fanCr62 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Elle dessine bien parce que son modèle c'est Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Wow je viens de voir ce topic t'es une artiste A quand le prochain dessin ?? bientot j'espere ^^ Ce serais cool 1 de Nani mais bon vaut mieu faire comme TOI tu as envie sinon tes dessins ne seront pas reussi Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Va falloir attendre longtemps, elle est en train de déménager, pas d'internet pendant 2 semaines et le temps qu'elle fasse le dessin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 tres beau dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bah le prochain dessin ça sera quand j'aurais récupéré mes affaires de dessins qui sont coincé dans un garde meuble a toulouse... et quand je serais chez moi... et quand je serais installée... et quand j'aurais le net... et la je me remettrais à dessiner et à écrire sérieusement (le comble pour une fille étudiante en lettres modernes XD) non sérieux j'ai hate de redessiner ma main me gratte c'est bon signe! les remarques me font rien ... a part me faire grandir et me montrer mes erreurs... je sais que je lui ai fait des oreilles de spok j'y peux rien si les a la base XD je suis méchante ^^ pauvre ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 tu sais quoi j'aimerai bien... et si possible les avoir les en bon état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai fait un nouveau dessin je vous le met demain en ligne! oui c'est encore cris! mais beaucoup mieux réussi que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo tu es très douée !!! Continue c'est vraiment très bien I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 attention les yeux pour vous! attention les chevilles pour moi! voici mon plus beau dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Wahh moi j'ai eu l'original non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 non l'original je l'ai gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 quesque vous en pensez *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ils sont vraiment de toi? m'en veut pas de te poser cette question... mais juste pour savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Non Non ce ne sont pas de moi je dessine plus mal qu'un enfant de 3 ans je les ai trouvé sur un compte Myspace il y a d'autres Charlton , Best , Keano ,Solskjaer , Beckham Neville est Keano Sur la même photo *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 a part les cheveux de cantona que je trouve un peu loupé ils sont pas mal du tout! voir meme très bien! moi j'ai trouvé un dessin de CR fait par une autre fille je crois, c'est le dessin qui fout des complexes horribles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 celle de Beckham et bien faite Pour tes dessins il sont trop bon surtout le Premiere continue comme ca *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je préfère le tout dernier trop magnifique sans vouloir me venter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ceux de cantona et de becks sont des trucs de pro et darsk ce que u fias c'est très bien. C'est quoi le compte myspace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Désolé je l'ai oublié si tu veux les autre Photos je les ai sur mon ordinateur je peux les chargé et le mettre ici *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ceux de cantona et de becks sont des trucs de pro et darsk ce que u fias c'est très bien. C'est quoi le compte myspace? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Dites moi si vous le reconnaisez ? http://img112.imageshack.us/img112/7029/dessin005zr6.jpg non! c'est qui? c'est toi qui l'a fait? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je vois trop qui c'est mais j'ai oublier le nom C'est pas celui qui joue dans fast and furious 2? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Il s'appelle Paul Walker,il a aussi joué dans le 1 de Fast and Furious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Un petit dessin de l'un de nos joueurs fait en 30 minutes, j'en ferais d'autres si vous les trouvez ressemblant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ah ouais excellent :bj: tu as bien reussis Ronaldo ! nan je deconne, super ton dessin ! t'as bien capté l'expression de Carlos, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés