Aller au contenu

Laurent Blanc


Ryan

Messages recommandés

s'il a de bons résultats, ça fera une piste de plus pour la succession de Fergie :D

en tout cas un autre ancien de Fergie qui se met à l'entraînement, même si là l'influence de Fergie n'est peut être pas importantissime

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ancien red devils qui entraine le 2eme club de mon coeur !!! :wub:

 

moi je dit pourquoi pas...mais pourquoi il a fallu que Bordeaux soit son tout premier club en tant qu'entraineur...j'aurai preferé qu'il prenne l'équipe de trifouilli les deux oies comme cobaye en premier lieu <_<

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pas qu'il se plante, mais s'il se plante, je serais très content que ce soit à Bordeaux et pas ailleurs :D

Bordeaux doit sombrer, peu importe l'antraineur meme un ancien red devil loool

Laurent Blanc entrainera nos défenseur à old trafford avec un peu de chance :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je suis tout seul a suporter Bordeaux ici !! :kill:

 

m'en fou au prochain Bordeaux-Manchester United vous me verrai au stade Chaban-Delmas courir a poil sur le terrain sauter dans les bras de Ronaldo !!!

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je te souhaite une grande chance mon cher lolo alias le president :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Bordeaux reprend sa place sur le podium ce weekend....Ainsi qu'un qualification pr les 16eme de l'UFEA...

Le président s'en sort bien pour l'instant^^

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même assez énorme ce qu'il a fait, ça faisait longtemps que Bordeaux n'avais pas marqué autant de buts. Il a relancé Micoud aussi, a Nice il a sorti a un match assez énorme.

 

Il s'impose déjà comme une petite référence parmis les entraineurs de L1. EN tout cas ça fait plaisir de voire un entraineur de L1 qui veut marquer des buts (3ième meilleure attaque de L1).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

"Le Président" à propos de Gourcuff :

 

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009...C_GOURCUFF.html

 

Bel article :)

 

Pour en venir à Laurent Blanc, je trouves que c'est déjà un super entraineur vu ce qu'il a fait avec les Girondins lors de la première saison surtout que c'était pas gagné :D

 

Il confirme encore cette année, Bordeaux est pas loin des leaders et puis surtout il a fait éclore une "star en devenir" qui a beaucoup de talent sauf qu'il lui permet de l'exploiter donc je souhaite qu'il continue a réussir aussi bien et pourquoi pas venir entrainer à Old Trafford après le départ de Sir Alex qui sais (on a le droit de rêver :P)...en tout cas moi ça ne me déplairais pas car j'ai toujours aimé le joueur et pour l'instant l'entraineur est tout aussi bon même s'il est un peu tôt pour se prononcer sur son avenir donc wait and see :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Période de transferts oblige, la question sur l'avenir de Laurent Blanc, en fin de contrat en juin prochain, va devenir de plus en chaude au Haillan. Quand la question lui a été posée, vendredi, l'entraîneur des Girondins a assuré que sa décision n'avait pas été prise. Mais a coupé court à d'éventuelles spéculations sur un départ à l'étranger. Libre, Blanc se montrera surtout sensible à la façon dont son club abordera le contour de l'effectif la saison prochaine.

 

«Quand je suis arrivé à Bordeaux, on ne pouvait pas dire que la saison avait été préparée six mois à l'avance, d'autant plus que le club n'avait pas prévu de changer d'entraîneur, observe-t-il. C'est donc bien de vouloir dès à présent préparer la suivante, et qu'il y ait cet état d'esprit. Personnellement, je travaille également pour, même si dans notre métier, on ne sait jamais si l'on va rester en poste. Des réflexions ont déjà été menées quant à la valeur et aux améliorations potentielles du groupe. Après, je ne sais pas si c'est moi qui le mènerai. Mais pour que je prenne une décision au sujet de mon avenir, éventuellement fin janvier (comme il l'avait expliqué avant la trêve, NDLR), il faut que l'on soit d'accord avec les dirigeants. Cela pourra prendre un peu de temps, au vu des paramètres pouvant entrer en jeu. Mais sur la philosophie, peut-être y arriverons-nous rapidement. »

 

«Le seul pays qui m'attire pour l'instant, c'est la France, a-t-il poursuivi après une question sur un possible départ hors de la L1. Il faut être réaliste, car pour entraîner un très grand club étranger, il faut beaucoup d'expérience, ce que je n'ai pas, et aussi posséder un bagage important. C'est donc une grande difficulté, qui plus est pour un entraîneur qui termine sa deuxième année. Non, je ne suis pas encore arrivé.» Mais plutôt bien parti quand même.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

23/01/2009 09:16

Foot - L1 - Bordeaux - Blanc vers la prolongation

 

Après avoir annoncé les prolongations de contrat de Ramé et d'Olimpa jeudi, Bordeaux est en passe de faire signer un nouveau bail à son entraîneur, Laurent Blanc. Selon L'Equipe de vendredi, le technicien des Girondins a entamé les discussions avec ses dirigeants et la tendance est très favorable. Le club veut progresser vite dans les négociations pour bien préparer la saison prochaine, tandis que l'ancien international français souhaite un maximum de garanties sportives.

 

Aujourd'hui Sport annonce d'ailleurs que Jean-Pierre Bernès (agent de Laurent Blanc) et Jean-Louis Triaud (président bordelais) se sont mis d'accord mardi sur un contrat de deux ans avec une clause de libération après la première année. Des primes de résultats conséquentes lui seraient accordées si Bordeaux termine dans les deux premiers. Jean-Pierre Bernès, lui, s'est montré prudent au moment d'évoquer toutes ces questions et a déclaré qu'il restait encore du chemin à faire.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui Bordeaux je pense. Pour une première expérience d'entraineur, c'est plus calme que Marseille ou Paris, mais ca reste un club important en France qui a une bonne équipe en ce moment, mais après s'il commence à vendre comme Lyon pour assurer les finances du club, ca sera une autre histoire...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi la clause de libération au bout de la première année m'a fait tilter (j'ai tout de suite fait le reprochement avec nous)...c'est étonnant comme clause, surtout pour un entraineur...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite anecdote racontée par le gros Ménes (comme quoi ça lui arrive de dire des choses intéressantes):

 

"les joueurs d'aujourd'hui fument très peu. En revanche, quand ils jouaient ensemble à Manchester, Barthez et Blanc avaient leur petite pièce à Old Trafford pour fumer une cigarette avant le match."

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - L1 - Bordeaux - Le «coup de gueule» de Blanc

 

A l'instar de son président, Jean-Louis Triaud,, Laurent Blanc a manifesté son profond mécontentement suite à la décision prise par la Commission de visionnage de suspendre pour deux matches Souleymane Diawara, auteur d'une faute sur le Nantais, Ricardo Faty, lors de la 21e journée. «Je suis très surpris et très en colère, s'est agacé l'entraîneur des Girondins. Je crois qu'il faut arrêter, car on ne peut pas tout accepter. Si l'on commence à juger des fautes qui n'ont pas été vues, ou pas été sanctionnées par les arbitres (ce qui n'est pas le cas dans cette affaire, puisque le Bordelais a été sanctionné d'un coup-franc, NDLR), les membres de la commission de visionnage vont rester enfermés à Paris sept jours sur sept, pour regarder tous les matches, et être submergés par ce travail. C'est juste un coup de gueule pour dénoncer une décision prise en cours de saison. Et ce, sans être méchant, et en sachant bien que l'arbitre ne peut pas tout voir. Mais c'est anormal et ça m'énerve !»

 

S'il rappelle les «heures de gloire» d'une éphémère commission d'éthique, le technicien dénonce aussi l'utilisation intermittente de la vidéo, qui a fortement pénalisé son joueur et son équipe. «Outre la sanction, c'est sa lourdeur qui a surpris Souleymane, explique Blanc. On s'attendait dans le pire des cas à un carton jaune, et il prend deux matches ! Soit la même sanction que Moussa Sow (Stade Rennais), sans balancer qui se soit». Un sentiment partagé par l'ensemble du groupe aquitain, Alou Diarra en tête. «Je suis complètement atterré par cette décision, très dure, que je ne comprends pas, sachant que Ricardo Faty n'a pas été blessé, reprend le milieu de terrain. C'est dommage et préjudiciable pour nous».

 

Blanc étudie la possibilité de faire appel

Pour Marouane Chamakh, cette décision, «c'est un truc de fous». «Je n'ai encore rien compris. Deux matches de suspension, mais où va-t-on ?, s'interroge l'attaquant marocain. Et que faire s'il se passe quelque chose de grave en dehors des caméras ? Ça peut engendrer des polémiques. Cette commission de visionnage n'est que du pipeau, même si un jour, je peux aussi être une victime, dans un sens comme dans l'autre !». «Je ne sais pas si c'est dur, mais je ne trouve pas normal que les deux joueurs aient reçu la même sanction, car entre les deux gestes, il n'y a pas photo, même si Sow a été plus maladroit que méchant, précise un Yoann Gourcuff plus modéré. A posteriori, ce système peut être une bonne chose car l'arbitre ne voit pas tout. Mais en cours de saison, ça reste assez particulier.» Laurent Blanc a annoncé que son club «étudiait la possibilité» de faire appel. - Laurent BRUN, au Haillan.

 

L'équipe.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je viens de trouver cet article sur www.lequipe.fr

Laurent Blanc se verrait bien un jour en successeur de Sir Alex Ferguson aux commandes de Manchester United. C'est en tout ce que le sélectionneur tricolore, qui a évolué à Old Trafford de 2001 à 2003, a déclaré mardi à l'agence Reuters : «Sir Alex est la pierre angulaire de Manchester United, il personnifie le club, il a cette passion.» Prendre sa succession, pourquoi pas ? «Ce serait un challenge très intéressant, très dur, mais envisageable s'il préside lui-même au processus de sa succession. Par moi, ou par quelqu'un d'autre, mais je pourrais être intéressé.»

 

A la veille de l'annonce de sa liste pour le match amical contre l'Angleterre à Wembley, mercredi prochain, Laurent Blanc a tout de même confirmé qu'il n'avait pas la tête à cela pour le moment : «Ça me plairait beaucoup, mais il sera difficile de lui trouver un successeur. Il est en place depuis 24 ans ... Pour l'instant, je ne suis pas concerné par ce projet. J'ai un autre challenge !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça aussi, mais il a un challenge avec l'équipe de france pour le moment c'est vrai. après qui sait ce qui va se passer dans quelques années quand ferguson arrêtera, ce qui peut demander du temps encore donc le temps au président de réaliser son projet en bleu en attendant.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...