Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

allez, pour le fêter dignement, un but contre Arsanal ! il a failli enfin le marquer mercredi contre la Roma, ça va venir aujourd'hui.

et pour se faire plaisir, il peut aussi ch*** sur Fabregass :D

 

:D C'est sur qu'au match aller, il ne l'a pas laissé respirer!

De toute façon, il va bien finir la saison en nous en plantant un.

:bday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, son entrée à été determinante, une fois de plus :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle entrée, je comprends toujours pas pourquoi Fergie ne l'a pas titularisé, il conservait bien le ballon.... il était bien plus présent que Scholes qui pour moi n'a rien servi, on a tout de suite senti qu'il était là Anderson dès son entrée. S'il avait été titularisé, je crois pas qu'on se serait fait dominé autant dès le début du match.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HALLUCINANT quand meme , comment l'equipe joué apres qu'il soit rentré, le jour et la nuit. Ce type va devenir la piece maitresse de notre equipe dans 2-3 saisons et il le restera longtemps (j'espere)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a la capacité à attirer les ballons et à jouer sans se poser de questions et il est très bon au niveau de l'endurance car il parcourt aussi beaucoup de terrains et distribuant et récupérant énormément de ballons

 

un très grand à en devenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous. Pour moi, en ce moment, avec Ronaldo, c'est LE JOUEUR. En plus de ça il a 20 piges, il va s'améliorer, s'étoffer, avoir encore plus de vision de jeu, à son âge c'est ahurissant ce qu'il fait. Il arrive a changer la face d'un match de la plus grande équipe du monde (en ce moment) à lui tout seul. On tien là, le futur meilleur milieu de terrain du monde, j'en met ma main à couper!!

 

C'est mon joueur préféré cette saison (avec l'inévitable C.Ronaldo) biensûr. Mais si en ligue des champions on se base sur un axe VDS-Ferdinand-Anderson-Ronaldo-Rooney : on est imbattable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si en ligue des champions on se base sur un axe VDS-Ferdinand-Anderson-Ronaldo-Rooney : on est imbattable.

ben oui, c'est pour ça que Fergie le titularise à chaque fois en Ligue des Champions maintenant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa fait ch***, sa va faire comme l'année dernière quand il est partit pour la Copa(même si il n'a pas joué beaucoups de matches) et encore cette année.Sa va faire 2 ans qu'il pas eu de vacance sa compte pour la récupération -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa fait ch***, sa va faire comme l'année dernière quand il est partit pour la Copa(même si il n'a pas joué beaucoups de matches) et encore cette année.Sa va faire 2 ans qu'il pas eu de vacance sa compte pour la récupération -_-

 

 

+1000

 

totalement d'accord

 

certes il gagnera en expérience, mais seulement s'il joue <_<

mais si c'est pour chauffer le banc et pour rentrer dans les 5 dernières minutes, non merci!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui fera une ligne de plus au palmarès, c'est bien. pour la fatigue, il est jeune, ça ira. par contre là où c'est chiant c'est que les JO, c'est en août. donc on jouera le premier mois de la saison sans Anderson, plus le temps de récupération si on lui en laisse.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a le meme jeu que steven gerrard , et il fait deja des choses que ne faisait pas rooney ou ronaldo a son age....l'histoire nous dira le reste..

Normal : Ronney est Attaquant et Ronaldo est Ailier, Anderson est Milieu récup ou Milieu offensif...

Ne compares pas ce qui n'est pas comparable...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...