Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

C'est tout simplement le meilleur milieu de terrain défensif depuis que Ferguson l'a mis à évoluer à ce poste et même s'il n'ose pas encore prendre sa chance de loin,ce joueur est vrai bijou,un futur très grand,aujourd'hui encore un des meilleurs sur le terrain avec de très belles accélération qui laisse son adversaire direct sur place..... :wub:

 

Je n ai pas pu voir le match mais si quelqu un pouvait mettre cette action en video ce serait trop fort ( le match entier , le top lol ) , Merci . Sinon c est clair qu en position plutot de relayeur il va devenir surement un des meilleurs , acceleration dans la conduite de balle + gros pressing dans la recuperation de balle ca va le faire .

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a mit deux joueurs dans le vent s'était sublime :wub:

Il joue frenchement tres bien, une futur perle !

Roooohh wéé !! Il a fait une roulette sur la ligne de touche et a enchainé un petit pont puis enfin il centre ! Rolala, magnifique !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé énorme hier souvent dans les bon coups et surtout il faisait une énorme pressing au joueur adverse!

Très bon offensivement et défensivement! Il a bien tenu son poste encore une fois!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est pour moi la vrai révélation cette saison en europe ! 19 ans pu**** !!!!!!

il est physique, rapide, technique et très très intelligent !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlà c'est clair ! Il est entrain de devenir l'un des pions essentiel de l'équipe. Je suis certains que dans quelques temps il sera notre titulaire indiscutable malgré la concurrence qu'on connaît.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais quel matche il nous a sorti encore :wub: je suis fan de ce joueur il fait tout,défensivement il est excellent,il fait des superbes passes ce qu'il lui manque c'est qu'il cardre ses frappes mais sans sa il est exceptionnelle qu'il continue comme ça

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore de plus en plus surtout qu'il se lache de plus en plus mais dommage qu'il n'a toujours pas marqué. Et ce que j'aime chez c'est qu'il a toujours le sourire même quand il fait une course de 40m comme aujourd'hui :wub:

Il avait raison SAF quand il a dit qu'il fallait le prendre cette année sinan tout le monde aurait voulu l'acheter et aurait beaucoup plus cher

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il m'impressione à chaque match, il était epoustouflant aujourd'hui serieux autant defenssivement qu'offenssivement il est impressionant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis trop content que ce joueur reussisse chez nous. sacré joueur il est tres combatifet ne panique jamais. jaimerai pas etre a la place de saf kan mister scholes sera de retour.son petit defaut cest quil sait pas marquer un tout petit but andy et on sera comblé

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...