonnant que Blackburn se prenne une telle rouste à domicile. et attention à Villa, c'est l'équipe surprise avec Shity. les 4 premières places vont se jouer entre 6 équipes, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 purée ils sont en forme Villa, c'est pas impossible qu'ils accrochent les gunners au prochain match 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Surtout que les Gunners joueront sans Fabregas voir topic Arsenal. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 étonnant que Blackburn se prenne une telle rouste à domicile. et attention à Villa, c'est l'équipe surprise avec Shity. les 4 premières places vont se jouer entre 6 équipes, ça change N'oublie pas Everton et Porstmouth qui font une bonne saison eux aussi. Eux aussi feront partie de la course à l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Football, Angleterre, 15ème journée Aston Villa 01/12 Arsenal Portsmouth 01/12 Everton Reading 01/12 Middlesbrough Chelsea 01/12 West Ham Liverpool 02/12 Bolton Tottenham 02/12 Birmingham Wigan 01/12 Man. City Sunderland 01/12 Derby County Blackburn 01/12 Newcastle Man. United 03/12 Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 on va tous suivre ça de très près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est partis à Chelsea,toujours 0-0 mais une victoire de leur part et il nous passerais devant,en attentant bien sur notre match de lundi. Edit:0-0 à mi-temps pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ca joue là en 2è mi-temps (je viens de mettre le stream). Chel$ki a des occases et West Ham joue bien les contres, il devrait y avoir des buts si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 0-0 toujours entre Chelsea & West Ham très belle 1ère mi-temps des Hammers L'arbitre Mr Howard Webb aurait du sortir le carton rouge après un tacle-par-derriere de Obi Mikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 but de joe cole 1-0 pour chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah,but de Chelsea,Cole qui marque mais enfin vu le domination de Chelsea,c'est mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah,but de Chelsea,Cole qui marque il etait hors jeu CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il etait hors jeu d'après les image il et hors de jeux d'un bras sinon oue meriter sur l'ensemble du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J. Cole n'est pas hors jeu parce que le bras n'en fait pas pari métité pour Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Dommage pour West Ham qui faisait mieux que se défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés