Marvin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le mien ne bug pas sur la version 4... Pour la remise il faut que je vois a combien il part ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 pas de ça avec moi s'il te plait ! Tu connais le groupe New Devils ou Bannis ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 pas de ça avec moi s'il te plait ! Tu connais le groupe New Devils ou Bannis ? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 pas de ça avec moi s'il te plait ! Tu connais le groupe New Devils ou Bannis ? J'ai frôlé sa connaissance a celui là il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-7 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut tout le monde voilà ce que je vous propose : Paire de chaussures de football Adidas Adipure III FG (crampons moulés)Bleues/Blanches (modèle de Kaka, D.Milito,...) Comme neuves. Valeur en magasin : 160 € mon prix: 90€ Portées durant 1 seul match, elle sont malheureusement trop grandes pour moi. Taille 45 1/3 Possibilité d'envoi dans toute la france (rajouter 8€). Livrée avec sa boite d'origine. me demander pour les photos LOVE UNITED HATE GLAZER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Snif personne veut de ma Xbox ^^ Noël n'est plus ce qu'il était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Snif personne veut de ma Xbox ^^ Noël n'est plus ce qu'il était J'te la prends pour 130€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'te la prends pour 130€. En fait je vend un pack ^^ La console + les manettes + le câble HDMI + les jeux sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben oui! Le lot pour 130 €! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben oui! Le lot pour 130 €! Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Vas y, tu vends pas des tapis là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Vas y, tu vends pas des tapis là!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Vas y, tu vends pas des tapis là!!! Pour 130 euros t'as plus vite fait d'aller en acheter une en magazin ^^ Moi je préfère en tirer plus surtout que ça vaut plus de 130 euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Allez, 100 euros top là. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Allez, 100 euros top là. x-D C'est un plaisir de faire affaire avec vous! Axelou, j'enverrai O.L.H te la gratter, t'façon. Modifié le 1 décembre 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ravi d'avoir pu vous aider les boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'édite mon offre concernant le pack 360 je le fais non plus à 300 mais pour 200 euros. Par contre j'ai vendu PES 2011 donc il n'est plus compris dans les jeux vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 100€ je prends ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 100€ je prends ! Nan mais y a 9 jeux, deux manettes sans fil + les cable HDMI, 200 euros ça me paraît déjà raisonnable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 c'était mon dernier prix Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 c'était mon dernier prix Non ba non désolé alors Si je la fous à 100 euros on va m'en proposer 25 après si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle bande de racroc Te laisse pas faire. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle bande de racroc Te laisse pas faire. Ils sont pas mieux sur le fofo gunners Tous les mêmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH UN GUNNNNNERRRR BOUUUUUHHHH Tu viens en espionnage industriel mikaweb ? Non Fergie ne nous a pas encore communiqué la compo pour lundi ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je cherche une ps3 donc si ya des vendeurs ... Merci But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés