Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Un article sur le site off concernant Anderson, Ferguson nous raconte son enthousiasme, le fait qu'il à voulu quitter le club la saison dernière par manque de temps de jeu etc...

 

Première partie : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6651534

 

Deuxième : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...1534&page=2

 

 

Merci pour l'info.

 

Pour moi quoi quand dise ces détracteurs, Anderson ne manque pas de qualité sur le terrain mais de régularité.. et lui même doit le savoir, cette article montre qu'il a faim et qu'il veut jouer plus qu'un match sur 3... la régularité viens aussi de la.. il doit joué pour trouver ces marques .. bref je me fais pas de soucis son avenir est a United.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre surtout qu'il a toujours la confiance du Boss pour jouer un rôle déterminant pour la saison prochaine et que cela pourrait expliquer en grande partie la non volonté de Fergie de recruter un milieu supplémentaire... En espérant qu'il lui rende cette confiance sur le terrain...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ça donne ça :

 

Ferguson aime Anderson ;)

 

J'espère qu'il va avoir le même déclic que Nani la saison dernière. Il doit se taire, bosser et saisir sa chance. Et arrêter de rouler comme un saisi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'enterre anderson , je m'étonne seulement de l'indulgence dont il bénéficie par rapport à d'autre alors qu'il n'a pas plus montré qu'un nani ( voir même moins puisque nani a fait les 6 derniers mois en trombe alors que Anderson n'a jamais montré une telle régularité même sur 6 mois ) .

 

Ahh oui sauf peut être les saisons 2007/2008/2009 ou il était quasiment titulaire indiscutable même en LDC... :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Daniel Taylor, Anderson fera ses début avec la réserve ce soir, c'est pas encore confirmé par le club mais la rumeur est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui sauf peut être les saisons 2007/2008/2009 ou il était quasiment titulaire indiscutable même en LDC... :rolleyes:

 

 

TItulaire indiscutable , tu t'embale peut être un peu non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pas beaucoup de milieux à manchester peuvent se venter d'être un titulaire indiscutable. :rolleyes:

 

 

Les seuls qui peuvent s'en vanter c'est Scholes, FLetcher et Giggs ...... le reste c'est très très loin de pouvoir viser ce genre de titre .....

 

Surtout que Anderson n'a jamais été un titulaire indiscutable il surement passé plus de temps dans les tribunes ou sur le banc que sur le terrain depuis qu'il est chez nous .......

 

A vous croire, il a répondu présent sur ce qu'on attendait de lui et bien pas pour moi, j'attends qu'il marque pas 2 buts ( et je suis gentil car je compte celui en pré-saison ) en 2 ans et demi ......mais légèrement plus genre 5 ( ouais je sais je suis un gros rêveur mais que voulez vous on ne se refait pas !!!!) :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été titulaire indiscutable avec nous. Lors de la 1er partie de saison 07/08, il été le milieu le plus en forme, et donc c'etait LE choix numéro 1 au vue des méforme de certains... et en 2éme partie de saison, après le match à Rome, il n'a plus jouer les gros matchs...

Ensuite, la suite on connait... 08/09 : blessé, second choix etc... jusqu'au match à Porto ou Ferguson décide d'en faire un de nos joueurs important dans les gros matchs... Saison 09/10 : Il commence la saison assez tardivement, Dunga ne l'appelle plus avec la sélection, il demande même à jouer avec la réserve puis ensuite Ferguson lui donne sa chance avec une succession de match : Derby, Tott, Besiktas etc... jusqu'au match en Carling Cup contre City ou il fut décevant... La suite on connait, des rumeurs de départ, d'embrouille avec Ferguson etc... ensuite il revient contre West-ham après 1 mois de mise au placard...Ensuite le choc fatal, grosse tuile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls qui peuvent s'en vanter c'est Scholes, FLetcher et Giggs ...... le reste c'est très très loin de pouvoir viser ce genre de titre .....

 

Surtout que Anderson n'a jamais été un titulaire indiscutable il surement passé plus de temps dans les tribunes ou sur le banc que sur le terrain depuis qu'il est chez nous .......

 

A vous croire, il a répondu présent sur ce qu'on attendait de lui et bien pas pour moi, j'attends qu'il marque pas 2 buts ( et je suis gentil car je compte celui en pré-saison ) en 2 ans et demi ......mais légèrement plus genre 5 ( ouais je sais je suis un gros rêveur mais que voulez vous on ne se refait pas !!!!) :rolleyes:

 

 

On c'est mal compris j'ai dis ça pour appuyer le faites que Anderson n'est pas titulaire indiscutable... Car il n'y a que peut de joueurs qui le sont comme tu la dis. ;)

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des photos du petit Andy lors de son match avec la réserve? Merci d'avance.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est mal compris j'ai dis ça pour appuyer le faites que Anderson n'est pas titulaire indiscutable... Car il n'y a que peut de joueurs qui le sont comme tu la dis. ;)

 

 

On s'est très bien compris , mon post ne te visais que sur la première phrase , après le reste du post visait je sais plus qui , qui le voyait monstrueux au milieu pendant 2 saisons complètes .....

 

Je reconnais que j'ai mal construit mon Post , bref tout ça pour dire que j'"étais complètement d'accord avec toi ..... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pas facile de prendre le statut de milieux de terrain titulaire a Man U surtout si tu te blesse souvent et que t'a des joueurs comme Scholes ou Fletch' qui sont opé' toute l'année... ;)

 

Bref, ce que j'ai voulu dire c'est que Andy (au top de sa forme) est vraiment un joueur exceptionnel qu'on se doit de conserver... Il distribue bien le jeu et apporte de l'agressivité a notre milieu. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pas facile de prendre le statut de milieux de terrain titulaire a Man U surtout si tu te blesse souvent et que t'a des joueurs comme Scholes ou Fletch' qui sont opé' toute l'année... ;)

 

Bref, ce que j'ai voulu dire c'est que Andy (au top de sa forme) est vraiment un joueur exceptionnel qu'on se doit de conserver... Il distribue bien le jeu et apporte de l'agressivité a notre milieu. :)

 

 

Franchement on est tous d'accord pour dire qu'il a des qualités évidentes, mais pour moi celle de bien distribuer le jeu n'en fait pas partie ...... on peut tout à fait dire qu'il apporte de l'aggressivité au milieu, un gros volume de jeu et de récupération mais dès que cela se porte vers l'avant je le trouve très moyen pour un bresilien.

 

D'ailleurs pour moi il a pas les qualités classique d'un bresilien ( loin de moi l'idée de caricaturer, je parle des qualités qu'on retrouve souvent chez les sud américains ), il a absolument aucun sens du but, énormément de déchet dans le dernier geste et une vision du jeu très très réduite. Par contre, il a une endurance et un volume de jeu assez inhabituel pour un brésilien. Alors c'est pour ça que je le vois pas du tout en remplacant de Scholes , il est tout simplement pas assez bon pour ce rôle.

 

Par contre l'associer à Fletcher lorsqu'on joue à 2 N°6 ça peut être très bon et ça a déjà été très très bon par le passé , il doit maintenant arriver a être régulier.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on est tous d'accord pour dire qu'il a des qualités évidentes, mais pour moi celle de bien distribuer le jeu n'en fait pas partie ...... on peut tout à fait dire qu'il apporte de l'aggressivité au milieu, un gros volume de jeu et de récupération mais dès que cela se porte vers l'avant je le trouve très moyen pour un bresilien.

 

D'ailleurs pour moi il a pas les qualités classique d'un bresilien ( loin de moi l'idée de caricaturer, je parle des qualités qu'on retrouve souvent chez les sud américains ), il a absolument aucun sens du but, énormément de déchet dans le dernier geste et une vision du jeu très très réduite. Par contre, il a une endurance et un volume de jeu assez inhabituel pour un brésilien. Alors c'est pour ça que je le vois pas du tout en remplacant de Scholes , il est tout simplement pas assez bon pour ce rôle.

 

Par contre l'associer à Fletcher lorsqu'on joue à 2 N°6 ça peut être très bon et ça a déjà été très très bon par le passé , il doit maintenant arriver a être régulier.

 

J'ai rarement été autant en accord avec un de tes posts Norvegian; mais la tu résume bien ma pensée sur ce joueur. J'ajouterai simplement, et je sais que tu le pense aussi, qu'il à des qulités évidentes qu'il n'a pas encore su mettre a jour (SAF n'a peut être pas assez bossé avec Andy, ou c'est Andy qui peine a franchir un cap, je sais pas); mais si cela vennait a venir, on pourrait avoir un joueur assez atypique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va plutôt dire qu'il les a perdu ces qualités parce que si tu regardes les matchs qu'il faisait au gremio et à porte, il etait tres offensif et avait une technique trés fine avec une bonne qualité de dribble. Il marquait même de beaux buts et c'etait pas pour rien qu'a l'epoque on l'avait comparé à ronaldihno.

 

Depuis qu'il est chez nous, il a perdu toute la finesse de son jeu et il utilise plus son physique que sa technique. Sur ce qu'on a vu depuis qu'il est chez nous, on ne peut absolument pas lui confier l'animation de notre jeu. Il n'a pas montré une assez bonne vision de jeu et ses passes sont trop approximatives pour qu'il puisse remplacer efficacement un paul scholes.

Ceci dit, s'il retrouve les qualités qu'il avait avant de signer chez nous, ce rôle peut completement lui convenir mais il n'a pas montré jusque ici la volonté de changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement été autant en accord avec un de tes posts Norvegian; mais la tu résume bien ma pensée sur ce joueur. J'ajouterai simplement, et je sais que tu le pense aussi, qu'il à des qulités évidentes qu'il n'a pas encore su mettre a jour (SAF n'a peut être pas assez bossé avec Andy, ou c'est Andy qui peine a franchir un cap, je sais pas); mais si cela vennait a venir, on pourrait avoir un joueur assez atypique.

 

 

Arrête un peu tu sais que j'ai toujours raison :D :D :D

 

J'espère pour lui qu'il va le passer ce cap cette saison car ça commence à être long ...... Mais s'il passe ce fameux cap alors personnellement je pense qu'on a le remplacant de Hargo ( si le malheureux ne revient pas ) , par contre cela ne résoud pas le problème du successeur de Scholes ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu tu sais que j'ai toujours raison :D :D :D

 

J'espère pour lui qu'il va le passer ce cap cette saison car ça commence à être long ...... Mais s'il passe ce fameux cap alors personnellement je pense qu'on a le remplacant de Hargo ( si le malheureux ne revient pas ) , par contre cela ne résoud pas le problème du successeur de Scholes ......

 

Perso, ca fait 2 ans que je l'attends ce mec.

Bon blessure je veux bien, adaptation aussi, mais je veux, j'exige ( :lol: ) qu'il prouve sur le terrain!

C'est un mec avec le truc en plus qui peut faire la différence.

Du mental mon gars, qu'il me prouve que je me trompe sur lui!!!

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi du génie par intermittence chez ce mec.

Pourtant il est super bien encadré non?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint aussi Norvegian concernant le Anderson d'aujourd'hui, c'est à dire depuis son transfert chez nous... Mais il à quelques chose que nos autres milieux n'ont plus : le potentiel... Tous les autres sont au sommet de leur niveau mais Anderson peut-encore s'améliorer et quand tu voit qu'il à deja été bon à l'age de 18-20 ans tu te dit qu'il peut devenir un furioclasse à l'avenir.

 

Concernant son passage à Porto et Gremio, je pense qu'on en fait un peu trop, c'etait pas le nouveau Ronaldinho... Ando part comme un futur milieu complets ce qui n'était pas le cas de Ronaldinho...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint aussi Norvegian concernant le Anderson d'aujourd'hui, c'est à dire depuis son transfert chez nous... Mais il à quelques chose que nos autres milieux n'ont plus : le potentiel... Tous les autres sont au sommet de leur niveau mais Anderson peut-encore s'améliorer et quand tu voit qu'il à deja été bon à l'age de 18-20 ans tu te dit qu'il peut devenir un furioclasse à l'avenir.

 

Concernant son passage à Porto et Gremio, je pense qu'on en fait un peu trop, c'etait pas le nouveau Ronaldinho... Ando part comme un futur milieu complets ce qui n'était pas le cas de Ronaldinho...

 

Je suis pas d'accord. Autant je vois pas Scholes/Carrick devenir meilleur, qu'ils gardent une régularité ce sera parfait (surtout Scholes, comme ça on le fait jouer jusqu'a 87 ans). Maintenant au milieu, outre Andy on à Fletcher, qui à mon sens peut encore se developper, surtout dans sa capacité à scorer; et nous avons également Gibson qui montre un potentiel à la LAMPARD (je dit pas qu'il l'égalera).

 

Donc non Andy n'est pas le SEUL milieu à potentiel (à mon sens, bien entendu).

 

 

 

Après je suis d'accord avec le reste de ton post, surtout la fin. Surtout que tout les deux ans il y a un nouveau ronaldhino, même Lucas à été qualifié comme ça avant d'arriver en PL ... Et sans être une grosse tanche, ça reste un joueur moyen ...

 

 

 

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, ouais mais c'est pas comparable...

Sinon je peux aussi ajouter Cleverley et Gibson pour te faire plaisir ^^

 

Concernant Lucas, il l'est(une tanche)....Va voir les fan de Pool, ils sont désespéré :cry:

 

On à oublié Hargo :cut: lui, je pense qu'il fera une Ledley King pour continuer à jouer... c'est la dernière possibilité...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a oublié Hargo, mais je le revoit pas revenir plus fort qu'avant, qu'il revienne comme il était ce sera déjà un des plus gros exploits footbalistiques. car la il est pas prés d'un retour, il ne s'entraine même plus.

 

Quant à Cleverley, pour moi il n'est pas dans l'équipe 1, mais, effectivement, on pourrait y penser !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a oublié Hargo, mais je le revoit pas revenir plus fort qu'avant, qu'il revienne comme il était ce sera déjà un des plus gros exploits footbalistiques. car la il est pas prés d'un retour, il ne s'entraine même plus.

 

Quant à Cleverley, pour moi il n'est pas dans l'équipe 1, mais, effectivement, on pourrait y penser !

Djibril Cissé a du souci à se faire :lol:

 

Pourquoi Anderson qui était parfait pour devenir le joueur le + séduisant à voir jouer de l'équipe, est il devenu si hésitant? Plus craintif dans l'offensive, mais alors meilleur pour le coup sur les phases défensives et du combat pour la récupération du ballon.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé a du souci à se faire :lol:

 

Pourquoi Anderson qui était parfait pour devenir le joueur le + séduisant à voir jouer de l'équipe, est il devenu si hésitant? Plus craintif dans l'offensive, mais alors meilleur pour le coup sur les phases défensives et du combat pour la récupération du ballon.

 

 

Combien de temps était resté Cissé éloigné des terrains ? Et même lui n'est pas revenu à 100% il n'est plus aussi rapide, même syndrôme qu'Owen (Michael).

 

Par contre pour Anderson, une Interview avait révélé (il y a deux ans) qu'il jouait avec la peur de se blesser continuellement, ce qui lui mettait automatiquement un frein.

 

Maintenant est ce la seule raison ? Je sais pas ...

 

Edit: en me relisant je trouve mon passage sur cissé agressif, mais c'est pas le cas, c'est une vrai question, il est resté combien de temps absent suite à ses deux blessures ??

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps était resté Cissé éloigné des terrains ? Et même lui n'est pas revenu à 100% il n'est plus aussi rapide, même syndrôme qu'Owen (Michael).

 

Par contre pour Anderson, une Interview avait révélé (il y a deux ans) qu'il jouait avec la peur de se blesser continuellement, ce qui lui mettait automatiquement un frein.

 

Maintenant est ce la seule raison ? Je sais pas ...

 

Edit: en me relisant je trouve mon passage sur cissé agressif, mais c'est pas le cas, c'est une vrai question, il est resté combien de temps absent suite à ses deux blessures ??

Oui enfin avec cet état d'esprit, autant arreter de jouer au foot, avoir peur de si, de ça, bon tu joues pour ton équipe à fond pour gagner... Ou alors tu arretes, car psychologiquement tu es dérangé à chaque action.

 

Il a fait 6 mois les 2 fois, il s'en est bien sorti par la suite car il a encore la cote et marque des buts.

 

octobre 2004 pour la première, et au début juin 2006 pour la 2eme. Il était à Marseille et je me rappelle qu'on avait attendu plus longtemps que prévu (pour 6 mois donc de base) Il est revenu pour Marseille - Monaco ou il offre une passe décisive à Niang. C'était en hiver, décembre je crois, donc environ 7 mois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...