Ryan PostĂ©(e) le 8 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2007 Le PrĂ©sident Ă Bordeaux  http://fr.sports.yahoo.com/08062007/70/lig...t-au-blanc.html  Suivre @RyanManDevils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ericantona PostĂ©(e) le 8 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 8 juin 2007 s'il a de bons rĂ©sultats, ça fera une piste de plus pour la succession de Fergie en tout cas un autre ancien de Fergie qui se met Ă l'entraĂźnement, mĂȘme si lĂ l'influence de Fergie n'est peut ĂȘtre pas importantissime Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Une bonne chose de voir 'enfin' Laurent Blanc coach d'un club, et un bon club, je lui souhaite de la rĂ©ussite car il mĂ©rite de rĂ©ussir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Promotheus PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2007 un ancien red devils qui entraine le 2eme club de mon coeur !!!  moi je dit pourquoi pas...mais pourquoi il a fallu que Bordeaux soit son tout premier club en tant qu'entraineur...j'aurai preferĂ© qu'il prenne l'Ă©quipe de trifouilli les deux oies comme cobaye en premier lieu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ericantona PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2007 j'espĂšre pas qu'il se plante, mais s'il se plante, je serais trĂšs content que ce soit Ă Bordeaux et pas ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2007 j'espĂšre pas qu'il se plante, mais s'il se plante, je serais trĂšs content que ce soit Ă Bordeaux et pas ailleurs Bordeaux doit sombrer, peu importe l'antraineur meme un ancien red devil loool Laurent Blanc entrainera nos dĂ©fenseur Ă old trafford avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Promotheus PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2007 ok ok je suis tout seul a suporter Bordeaux ici !!  m'en fou au prochain Bordeaux-Manchester United vous me verrai au stade Chaban-Delmas courir a poil sur le terrain sauter dans les bras de Ronaldo !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitfennec PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Aller je te souhaite une grande chance mon cher lolo alias le president DotĂ© dâune santĂ© de fer, dâune volontĂ© inoxydable, jamais blasĂ©, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacitĂ© aĂ©robie font de lâancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ginola PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2007 C'Ă©tait un grand joueur,va t'il devenir un grand entraineur ? Seul l'avenir nous le dira,Bordeaux sera un grand dĂ©fi pour lui et je suppose qu'il a de grosse ambition avec ce club Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vivan4 PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2007 Non tu n'est pas le seul sympathisant de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RVN10 PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2007 Partager PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2007 Ben pour l'instant ca marche pas mal pour lui, c'est que le tout debut mais Bordeaux est dĂ©ja deuxiĂšme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2007 Bordeaux reprend sa place sur le podium ce weekend....Ainsi qu'un qualification pr les 16eme de l'UFEA... Le prĂ©sident s'en sort bien pour l'instant^^ "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"  Manchester est une grande famille oĂč il est le grand frĂšre : Ryan Giggs â„ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ericantona PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2007 encore un ancien de Fergie qui se dĂ©merde pas trop mal sur un banc d'entraĂźneur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vivan4 PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2007 Partager PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2007 C'est mĂȘme assez Ă©norme ce qu'il a fait, ça faisait longtemps que Bordeaux n'avais pas marquĂ© autant de buts. Il a relancĂ© Micoud aussi, a Nice il a sorti a un match assez Ă©norme.  Il s'impose dĂ©jĂ comme une petite rĂ©fĂ©rence parmis les entraineurs de L1. EN tout cas ça fait plaisir de voire un entraineur de L1 qui veut marquer des buts (3iĂšme meilleure attaque de L1). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gua2loup1 PostĂ©(e) le 24 octobre 2008 Partager PostĂ©(e) le 24 octobre 2008 (modifiĂ©) "Le PrĂ©sident" Ă propos de Gourcuff :  http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009...C_GOURCUFF.html  Bel article  Pour en venir Ă Laurent Blanc, je trouves que c'est dĂ©jĂ un super entraineur vu ce qu'il a fait avec les Girondins lors de la premiĂšre saison surtout que c'Ă©tait pas gagnĂ©  Il confirme encore cette annĂ©e, Bordeaux est pas loin des leaders et puis surtout il a fait Ă©clore une "star en devenir" qui a beaucoup de talent sauf qu'il lui permet de l'exploiter donc je souhaite qu'il continue a rĂ©ussir aussi bien et pourquoi pas venir entrainer Ă Old Trafford aprĂšs le dĂ©part de Sir Alex qui sais (on a le droit de rĂȘver )...en tout cas moi ça ne me dĂ©plairais pas car j'ai toujours aimĂ© le joueur et pour l'instant l'entraineur est tout aussi bon mĂȘme s'il est un peu tĂŽt pour se prononcer sur son avenir donc wait and see ModifiĂ© le 24 octobre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RnB PostĂ©(e) le 2 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 2 janvier 2009 PĂ©riode de transferts oblige, la question sur l'avenir de Laurent Blanc, en fin de contrat en juin prochain, va devenir de plus en chaude au Haillan. Quand la question lui a Ă©tĂ© posĂ©e, vendredi, l'entraĂźneur des Girondins a assurĂ© que sa dĂ©cision n'avait pas Ă©tĂ© prise. Mais a coupĂ© court Ă d'Ă©ventuelles spĂ©culations sur un dĂ©part Ă l'Ă©tranger. Libre, Blanc se montrera surtout sensible Ă la façon dont son club abordera le contour de l'effectif la saison prochaine.  «Quand je suis arrivĂ© Ă Bordeaux, on ne pouvait pas dire que la saison avait Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e six mois Ă l'avance, d'autant plus que le club n'avait pas prĂ©vu de changer d'entraĂźneur, observe-t-il. C'est donc bien de vouloir dĂšs Ă prĂ©sent prĂ©parer la suivante, et qu'il y ait cet Ă©tat d'esprit. Personnellement, je travaille Ă©galement pour, mĂȘme si dans notre mĂ©tier, on ne sait jamais si l'on va rester en poste. Des rĂ©flexions ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© menĂ©es quant Ă la valeur et aux amĂ©liorations potentielles du groupe. AprĂšs, je ne sais pas si c'est moi qui le mĂšnerai. Mais pour que je prenne une dĂ©cision au sujet de mon avenir, Ă©ventuellement fin janvier (comme il l'avait expliquĂ© avant la trĂȘve, NDLR), il faut que l'on soit d'accord avec les dirigeants. Cela pourra prendre un peu de temps, au vu des paramĂštres pouvant entrer en jeu. Mais sur la philosophie, peut-ĂȘtre y arriverons-nous rapidement. »  «Le seul pays qui m'attire pour l'instant, c'est la France, a-t-il poursuivi aprĂšs une question sur un possible dĂ©part hors de la L1. Il faut ĂȘtre rĂ©aliste, car pour entraĂźner un trĂšs grand club Ă©tranger, il faut beaucoup d'expĂ©rience, ce que je n'ai pas, et aussi possĂ©der un bagage important. C'est donc une grande difficultĂ©, qui plus est pour un entraĂźneur qui termine sa deuxiĂšme annĂ©e. Non, je ne suis pas encore arrivĂ©.» Mais plutĂŽt bien parti quand mĂȘme.  Lequipe.fr "Nous ne sommes peut ĂȘtre pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vĂ©ritĂ©. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ericantona PostĂ©(e) le 23 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 23 janvier 2009 23/01/2009 09:16 Foot - L1 - Bordeaux - Blanc vers la prolongation  AprĂšs avoir annoncĂ© les prolongations de contrat de RamĂ© et d'Olimpa jeudi, Bordeaux est en passe de faire signer un nouveau bail Ă son entraĂźneur, Laurent Blanc. Selon L'Equipe de vendredi, le technicien des Girondins a entamĂ© les discussions avec ses dirigeants et la tendance est trĂšs favorable. Le club veut progresser vite dans les nĂ©gociations pour bien prĂ©parer la saison prochaine, tandis que l'ancien international français souhaite un maximum de garanties sportives.  Aujourd'hui Sport annonce d'ailleurs que Jean-Pierre BernĂšs (agent de Laurent Blanc) et Jean-Louis Triaud (prĂ©sident bordelais) se sont mis d'accord mardi sur un contrat de deux ans avec une clause de libĂ©ration aprĂšs la premiĂšre annĂ©e. Des primes de rĂ©sultats consĂ©quentes lui seraient accordĂ©es si Bordeaux termine dans les deux premiers. Jean-Pierre BernĂšs, lui, s'est montrĂ© prudent au moment d'Ă©voquer toutes ces questions et a dĂ©clarĂ© qu'il restait encore du chemin Ă faire.  l'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OnlyOneKeano PostĂ©(e) le 24 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 24 janvier 2009 C'est bien pour lui Bordeaux je pense. Pour une premiĂšre expĂ©rience d'entraineur, c'est plus calme que Marseille ou Paris, mais ca reste un club important en France qui a une bonne Ă©quipe en ce moment, mais aprĂšs s'il commence Ă vendre comme Lyon pour assurer les finances du club, ca sera une autre histoire... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
frĂ©KOdinG!!!! PostĂ©(e) le 24 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 24 janvier 2009 Je sais pas pour vous mais moi la clause de libĂ©ration au bout de la premiĂšre annĂ©e m'a fait tilter (j'ai tout de suite fait le reprochement avec nous)...c'est Ă©tonnant comme clause, surtout pour un entraineur... "Les gens nâinterprĂštent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacitĂ© Ă amĂ©liorer nos joueurs. Câest un secteur dans lequel nous avons dĂ©jĂ eu beaucoup de succĂšs par le passĂ©" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 PostĂ©(e) le 28 janvier 2009 Partager PostĂ©(e) le 28 janvier 2009 une petite anecdote racontĂ©e par le gros MĂ©nes (comme quoi ça lui arrive de dire des choses intĂ©ressantes):  "les joueurs d'aujourd'hui fument trĂšs peu. En revanche, quand ils jouaient ensemble Ă Manchester, Barthez et Blanc avaient leur petite piĂšce Ă Old Trafford pour fumer une cigarette avant le match."  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibu PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2009 Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2009 Foot - L1 - Bordeaux - Le «coup de gueule» de Blanc  A l'instar de son prĂ©sident, Jean-Louis Triaud,, Laurent Blanc a manifestĂ© son profond mĂ©contentement suite Ă la dĂ©cision prise par la Commission de visionnage de suspendre pour deux matches Souleymane Diawara, auteur d'une faute sur le Nantais, Ricardo Faty, lors de la 21e journĂ©e. «Je suis trĂšs surpris et trĂšs en colĂšre, s'est agacĂ© l'entraĂźneur des Girondins. Je crois qu'il faut arrĂȘter, car on ne peut pas tout accepter. Si l'on commence Ă juger des fautes qui n'ont pas Ă©tĂ© vues, ou pas Ă©tĂ© sanctionnĂ©es par les arbitres (ce qui n'est pas le cas dans cette affaire, puisque le Bordelais a Ă©tĂ© sanctionnĂ© d'un coup-franc, NDLR), les membres de la commission de visionnage vont rester enfermĂ©s Ă Paris sept jours sur sept, pour regarder tous les matches, et ĂȘtre submergĂ©s par ce travail. C'est juste un coup de gueule pour dĂ©noncer une dĂ©cision prise en cours de saison. Et ce, sans ĂȘtre mĂ©chant, et en sachant bien que l'arbitre ne peut pas tout voir. Mais c'est anormal et ça m'Ă©nerve !»  S'il rappelle les «heures de gloire» d'une Ă©phĂ©mĂšre commission d'Ă©thique, le technicien dĂ©nonce aussi l'utilisation intermittente de la vidĂ©o, qui a fortement pĂ©nalisĂ© son joueur et son Ă©quipe. «Outre la sanction, c'est sa lourdeur qui a surpris Souleymane, explique Blanc. On s'attendait dans le pire des cas Ă un carton jaune, et il prend deux matches ! Soit la mĂȘme sanction que Moussa Sow (Stade Rennais), sans balancer qui se soit». Un sentiment partagĂ© par l'ensemble du groupe aquitain, Alou Diarra en tĂȘte. «Je suis complĂštement atterrĂ© par cette dĂ©cision, trĂšs dure, que je ne comprends pas, sachant que Ricardo Faty n'a pas Ă©tĂ© blessĂ©, reprend le milieu de terrain. C'est dommage et prĂ©judiciable pour nous».  Blanc Ă©tudie la possibilitĂ© de faire appel Pour Marouane Chamakh, cette dĂ©cision, «c'est un truc de fous». «Je n'ai encore rien compris. Deux matches de suspension, mais oĂč va-t-on ?, s'interroge l'attaquant marocain. Et que faire s'il se passe quelque chose de grave en dehors des camĂ©ras ? Ăa peut engendrer des polĂ©miques. Cette commission de visionnage n'est que du pipeau, mĂȘme si un jour, je peux aussi ĂȘtre une victime, dans un sens comme dans l'autre !». «Je ne sais pas si c'est dur, mais je ne trouve pas normal que les deux joueurs aient reçu la mĂȘme sanction, car entre les deux gestes, il n'y a pas photo, mĂȘme si Sow a Ă©tĂ© plus maladroit que mĂ©chant, prĂ©cise un Yoann Gourcuff plus modĂ©rĂ©. A posteriori, ce systĂšme peut ĂȘtre une bonne chose car l'arbitre ne voit pas tout. Mais en cours de saison, ça reste assez particulier.» Laurent Blanc a annoncĂ© que son club «étudiait la possibilité» de faire appel. - Laurent BRUN, au Haillan.  L'Ă©quipe.   2OLEGEND :The Baby Face Assasin  You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luv4becks PostĂ©(e) le 9 novembre 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 novembre 2010 Je viens de trouver cet article sur www.lequipe.fr Laurent Blanc se verrait bien un jour en successeur de Sir Alex Ferguson aux commandes de Manchester United. C'est en tout ce que le sĂ©lectionneur tricolore, qui a Ă©voluĂ© Ă Old Trafford de 2001 Ă 2003, a dĂ©clarĂ© mardi Ă l'agence Reuters : «Sir Alex est la pierre angulaire de Manchester United, il personnifie le club, il a cette passion.» Prendre sa succession, pourquoi pas ? «Ce serait un challenge trĂšs intĂ©ressant, trĂšs dur, mais envisageable s'il prĂ©side lui-mĂȘme au processus de sa succession. Par moi, ou par quelqu'un d'autre, mais je pourrais ĂȘtre intĂ©ressĂ©.»  A la veille de l'annonce de sa liste pour le match amical contre l'Angleterre Ă Wembley, mercredi prochain, Laurent Blanc a tout de mĂȘme confirmĂ© qu'il n'avait pas la tĂȘte Ă cela pour le moment : «Ăa me plairait beaucoup, mais il sera difficile de lui trouver un successeur. Il est en place depuis 24 ans ... Pour l'instant, je ne suis pas concernĂ© par ce projet. J'ai un autre challenge !» Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clemsdu85 PostĂ©(e) le 9 novembre 2010 Partager PostĂ©(e) le 9 novembre 2010 j'ai vu ça aussi, mais il a un challenge avec l'Ă©quipe de france pour le moment c'est vrai. aprĂšs qui sait ce qui va se passer dans quelques annĂ©es quand ferguson arrĂȘtera, ce qui peut demander du temps encore donc le temps au prĂ©sident de rĂ©aliser son projet en bleu en attendant.  Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux Ă©cossais, sauf que le second est une vraie lĂ©gende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ath PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2010 Partager PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2010 Le but de Blanc face au Napoli  http://www.youtube.com/watch?v=Og-mFi7hlZM Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andeerson PostĂ©(e) le 27 mars 2014 Partager PostĂ©(e) le 27 mars 2014 http://www.oldschoolpanini.com/2014/03/jose-mourinho-et-laurent-blanc.html?m=1  L'article le plus Ă©pique du monde ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés