DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 merci de me défendre fanCr62 j'y met mon coeur dans mes dessins, meme si ils sont pas tous réussi. au moins j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ???non, arrête ses dessins sont magnifiques...elle a vraiment quelquechose de special et si t'aarive a faire juste le mailloit c'est deja un exploit...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il m'a quand meme coupé l'envie de redessiner encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ben écoute, perso je vois pas pourquoi tout le monde s'exstasie devant tes dessins, ils sont pas super, tout le monde peut le faire... Enfin p'têtre que les gars te complimentent car t'es une fille? Réaction habituelle sur le net... Alé je sens le ban pour ma remarque.. Pourquoi tu fais mieux peut-être ? Montre nous ce que tu sais faire pour qu'on rigole un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai dessiné Franck Ribery, j'en suis plutôt fier car j'y ai passé plusieurs minutes dites moi ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est euhhh, abstrait? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ouah je ferai pas mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Beaucoup de talent derrière tous sa ! Et encore, Ribéry est pire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Prends en de la graine DarkS31 ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ne t'inquiète pas je prend note, j'étudie la beauté de son art au mili mili milimètre près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Prends en de la graine DarkS31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sérieux les portraits c'est super chaud à faire, tu t'en sort super bien! j'sais pas comment j'viens sur ça, mais comme t'es douée avec les portrait essaye un genre pop art... j'adore ce style et j'suis sûre que ça ferait trop drôle CR à la Marilyne (c'est une proposition pour tuer le temps, et seulement si ça t'interesse, bien évidemment^^) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Faut bien trouver de quoi s'amuser pendant les cours de maths....Ok ok j'vais me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Moi jdessine mes profs pendant les cours !! Tout à fais ressemblant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Toujours mieux que de regarder Les Temps Modernes de Chaplin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Darks31 vraiment superbe tes dessin rien a dire... le troisieme est impressionant et pour JamesRutherford qui critique laisse le c'est un jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 très beaux dessins DarkS31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merci mais malheureusement je vais pas pouvoir dessiner pendant un moment tout mon matériel est emballé dans des cartons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Félicitations tu dessines super bien , mais tu n'arrives pas à la cheville du prodige RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merci vous voulez mon secret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ton secret ? Je devine ... c'est pas toi qui fais les dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 comment tu as deviné? non j'avoue ce n'est pas moi qui fait le dessin.. c'est mon crayon avec l'aide de ma main. ils font les dessins en secret ils me préviennent jamais quand ils vont faire un dessin... jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tsss ! T'es vraiment pas sincère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 mon secret c'est tout simplement j'essaye de prendre un modèle qui me donne envie de le dessiner c'est tout simple faut que la muse appel le dessinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Perso je fais pas mieux loin de la, sa se voit que tu as un tit truc que t es douée mais tu peux encore progresser on voit déja une grande évolution entre le premier et le troisieme, par contre il a un peu les oreilles de spok,je pense que tu as une bonne marge de progresssion mais faut bosser, PS : le prend pas mal j essaye d etre constructif Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés