RVN10 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Franchement je vois pas en quoi Chelsea peut se faire battre la, defensivement ils sont solides et ils gèrent bien le score... Everton a le ballon mais n'en fait pas grand chose pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Franchement je vois pas en quoi Chelsea peut se faire battre la, defensivement ils sont solides et ils gèrent bien le score... Everton a le ballon mais n'en fait pas grand chose pour l'instant comme lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 chelsky va maintenant marquer le deuxieme but jen suis certain esperons que jaurai tord mais everton ne fourni aucun effort edit: quel coup franc de fernandes qui frole le poteau red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 comme lundi ouais enfin lundi y'avait pas une defense aussi solide, et plus d'actions de Chelsea paradoxalement ca peut jouer en leur faveur, ils ne dominent pas outrageusement mais gèrent bien leur avance pas comme lundi oui ils tentaient trop de doubler la mise et butaient sur Kirkland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 dommage le CF, ça partait bien, aller faut pousser !! Chelsea ne fait que défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 p***** quel coup franc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Finalement je regarde, j'en pouvais pas de stresser comme ça. 1-0 pour Chelski, mais les Toffees peuvent revenir! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ca chauffe pour chelsea ils sont pas si solide que ça everton serait plus tranchant ça passerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouf Essien ça passe près... Malouda remplace J. Cole. SWP est KO sur le terrain. Edit : ah non c'était Essien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Terry blessé au pied ? Everton commence à pousser là, ça sent bon pour l'égalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 il reste combien de temps à jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 essien et KO il va peut etre etre remplacer sauf sil fait du cinema la je comprendrai red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Reste 11 min + 4 d'arrêts de jeu. Makelele <-> SWP ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouf Essien ça passe près... ah oui, en plus la frappe était superbe. il reste un peu plus de 10 minutes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 il reste combien de temps à jouer ?? Il reste un gros quart d'heure. Ce serait vraiment bien Essien blessé tiens Il est à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 p***** Gravesen fout rien depuis que je regarde là il rend tous les ballons aux Yellows. Everton en fout pas une là, c'est abusé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 m**** plus que 4 minutes red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ouais Everton a un peu laché le steak là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ben comme on dit va falloir faire le boulot samedi face à blackburn hein les copains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 moi sa m'enerve sa ! contre nous les équipes sortent toujours le grand jeu et contre des merdes comme chelsea il ne se passe jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Everton est lamentable.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 4 minutes of added time. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 non mais fernandes il rate beaucoup la le con 4min de additionel time red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est plutôt Gravesen qui chie là oui. J'ai regardé depuis la 65e, il a RIEN fait de bon. STRICTEMENT RIEN. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est dommage quand même parce qu'Everton ne fait pas un grand match, mais en même temps Chelski n'a pas eu beaucoup d'occasions et marque sur une bonne action d'Essien un 0-0 ça aurait été faisable sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés