RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Une victoire de chelsea serait bcp mieu ! on serait 1er avec 5 pts d'avance sur le 2eme ... Tandis qu'actuellement avec la victoire d'arsenal 1er avec 3pts d'avance c'est trop peu et le championat et lin d'etre joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 makelele ballack out anelka belleti in red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour l'instant on se dirige vers un match nul Ah nan pour l'instant on se dirige vers une victoire des gunners pour l'instant on se dirige vers un match nul Ah nan pour l'instant on se dirige vers une victoire des gunners pour l'instant on se dirige vers un match nul Ah nan pour l'instant on se dirige vers une victoire des gunners Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Etonné de voir Makelele sortir il faisait un super match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 gggggoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll droooooogbiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 yesssssssssss 1-1 maintenant faut que ca reste comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pour l'instant c'est la m**** pour nous car avec une prochaine défaite les nul nous rattrape il faut impérativement un match nul y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 1-1 !!!!!!!!! BUT de drogba !! OUF !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 But de Drogba "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 egalisation de Chelsea BUT DE DROGBAAAAA 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 But pour Chelsea ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 DROGBITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeee drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Drogba qui fusille Almunia 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 DROGBITE................... Pour l'instant on a 5 points d'avance ce soir. Si Chelse gagne, on aura toujours 5 points d'avance. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 chelsky fait tout pour acroitre son avance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Super scenario ideal pour le moment ! Esperons qu'on en reste sur ce score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 changement : vanpirsing-------------------walcot in red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 but de drogba Mais pourquoi il enlève son maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oui 1 à 1 entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Mais pourquoi il enlève son maillot. pour te montrer son torse 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 reste 10 minutes à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 La percée qu'a fait Joe Cole, énorme. Heureusement Anelka a merdé sur sa frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 2ème but de Drogba 2-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 2-1 drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés