solskjaer20 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 3-1 c est fini http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Et m**** QUELLE ERREUR!!!! Non mais franchement à ce niveau Bon c'est mort on est deuxième "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Quoi ???? Arsenal gagne ???? C'est pas possible, moi qui était partis pour mangé, me revoilà en voyant le score de 1-3 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 quel but de m**** !! brovo Howard "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 quel journée de m**** :cry: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 là, c'est mort Je crois que je ne regarderai pas téléfoot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on est 2 ème avec 4 point d'avance sur chelsea et si Pool gagne les 2 match on aura 3 point d'avance sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 comme prévu arsenal marque ce but pourri Everton n'a pas été récompensé Les journalistes français auront le sourire pour glorrifier encore Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 cest exactement la meme chose que notre match but en 1er mi temp et lautre equipe repren lavantage en 2eme mi temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Youpiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 la c'est vraiment fini, je voit mal arsenal encaissé 2 but ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 là, c'est mort Je crois que je ne regarderai pas téléfoot demain Moi non plus je ne regarderai pas téléfoot, ça me désolerait de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi non plus je ne regarderai pas téléfoot, ça me désolerait de voir ça. ya pas telefoot il sont en vacance comme toutes les émission 100 pour cent foot , l'équipe du dimanche , tellefoot etc.. il sont en vacance ^^^ carton rouge pour everton pour arteta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop dégoutée!! Je sais pas ce qui arrive à Everton mais comment on peut jouer aussi bien en 1ère mi-temps et être autant à la rue en deuxème mi-temps pfff Et le rouge pour Arteta bataille générale journée de m**** "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 rouge pour arteta http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 De plus Everton avait ouvert le score ce qui est d'autant plus cruel pour nous, encore si il y avait 0-1 a la mi temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 j'aurais préféré qu'Arteta donne un bon coup à Fabregas, quitte à se prendre un rouge autant le faire bien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ya pas telefoot il sont en vacance comme toutes les émission 100 pour cent foot , l'équipe du dimanche , tellefoot etc.. il sont en vacance ^^^ carton rouge pour everton pour arteta Ah ok, ça va alors. Purée avec un rouge pour Arteta, c'est encore plus mort là. Restons confiant pour le reste de la saison, c'est pas parce qu'aujourd'hui on a tous perdu qu'on est hors course pour le titre. Vive United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 6 carton jaune pour arsenal 1 carton rouge pour arsenal et everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on a 2 points de retard... cela aurait pu etre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca chauffe qund même! Il a vraiment un sale caractère ce fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Clair que je le supporte pas ce Fabregas, typique une mentalité de gaynneuse, tout le monde le voit comme un ange alors que c'est un petit m**deux, même si c'est dégueulasse de dire ça mais j'aurais préféré qu'Arteta lui éclate le nez ou un truc du style "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le calendrier d'Arsenal après ce match devrait offrir 12 points sur 12 vu leur calendrier facile qui les attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 4-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés