Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sympa City,quelle opposition face à Aresenul,très faible match de leur part et Adebayor qui marque 2 nouveaux buts,bon autant je reconnais que Drogba est un grand attaquant,autant je trouve qu'Adebayor n'a vraiment aucune classe,mais il marque beaucoup et c'est ce qui m'énerve le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un gars qui a été aussi pourri en Ligue 1 peut être aussi bon en PRL?! J'ai bien sûr cité Adebachiotte! :cut:

Bon pour City, j'espère qu'ils seront aussi faibles le 10...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis un certtain temps avant de devenir bon l'Adebayor, il a pas tout démolit dès le bébut comme on pu le faire Henry et Anelka (même Henry a fait une première saison pas exceptionnelle).

Bon pour le moment ils s'en sortent bien malgré la Can et la pression est sur nous pour affronter une Nième fois Tottenham. J'espère que Chelsea va perdre des point.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: 25ème journée Resulta Provisoire

 

 

Liverpool 3 - 0 Sunderland

Birmingham 1 - 1 Derby

Blackburn 0 - 0 Everton

Portsmouth 1 - 1 Chelsea

Reading 0 - 2 Bolton

Tottenham 1 - 1 Man.United

Wigan 1 - 0 West Ham

Man.City 1 - 3 Arsenal

 

3/02/2008

 

Newcastle Middlesbrough

 

Fulham Aston Villa

 

.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool qui a éclaté Sunderland sa va leur redonner un peu confiance pour le matche face à l'inter.

 

Qui a marqué? :unsure:

 

 

les buteur sont

 

Crouch (57e)

Fernando Torres (69e)

Gerrard (89e sp)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire je suis impatient de voir Newcastle Boro et on en est Newcastle exactement... Car là ils n'ont plus de temps à perdre, pour sauver ce qui peut encore l'être

 

Mention spéciale à Derby County qui a arraché le nul à Birmingham City! Avec les trippes pour une fois c'est eux qui ramènent un nul à la fin du temps règlementaire, on avait apperçu du mieux déja contre City of Manchester

 

Newcastle 12eme a 12 points de retard sur Blackburn 8eme loool

 

 

Newcastle 1-1 Middlesbrough!!!!!!!!

Egalisation de Boro dans les dernières minutes :D

 

Fulham 2-1 Aston Villa, Villa a mené 0-1 mais alors à carrément donné le match, en ratant 2 belles occasions de le tuer... Carew n'est pas très inspiré

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs ont été gagnés par une équipe de PL sur 10 rencontres au total ... les 5 autres matchs nuls se sont terminées par un 1-1 mis à part un 0-0 entre Blackburn et Everton. Perso je trouves que ce fut un week-end assez riche en matchs nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...