Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

grant doit regretter de jouer dés jeudi :lol: car mentalment sa les a tuer se but

everton n'est pas tres en forme j'esper qu'il vont se reveiller face a chelsea

 

Il a avancé le match pour nous mettre la préssion mais c'est lui qui ce l'a met tous seul du coup :D

Ce match compte pour une défaite dans les têtes...et c'est pas sûr qu'ils l'ai oublié d'ici jeudi

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

magnifique fabuleux merci à wiiiiiiiiigannn maintenant dans les plus pire des cas on peut se permettre un nul et une defaite mais rien de cela ne se passera puisquon va gagner tout nos match hahahah grant a du se tromper, il a voulu dire manchester ne perdra plus jamais de match tandis que chelsky perdrait des points mouahahahahahahha merci à notre bruciiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee :yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssssssss merci Wigan :yesss: il nous reste plus qu'a gagner tous nos match et on sera champion :bj:

 

en même c'était déjà le cas avant ^^

 

Mais c'est trop génial !! Je l'avais prédit ce nul et ouah c'est génial !! 5 points !! 2 points de perdus contre une petite équipe !!n'empêche : 1-1 contre Arsenul, contre pool et contre Chelski! !! Comme quoi Manchester les hante!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain Chelski va faire match nul, je vous le dis ! come on Brucie, ils avaient arraché le nul contre Arsanal à un moment clé, pourvu qu'il répète ça contre Chelski ! Brucie, give us a wave !

euh ericantona tu es pas meduim par hasard ??? :cherche::P , je te dis chapeau comme meme tu l'avais bien sentie ;)

ahhhh je suis un peu soulager de voir chelsea tribucher sur sa pelouse !!! merci qui? merci wigan et brucie!!!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brucie etait tout heureux quand Heskey a marqué car il savait qu'il nous donnait presque le titre :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Wigaaaaaaaaannnnnnnnnnnn LOL!!!!!!!!!

 

On a encore plus notre avenir au bout de nos pieds, ça va être bon!!!!!!!!!!!!!!

 

Go United et puis j'ai tout de même envie qu'on se fasse du blues pour parachever notre sacre.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj: :bj: Merci WIGAN et BRUCIE !!!!!!! C'est magique, inespéré! Jamais je ne me serais attendu à ce que Wigan, l'une des pires équipes à l'extérieur (ils n'ont gagné qu'à Derby!), aille chercher quelque chose à Chel$ki! C'est magnifique, ils nous redonnent le droit à un nul à Blackburn!

 

Le résultat à Everton sera du bonus maintenant que Wigan a fait le travail. Mais si ils pouvaient eux aussi accrocher Chel$ki, ça nous permettrait même de faire tourner à Stamford Bridge pour bien préparer le retour contre Barcelone B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir le titre Samedi soir si on gagne à Blackburn et que Chelsea ne gagne pas à Everton.

non on sera a 8 points et il restera 3 matchs a jouer donc c'est un peu trop tot pour rever du titre...

 

domage qu'on aille si vite a stamforde bridge car mathématiquement

sa sera surement pas fait.

j'aurai bien aimé recevoir la haie d'honneur la bas !

mdrrr

ouais comme la saison derniere :wub: dommage , mais bon on s'en fou l'important c'est qu'on reste champion!!!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on sera a 8 points et il restera 3 matchs a jouer donc c'est un peu trop tot pour rever du titre...

 

Ce n'est pas trop tôt pour rêver du titre en cas de défaite contre Chelsea et une victoire de nous sur Blackburn ! Si ça arrivait, on aurait alors 8 points d'avance et 3 matchs à jouer. Il nous suffirait d'1 point pour être champion, car si on se retrouve à égalité de point avec Chelsea, on sera champion grâce à notre différence de buts supérieure la leur de + 19 actuellement ! Je ne nous vois pas faire 3 défaites conter Chelsea, West Ham puis Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben j'attends :D

 

 

merci Kirkland, ENORME ce soir, GRAND match !

 

T'as deux possibilités :

- tu me files ton adresse

- tu viens à la rochelle

 

 

En tout cas, c'est bon ce match nul. Ca va booster l'équipe encore plus. Il y aura moins de pression sur les joueurs le week end prochain. Il faut arriver à Chelsea avec ces 5 points d'avance et là on pourra y aller tranquille, genre un 4-5-1 de LDC en bloquant le milieu pour attendre les contres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon. C'est vrai qe j'avais oublié le match contre Everton qui est avancé. Grant espérait revenir à égalté pour nous mettre la pression, le pauvre c'est lui qui a une pression énorme car tout autre résultat qu'une victoire nous offrirait le titre pour de bon.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé le match ! Merci Wigan !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah je reviens d'un petit foot entre potes là, je mange, j'avais carrément oublié que le match de Chelsea c'était ce soir... Je vais sur l'Equipe : Chelsea 1-1 Wigan. J'ai cru que mon coeur s'arrêtait de battre :D Premier réflexe évidemment, lire toutes les réactions dans ce topic :lol:

 

Franchement ça fait super plaisir. D'un côté ça montre que rien n'est gagné pour le match à B'Burn, n'importe qui (à part Derby) peut battre n'importe qui en Premier League, aucun point ne doit être pris pour acquis. Mais d'un autre, après avoir laissé filer deux points à Boro et après avoir vu 2 points tomber du ciel comme ça, les joueurs seront surmotivés et y a des chances qu'on aille au pont de Stamford avec 5 points d'avance voire plus si Chelski se viande à Everton jeudi. Franchement, respect à Wigan, je dois dire que je n'y croyais pas un seul instant.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le résumé du match contre Arsenal est dispo, même en téléchargement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop contente :yesss: Je me faisais chi** dans un exam et le sms de Fréko sur le nul de Chel$ki m'a fait sauté comme un cabri si bien qu'on a failli me mettre dehors pour tentative de triche, paranoïa quand tu nous tiens <_<

J'y croyais pas du tout, j'espérais bien sur mais franchement pour moi Chel$ki prenait les 3 points ce soir!!! Et là ils nous donnent 2 points, c'est magnifique :bj: Merci Wigan :wub:

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...