Aller au contenu

[Dessin] Création portrait de joueur


DarkS31

Messages recommandés

Invité Dj'nistelrooy

???non, arrête ses dessins sont magnifiques...elle a vraiment quelquechose de special et si t'aarive a faire juste le mailloit c'est deja un exploit...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, perso je vois pas pourquoi tout le monde s'exstasie devant tes dessins, ils sont pas super, tout le monde peut le faire... Enfin p'têtre que les gars te complimentent car t'es une fille? Réaction habituelle sur le net... Alé je sens le ban pour ma remarque..

Pourquoi tu fais mieux peut-être ? Montre nous ce que tu sais faire pour qu'on rigole un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends en de la graine DarkS31 !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux les portraits c'est super chaud à faire, tu t'en sort super bien!

j'sais pas comment j'viens sur ça, mais comme t'es douée avec les portrait essaye un genre pop art... j'adore ce style et j'suis sûre que ça ferait trop drôle CR à la Marilyne :P (c'est une proposition pour tuer le temps, et seulement si ça t'interesse, bien évidemment^^)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as deviné? non j'avoue ce n'est pas moi qui fait le dessin.. c'est mon crayon avec l'aide de ma main. ils font les dessins en secret ils me préviennent jamais quand ils vont faire un dessin... jamais... -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso je fais pas mieux loin de la, sa se voit que tu as un tit truc que t es douée mais tu peux encore progresser on voit déja une grande évolution entre le premier et le troisieme, par contre il a un peu les oreilles de spok,je pense que tu as une bonne marge de progresssion mais faut bosser,

 

PS : le prend pas mal j essaye d etre constructif

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...