Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Egalisation de Wigan par Bramble

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini a Pool

 

Pool 1-1 Wigan

Newcastle 0-2 City

Bolton 1-0 Derby

Blackburn 1-0 Sunderland

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit entre Liverpool et Wigan sur se score de 0-0

 

Newcastle 0-2 Manchester City

Liverpool 1-1 Wigan

Bolton 1-0 Derby County

Blackburn 1-0 Sunderland

 

je pense que l'entraineur de Newcastle va se faire virer et City elle m'impressionne cette saison

 

Pauvre Derby a la 91 ème minute elle se fait encaisser un but

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba décidement liverpool chez eux ils stagnent

bolton a galeré contre derby mais ils remontent au classement, tant mieux, ils ne méritait pas leur classement de début de saison

city qui reste en haut du classement, je n'aurait pas cru a une chose pareil avant le début de la saison.

et newcastle toujours aussi décevant, j'ai de la peine pour les supporter toujour aussi nombreux dans le stade et pas récompensé.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour Derby (ils n'ont jamais de chance eux)

 

ça c'est clair !

sur leur trois derniers matchs, ils méritaient à chaque fois mieux ...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeeees liverpppppooouulle 1-1 wigan liverpool peut dire adieu au titre :yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou un peu que Pool fasse match nul , ils me font plus peur depusi longtemps Pool ! C'est plutot Arsenal et un peu Chelsea qui me font peur cette saison !

Surtout Arsenal ! <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi c'est vrai on doit se concentrer sur ce qui est devant, d'ailleurs le championnat ne se joue la plupart du temps qu'à deux

ms qd les bons vieux scoosers perdent des points, ca fait forcément plaisir :D

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui fait un nul à domicile sa fait plaisir je crois que c'est pas encore pour cette année le titre :).Par contre ce qu'il envoie Torres en ce moment il fait que de marqués

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou un peu que Pool fasse match nul , ils me font plus peur depusi longtemps Pool ! C'est plutot Arsenal et un peu Chelsea qui me font peur cette saison !

Surtout Arsenal ! <_<

Oh il ne sont pas tout à fait encore écarter de la course au titre, ils ont encore un match de retard,mais disons que les 2 points qu'ils perdent encore ce soir n'est que bénéfique et c'est vrai que pour eux ça va être de plus en plus difficile d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus l'année dernière liverpool avait fait une excellente fin de saison; cette année ils n'ont pas autant de point de retard sur nous que l'année passé.

si cette année ils font la même alors le titre n'est pas perdu pour eux, mais c'est rassurant de les voir buter contre wigan (qu'on ne peut pas considerer comme une équipe "piège")

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Benitez

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a regretté les occasions manquées par son équipe, de tuer le match face à Wigan (1-1).

 

« Nous devons tout faire presque parfaitement. Mais si vous perdez des points comme sur ce match, cela devient difficile. Lorsque vous avez des occasions, vous devez les prendre et finir le match. Maintenant nous devons nous concentrer sur le match de FA Cup face à Luton » a déclaré Rafael Benitez, sur la BBC.

 

footanlais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Arsenal n'a pas les armes pour gagner ce championnat . on est plus fort que eux ils vont craqué c'est sur ils ont trop de jeunes joueurs ! Touré et Eboué vont à la Can c'est que du benef pour nous, le match Manchester-Arsenal promet d'être chaud enfin j'espere qu'on sera champion avant de les joué comme l'an dernier avec Chelsea !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on sera champion avant de les joué comme l'an dernier

 

je suis pas d'accord, si le titre se joue sur un match comme ça, c'est génial !

imagine les sensations si MU gagne !

et puis si on perd, c'est le football, on peut pas tjrs tt gagner...

 

De plus, l'année dernière, on a mal fini l'année après avoir été assuré d'être champions...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'est pas hors-course, c'est encore bien trop tôt. Mais il faut avouer que le nul d'hier ne va pas du tout rassurer les fans et honnêtement ça va être dur pour eux. Il faudrait que MU, Arsenul et Chel$ki les laissent passer, ça fait beaucoup. Et puis ils ne montrent pas assez de régularité. On ne sait jamais, même si là ils sont clairement les 4è favoris derrière les 3 leaders...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...