Ryan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 délirrrrrrreeeeee, mais oui le titre est encore possible Fabregas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 mdr 1-0 pour bolton. Les gunners qui avait fait un début de saison tonitruant sont a la dérive mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 :kick: :kick: :kick: :kick: FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Quand je vois la série merdique d'Arsenul en ce moment je crois vraiment que Liverpool peut revenir sur eux !!! Imaginez qu'il n'y a pas si longtemps on avait 5 pts de retard sur eux et si la défaite d'aujourd'hui se confirme on aurait 9 PTS D'AVANCE sur eux !!!! (en cas de victoire de notre part tout a l'heure) CARTON ROUGE pour Diaby !!!!!! Quel tacle dangereux !!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 expulsion diaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 rouge Diaby "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Arsenal à 10 maintenant, Diaby expulsé., tout ce passe comme prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oueeeeeeee!!!!!! ahhhh il comence bien ce samedi!!!! FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 mdr aller bolton, encore un but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Diaby out mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ils perdent 1 à 0 et ne sont plus qu'à 10 la seconde mi-temps va être très intéressante!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 attends ils vont planter un 2eme la!! aleeeeeeeeee::!!:: FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 2-0 pour Bolton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! 2-0 !!!!!!!!!!!! BUT de BOLTON !! Taylor réussi le doublé... un peu chanceux " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 non, c'est vrai!!!!!!! :ptdr: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c'est cruel quand meme pauvre gunners :bj: :bj: go bolton :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Arsenal a un rythme de reléguable en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et une frappe detournée par gallas ds son propre but qui fait bien plaisir!! qu'est ce qu'il est moche leur maillot ku même j'l'avais jamais vu encore! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Drop de Flamini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio90 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Arsenal est dans une forme exceptionnelle actuellement en Premier League. Je savoure par rapport à tout ceux qui s'enflammaient sur Arsenal en début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c'est vraiment mal barré et avec une expulsion avec ça va être trop fort les 3 confrontations avec les pools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'allume mon ordi puis qu'est ce que je vois ... Arsenal se fait battre par Bolton 2-0 avec une exclusion de Diaby !??? Vous imaginez pas le gros rire que je fais en voyant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 en tout cas ma prediction etait bonne \o/ FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ARSENAL s'enfonce mdr c'est bidonnant! bolton en plus! un samedi qui fait plaisir hehe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c'est vraiment mal barré et avec une expulsion avec ça va être trop fort les 3 confrontations avec les pools en plus juste apres il vont a united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés