Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Ferguson avait deja dit l'autre jour que Andy travailler dure....Je suppose que c'etait une viré en boite un Vendredi soir/Samedi matin donc il était peut-être en weekend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait deja dit l'autre jour que Andy travailler dure....Je suppose que c'etait une viré en boite un Vendredi soir/Samedi matin donc il était peut-être en weekend

 

Sûrement. Le fait qu'il soit rentré de boite de nuit à 7h du matin un week-end ne signifie pas qu'il passe ses jours à faire la fête. Je pense que le foot lui manque quand même un minimum.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est bien d'accord. Mais ça aurait fait moins tache qu'il fasse cet accident en juin par exemple, et que là à la veille de la reprise il se la joue un peu plus discret... Si ça fait jaser c'est juste parce qu'on approche du début du championnat et que c'est à ce moment-là de l'année que l'on doit arrêter les excès (s'il y en a eu). Les joueurs vont manger beaucoup plus sainement ces prochains jours qu'en juin, pour ceux qui étaient en vacances. Bah c'est la même chose pour les sorties. surtout quand on a un genoux fraichement opéré. Après la tête dans l'airbag c'est tjs les genoux qui prennent en se tapant contre l'avant donc c'est pas très malin.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste déçu qu'il a continuer sa rééducation jusqu'à maintenant à Braga et pas à Manchester....Va y avoir du boulot pour nos préparateur physique, j'espère que sa date de retour sera respecté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, 2 pages avant, on a posté une autre photo de la caisse accidentée mais c'est pas du tout les mêmes dégâts ni le même endroit... Il y a un des 2 (ou les 2) sites qui se foule pas la rate...

 

PS: "Google est ton ami"... David-07, la photo de ton lien date d'au moins février 2010... M'enfin c'est pas la première fois qu'un média fait de la sorte...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise il reste rien de la voiture, c'est la folie

 

PS: pas mal ta signature rafael 21, becks a encore cartonné lol ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait peur cet idiot :unsure: ...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait peur cet idiot :unsure: ...

 

Après un long épisode de mauvaise forme, de problèmes d'éthique de travail à l'entraînement, de départ sans avertissement (AWOL) vers le Brésil en plein milieu de la saison et maintenant ça (sans compter les blessures), il est en train de me pomper dans le mauvais sens. <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson rassure ses supporters

 

img-anderson-rassure-ses-supporters_x300_arton129998.jpg

 

Victime d’un grave accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il sortait de boîte de nuit, Anderson a eu de la chance.

 

L’attaquant de Manchester United ne souffrant que de quelques égratignures, il a tout de suite souhaité rassuré les supporteurs Mancuniens sur son état de santé dans les colonnes de Sportmail : « Je suis très chanceux parce que l’accident était grave. Je connaissais bien la route. Mais la voiture a dérapé dans un virage et nous nous sommes écrasés contre un mur. Je me rappelle des gens qui sont venus nous aider, ce dont je suis très reconnaissant. Je veux juste dire aux fans que je vais bien et que je continuerai ma rééducation pour pouvoir aider l’équipe. J’ai eu beaucoup d’appels et j’ai dit à mes amis de ne pas s’inquiéter. Mais ça a été une grande peur pour moi ».

 

Le pire est sans doute encore à venir pour lui. Les dirigeants mancuniens réfléchissent déjà à une sanction, sans compter la colère de Sir Alex. L’arcade sourcilière de David Beckham s’en souvient encore

 

Source: Sofoot.com

 

La dernière phrase résume tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport News confirme qu'il n'était pas au volant lors de l'accident.

 

 

Anderson rassure ses supporters

 

img-anderson-rassure-ses-supporters_x300_arton129998.jpg

 

Victime d’un grave accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il sortait de boîte de nuit, Anderson a eu de la chance.

 

L’attaquant de Manchester United ne souffrant que de quelques égratignures, il a tout de suite souhaité rassuré les supporteurs Mancuniens sur son état de santé dans les colonnes de Sportmail : « Je suis très chanceux parce que l’accident était grave. Je connaissais bien la route. Mais la voiture a dérapé dans un virage et nous nous sommes écrasés contre un mur. Je me rappelle des gens qui sont venus nous aider, ce dont je suis très reconnaissant. Je veux juste dire aux fans que je vais bien et que je continuerai ma rééducation pour pouvoir aider l’équipe. J’ai eu beaucoup d’appels et j’ai dit à mes amis de ne pas s’inquiéter. Mais ça a été une grande peur pour moi ».

 

Le pire est sans doute encore à venir pour lui. Les dirigeants mancuniens réfléchissent déjà à une sanction, sans compter la colère de Sir Alex. L’arcade sourcilière de David Beckham s’en souvient encore

 

Source: Sofoot.com

 

La dernière phrase résume tout...

 

 

Skysport s'est planté à ce que je vois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson rassure ses supporters

 

img-anderson-rassure-ses-supporters_x300_arton129998.jpg

 

Victime d’un grave accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il sortait de boîte de nuit, Anderson a eu de la chance.

L’attaquant de Manchester United ne souffrant que de quelques égratignures, il a tout de suite souhaité rassuré les supporteurs Mancuniens sur son état de santé dans les colonnes de Sportmail : « Je suis très chanceux parce que l’accident était grave. Je connaissais bien la route. Mais la voiture a dérapé dans un virage et nous nous sommes écrasés contre un mur. Je me rappelle des gens qui sont venus nous aider, ce dont je suis très reconnaissant. Je veux juste dire aux fans que je vais bien et que je continuerai ma rééducation pour pouvoir aider l’équipe. J’ai eu beaucoup d’appels et j’ai dit à mes amis de ne pas s’inquiéter. Mais ça a été une grande peur pour moi ».

 

Le pire est sans doute encore à venir pour lui. Les dirigeants mancuniens réfléchissent déjà à une sanction, sans compter la colère de Sir Alex. L’arcade sourcilière de David Beckham s’en souvient encore

 

Source: Sofoot.com

 

La dernière phrase résume tout...

 

L'attaquant ? Pour un attaquant il marque pas beaucoup ! :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant ? Pour un attaquant il marque pas beaucoup ! :D

Lol mais made in Sofoot lol mais si ma mémoire est bonne sa position de prédilection est MO non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il retournerait?

Je pense que sa clinique de rééducation est au Portugal.

 

Ben j'avais lu dans un article qu'il retournerait à Manchester à cause de son accident

 

EDIT: A la fin de la news sur le site ;)

"La presse portugaise citant l’agence Gestifute, qui représente Anderson, a affirmé que le Brésilien va à présent rentrer à Manchester pour poursuivre sa rééducation après avoir subi cette grosse frayeur."

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais lu dans un article qu'il retournerait à Manchester à cause de son accident

 

EDIT: A la fin de la news sur le site ;)

"La presse portugaise citant l’agence Gestifute, qui représente Anderson, a affirmé que le Brésilien va à présent rentrer à Manchester pour poursuivre sa rééducation après avoir subi cette grosse frayeur."

Ah d'accord je savais pas...

Mais alors quesqu'il foutait au Portugal?

Vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement, je pense qu'on devrait garder Anderson encore une saison...

Il était vraiment trés bon quand il n'était pas blessé (vous n'avez qu'a regarder les saisons 2007/2008/2009 ou il eclipse Fletcher ;) )

Mais ses soucis physiques l'ont rattrapé et il n'a pas pu progresser comme on le souhaité...

 

Le joueur en lui même (lorsqu'il a été a 100%) n'a jamais était mauvais et a d'ailleurs tenu une place de titulaire indiscutable l'année de notre sacre en LDC :rolleyes:

 

Il est jeune, a un gros potentiel et n'a pas vraiment déçu depuis son arrivée...

Je pense donc qu'on devrait le conserver et voire ce qu'il pourrai nous apporter dans une saison sans blessures...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...