Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Cet été nous aurons bon nombres de numéro mutique de libre :(

 

8, le 5 de Rio, le 11 de Giggsy, le 7 toujours sans pilote, le 9 des Cole and co, on croise les doigts pour que Young laisse lui le 18 de Paulo, après il y aura le 3 de Evra, aussi probablement le 21 et SURTOUT le 33 de Bébé :(

 

Coentrao prendra le 5, Janu le 7, Powell le 8, Welbeck le 9, Rvp le 11, Gundogan le 18

 

#madamesoleî

 

 

Édit : et j'oubliais le 13 du soldat Ji-Sung :(

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été un des plus gros talents de sa generation, dommage...

 

Faut peut être pas exagérer.

 

C'est très bien pour lui en tout cas il n'y a pas de quoi être triste, il n'avait plus sa chance chez nous depuis longtemps. Il aurait sans doute du partir avant mais il va dans un club ambitieux qui monte en puissance dans le Calcio et il est encore assez jeune, il peut très bien se relancer.

 

Il a déjà joué avec Rossi d'ailleurs ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être pas exagérer.

 

C'est très bien pour lui en tout cas il n'y a pas de quoi être triste, il n'avait plus sa chance chez nous depuis longtemps. Il aurait sans doute du partir avant mais il va dans un club ambitieux qui monte en puissance dans le Calcio et il est encore assez jeune, il peut très bien se relancer.

 

Il a déjà joué avec Rossi d'ailleurs ?

Exagérer dans que, sens ? A l'époque, la ou justement les jeunes font de la pub pour leur talent, il était considère comme le futur ronnie, rien que ça. Il faisait danser la maracana aux défenseurs du Portugal. Il a eu un bo des jeunes aussi, devant d'autres grands talents.

 

Je vois pas en quoi dire que c'était l'un des plus gros talents de sa génération est exagéré sous prétexte qu'il lui manque une rigueur tactique et un physique sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le meilleur joueur de la cdm des -17 remporte par son équipe. C'est alors qu'il rejoint porto

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'actuellement il y'a plus de jeunes cracks que par le passé et au moment où Ando est arrivé il était considéré comme l'un des meilleurs jeunes de sa génération.

Depuis d'autres au même âge ont montré bien plus mais Ando c'était une pépite quand on l'a signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagérer dans que, sens ? A l'époque, la ou justement les jeunes font de la pub pour leur talent, il était considère comme le futur ronnie, rien que ça. Il faisait danser la maracana aux défenseurs du Portugal. Il a eu un bo des jeunes aussi, devant d'autres grands talents.

 

Je vois pas en quoi dire que c'était l'un des plus gros talents de sa génération est exagéré sous prétexte qu'il lui manque une rigueur tactique et un physique sain.

 

 

Il manque de vision du jeu aussi. De justesse technique. Et il ne propose pas assez non plus.

Surtout par rapport à Ronnie.

 

Des joueurs de cette génération plus talentueux que lui il y en a beaucoup.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que sur PES où j'ai vu Ando s'imposer.

 

 

J'avoue que j'étais septique sur son cas dés le début. En fait c'est surtout le fait qu'il était à la base milieu offensif et que Fergy le voyait plus en Milieu relayeur qui m'a fait douté. Ses blessures ont été la principale cause de son "échec". Les guillemets ici sont clairement un euphémisme.

 

Je voyais par contre en lui la saison passé, la solution à nos problèmes en milieu de terrain dans un schéma en diamant accompagnant Carrick et Clev. Newcastle peut en témoigner mais le destin en a voulu autrement.

 

Malheureusement pour lui, pour Nani et pour .... bébé, Ronaldo était le dernier chef-d’œuvre du Boss .Après un tel chef-d’œuvre, le temps s’arrête. Et dés que le temps s'est arrêté, Nani et lui étaient condamnés à ne plus pouvoir mûrir et a resté indéfiniment des..... bébés.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du Marvin dans le texte.

 

Ah tiens comme c'est bizarre, deux membres qui trouvent des qualités à Cleverley. :)

 

J'aimerais bien que tu me dises celles de Anderson tiens.

A part le fait qu'il se projette vite avec le ballon il n'y a pas grand chose.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera pas d'accord de toutes façons. Pour la justesse technique, il n'a même pas réellement fini sa formation a united. Il commençait quand même a s'améliorer dans le jeu long. Pour les dribbles je te renvoie a ses matchs a porto, idem pour les contrôle et la gestuelle ( même a united ).

Faut savoir qu'il a perdu genre 3 ans ici sans progresser.

 

Il est vif, ça tu le dis pas aussi. Pour le manque de vision et les déplacements, c'est le même groupe a travailler. Tu te déplaces mieux et tu voies mieux. Mais encore une fois je trouve qu'il n'avait pas termine sa formation, et ce sont des choses qui se travaillent facilement en plus. Je te laisse penser avoir raison, ça m'importe peu, mais a cette époque, c'était bien lui le joueur a avoir. C'était un énorme talent comme le sir les aime, a polir, dont on pouvait faire ce qu'on voulait. L'un des plus grands talents de sa génération. Je peux même le mettre en gras que ça ne fait pas de ces mots une exagération ^^. Et puis même, on s'en fout. Aujourd'hui il est ce qu'il est, a savoir perdu, en quête d'un avenir meilleur dans le football et loin de united. Sinon il est ne en 88, tu peux me citer tes talents en MP ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'était un immense talent mais il fallait juste lui montrer ce que c'était que le football ?

Il serait devenue génial c'est sûr et certain. Ca s'apprend facilement :rolleyes:

 

Anderson n'a jamais été un des plus gros talent de sa génération, peu importe à quel point on l'a surestimé à l'époque.

Il n'aurait pas du devenir aussi mauvaise qu'aujourd'hui, loin de là, mais là t'es dans une exagération aberrante.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien que tu me dises celles de Anderson tiens.

A part le fait qu'il se projette vite avec le ballon il n'y a pas grand chose.

Cest bizarre quand même la mauvaise foi. Toi qui parlait à longueur de journée de nos joueurs techniques qui ont mal évoluée et maintenant que Anderson est partie limite c'est comme ci il avait jamais rien montré ici. C'est sûr, il ne fait que porter le ballon hein, vive lobjectivité.

 

Un gros potentiel qui n'a pas explosé, en somme un gâchis de 30M. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai dis OLH.

 

Mais oui quand je pense à nos potentiels qui ont mal évolué je ne pense certainement pas en premier à Anderson.

 

Il n'était pas dépourvu de potentiel et il a montré certains choses mais il n'était pas un de joueurs les plus talentueux de sa génération. Et aujourd'hui il n'a plus grand chose.

Il aurait du partir plus tôt.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un des meilleurs jeunes de sa catégorie d'âge....

 

Le fait qu'il a "mal" évolué affecte ton jugement je pense d'autant que le travail de surcotage a aussi eu son effet, entre ceux qui pensaient que c'était le nouveau Ronaldinho(en un sens c'est le cas, l'un avait le potentiel pour encore durer encore aujourd'hui, et l'autre devenir un des meilleurs milieu après sa première saison couronnée de succès au final ils ont merdé)

 

Je suis le premier à être heureux de son départ. Je peux tourner la page et regarder tranquillement ses matchs dorénavant...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal a Porto il était milieu offensif et après s'être fait casser la jambe il n'a plus voulu jouer à ce poste donc ce n'était plus du tout le même joueur, tu ne pouvais qu'être déçu si tu t'attendais au nouveau Ronaldinho.

Et bien moi je suis choqué et ça en dit long sur son petit mental et le fait qu'il ait stagner voir régresser. En effet pour progresser, il faut avoir envie de se faire mal et pas baisser les bras au moindre coup dur. C'est comme si Cech avait arrêté d'être portier après sa fracture du crâne !!!

 

Franchement, avoir peur du contact dans un sport de contact c'est assez hallucinant. Qu'il fasse du tennis de table !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette prétention de dicter à des professionnels comment ils doivent se comporter. Tu n'es qu'un footballeur du dimanche mon gars, ça m'embête presque de te le rappeler. Anderson s'était fait cassée la jambe, ce n'est pas rien. Quoi de plus normal que d'essayer de jouer intelligemment pour éviter les contacts rugueux et durs ? C'est exactement ce que fait Rooney en redescendant pour gagner en espaces et donc pour éviter d'éventuels contacts. Il n'y a rien de scandaleux à vouloir éviter les gros contacts, c'est même de l'intelligence. Et critiquer Anderson sur ce point alors que lui-même impose un certain impact physique, c'est de la mauvaise foi et de la méchanceté gratuite. Bref. On a l'habitude de te lire à dicter ce que doivent faire des professionnels.

 

Revenons à Ando.

 

C'était typiquement le joueur que Moyes pouvait relancer, indépendamment des qualités du joueur. Talent ou pas il y a des joueurs qui peuvent être relancés et logiquement c'est ce qui aurait dû être fait avec un nouveau coach et donc avec un nouveau départ pour certains.

 

Mais Moyes, à travers ce départ de Ando prouve qu'il est un frileux et un petit trouillard. Il préfère s'appuyer sur la continuité de la saison passée plutôt que de relancer de manière concrète des joueurs aux profils intéressants. Anderson, quoi qu'on en dise, avait un profil intéressant et même si le joueur n'a pas toujours été professionnel il méritait un nouveau départ. D'autant qu'il avait fait une bonne pré-saison.

 

Moyes est un petit Ferguson. Les couilles en moins. Bon vent Ando, je le suivrai aussi dans un championnat que j'apprécie. Je suis sûr qu'il saura rebondir.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes confirme son départ pour la Fiorentina mais il s'agit d'un prêt et non d'une vente définitive.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/anderson-set-to-join-fiorentina-on-loan.aspx

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Calcio, va lui faire du bien. Ce championnat est même plus exigent et méticuleux, sur le plan physique que la PL, et n'en parlons pas du plan tactique. Mais évidement, ça sera à Anderson de fournir les plus grands efforts, pour se relever, et retrouver un niveau de jeu plus que correct. Mais quand on y repense, il serait peut-être plus fait pour ce genre de d'équipe, qu'un club comme Manchester United, où les exigences et les demandes envers les joueurs, ne sont carrément pas les mêmes.

 

J'espère vraiment qu'il va réussir là-bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...