WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 gooooooooooooooallllll drogbiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oh purée ils vont vraiment faire la tronche les gunneuses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oh nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Il revient en forme celui-la !! Attention.. ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 2-1 but de drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Allez maintenant faut que Arsenul marque...Dans les dernière minutes ça serait encore mieux. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour te montrer son torse Mdr j'en veus pas de son torse c'est pas lui qui m'interrese 2eme but de Drogba !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 drogba a failli inscrire le 3eme red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Eh bien après la série de nuls d'Arsenal, va débuter la série des défaites... !! De plus le mieux pour nous, si une équipe doit gagner aujourd'hui; serait que ce soit Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je préfèrerai un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Second but de Drogba, il aurait pu en lever son maillot pour fêter ça La tronche à Wenger 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oulala mais il commence à s'exiter le drogba là dangereux celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ce doublé de Drogba porte son total en championnat à 8, trés loin derriere cristiano mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Drogba... Allez J'ai raté le 2ème car je suis allé fair pipi. 1 litre ert demi de bière seul depuis cet après midi... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bougez vous un tout petit peu mes petits canoniers, un petit but pour me faire plaisir ! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 et chelski qui gardera sans aucun doute sans statue dinvincibilité à domicile qui dure depuis pratiquement 4ans mais il ne durera plus quand nous irons chez eux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 et chelski qui gardera sans aucun doute sans statue dinvincibilité à domicile qui dure depuis pratiquement 4ans mais il ne durera plus quand nous irons chez eux Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je préfèrerai un nul ça ne change rien. Avec un match nul, on aurait eu Arsenal à 5 points de nous. Alors que avec une victoire de Chelsea, ils seront 5 points derrière nous. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 rien que voir la tronche à wenger ça fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 et chelski qui gardera sans aucun doute sans statue dinvincibilité à domicile qui dure depuis pratiquement 4ans Le problème c'est qu'on joue contre eux presque toujours lorsque le titre est déjà joué et on se donne pas à fond si non on pourrait les battre , ils ont vraiment dégringolé les Gayneuses en un mois c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 sortie de joe cole entrée de mikel red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ah bon ? Oui ils n'ont pas perdu depuis Février 2003 à domicile (contre Arsenal) Ah bon ? Oui ils n'ont pas perdu depuis Février 2003 à domicile (contre Arsenal) ça fait 78 matchs sans défaite à domicile The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui ils n'ont pas perdu depuis Février 2003 à domicile (contre Arsenal) Oui ils n'ont pas perdu depuis Février 2003 à domicile (contre Arsenal) ça fait 78 matchs sans défaite à domicile Je savais pas ça ! etonnant comeme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oui c'est bien mais on sera les premiers à leur infliger la défaite lorsque l'on ira chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ça ne change rien. Avec un match nul, on aurait eu Arsenal à 5 points de nous. Alors que avec une victoire de Chelsea, ils seront 5 points derrière nous. Oui mais avec un match nul, le 3ème serait à 7 pts, alors qu'avec une victoire de chelsea, il serait à 6 pts. En plus je préfére avoir Arsenal derrière plutôt que chelsea. D'abord parce que chelsea est plus forte en cette fin de saison, et puis surtout parce qu'elle a un calendrier plus souple que celui d'Arsenal Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés