Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Par pitié ne relance pas le débat...

 

 

Surtout que c'est HS ......

 

 

Bon ben j'espère qu'il va ouvrir son compteur But face à derby car je suis sur que le jour ou il en mettre un alors ce sera l'avalanche

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant,c'est qu'a Porto,il dégainait des superbes frappes de loin,là il n'essaie quasiment jamais, la peur de mal faire peut être et pourtant il devrait oser car il a une belle frappe de balle.

Je pense aussi que ca doit être la peur de mal faire, vu comment il joue collectif, il a "peur" de tenter alors qu'il y aurait eu mieux à faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant,c'est qu'a Porto,il dégainait des superbes frappes de loin,là il n'essaie quasiment jamais, la peur de mal faire peut être et pourtant il devrait oser car il a une belle frappe de balle.

 

 

Je pense qu'il hésite car il est encore impressionné de jouer pour United et il veux surtout pas commettre d'erreur alors il veux toujours bien faire .........

 

Alors que je suis d'accord avec toi il devrais vraiment tenter sa chance de loin car le peu de fois ou il a tenté ça a été quand même souvent dangereux je pense que ça ira mieux déjà l'année prochaine il sera plus en confiance par rapport à son jeu au sein de l'équipe pour l'isntant il se chercher encore un peu milieu ( MD ou MO ???? il hésite ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé très bon aujourd'hui vraiment il a raté beauocup trop de passes importantes et n'était pas vraiment prséent

+1 !!!! tout a fait daccord avec toi en plus il a perdu pas mal des ces duels!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION Anderson n'a jamais fait de saison complète au plus haut niveau... Et il était blessé 6 mois l'année passée.

Si on veut l'avoir pour la suite, il doit se reposer et très vite car il ne tiendra pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation Anderson joue mal quand il a scholes avec lui car il est seul et du coup ça fait trop pour lui.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bon Anderson aujourd'hui. Il était lent et beaucoup moins lucide que d'habitude. Il avait l'air assez fatigué. De plus, comme vous le dîtes, il est bien meilleur associé à Hargo ou Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation Anderson joue mal quand il a scholes avec lui car il est seul et du coup ça fait trop pour lui.

C'est hallucinant d'en arriver à ses conclusions,mais il y a une certaine part de vérité et c'est vrai qu'il y a un gros soucis à ce niveau là,Anderson aujourd'hui n'était vraiment pas dans son assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les conditions n'étaient pas favorable avec la pluis et jouer dans un champ de patate c'est pas evident on a vu de quoi il est capable il a bien couvert la blessure de scholes et il y a des heut et des bas c'est normal dans le foot y a que ronaldo qui a que des hauts

encors un bute hhhh super

s'il est le buteur de la champs de l'euro et du championat il va fairs taire tous le monde

 

arreter de leur trouver des excuses , c est des jouerus pros et non des vieux du dimanche , on peut rater une passe ,un controle mais bon ca va , il faut se resaissir et s adapter au terrain , c est pas vraiment une excuse , ca se voyait qu il marche sur le terrain aucu n pressing , il a perdu bcp de ballon , il doit payer le turn over et c est tout :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a fait un match moyen car il était associé à scholes et eux deux au milieu ça marche pas et c'est pas la première fois qu'on le constate

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure paire c'est incontestablement Anderson-Carrick. Espérons que SAF nous entende pour le match contre Pool.

 

 

Rappelle toi au match aller cela avait été Hargo anderson .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne tiendra pas une saison complète? parce que à PORTO il a eu une blessure(une fracture je rappelle) qui l'a obligé a arreter presque 6 mois? ça n'a rien à voir, il faudrait pas oublié son age: 19 ans si à cet age on récupere pas assez vite qu'est ce qu'on pourrais dire de SCHOLES?

tu sais à quoi ça sert la préparation d'avant saison toi?il a joué 6 mois à porto ,il s'est blessé.ensuite il fai t la copa avnat de ns revenir ici bleesé,sans préparation.avec son volume de jeu tu veux toujours qu'il soit capable de faire des pressings comme contre arsenal?tè sur que tu joues un peu au foot toi?c'est pas pour rien que lui et tevez sont cuits ce's derniers temps.ils n'ont pas eu de préparation avant saison et c'est normal que physiquement ils le paient

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff trop ce joueur en plus je viens de voir que je suis plus vieux que lui de 5 jours seulement c'est pas beau ça :lol:

Pour en revenir au sujet je ne m'attendais pas a ce qu'Anderson fasse une aussi bonne saison mais quand on voit qu'il a mis Hargo sur le banc alors que ce dernier était censé etre le "nouveau" Keano (there's only one keano lol) c'est vraiment très fort et j'adore son style de jeu!!! mais forcément il le paye a un moment ou un autre comme le dis si bien diegoguieva ;) mais il est jeune et il s'en remettra et il nous fera un gros match (si titulaire) contre les scousers (hate them all!) car il est présent dans tous les grands matchs (a par peut etre contre lyon) soyez en sur!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi au match aller cela avait été Hargo anderson .....................

 

Et le seul très bon match d'Hargo sous les couleurs de MU, franchement Hargo est un est joueur que j'apprécie le moins dans l'équipe, il me semble bien un ton en dessous des autres. Enfin ce n'est pas le sujet, Anderson, lui mérite sa place de titulaire face à Pool.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...