Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Ah bah moi c'est tout le contraire, il est exactement comme je l'imaginais chez nous. J'espérais juste qu'il ait assez de temps de jeu.. S'il continue comme ça, Scholes peut se soigner bien tranquillement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début Nani jouait plus que lui, maintenant c'est l'inverse, bon c'est dû à l'indisponibilité de P.Scholes, mais j'imaginais pas une ascension si exponentielle. Il a en même temps la fougue d'un mec de 19ans mais aussi j'ai l'impression qu'il a une sorte d'expérience (qu'il n'a pas mais bon) genre sur le placement sur le terrain, il a le sens du jeu, accélère au bon moment etc... J'apprécie.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que comme le dit ericantona il est spectaculaire

mais le plus drôle c'est qu'on ne l'attendais pas et qu'il sort de nul par alor que on avait pas besoin d'un milieu

et peut être qu'un duo scholes anderson serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je trouve que Scholes et Anderson ce ressemble un peu dans leur façon de joué(de belle passes,il lache rien)donc je sais pas mais sa peut vraiment faire quelque chose de magique si sa marche comme Rooney et Tevez

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur , il est vraiment magnifique et surtout il prend bcp d'expérience et il va permettre à schole de rentrer doucement et de se ménager !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire que ce joueur est très complet, technique en plus de cela.

Mais j'ai l'impression qu'il faudrait le muscler un peu plus, il est jeune c'est vrai... mais bon quand il se retrouve au coude à coude avec un autre joueur il a un peu de mal à résister :D

M'enfin c'est un super joueur j'adore vraiment on prend trop son pied en le regardant mené le jeu, j'aimerai le voir plus dans une position offensive, histoire de montrer qu'il est le digne successeur de Ronnie, parce que c'est pas en étant récupérateur qu'il le sera :D enfin à la limite on s'en fou -_- J'aimerais aussi qu'il marque son premier but :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans a peine et il s'adapte comme sa il est costaud il a fait cracker gerrard il est magnifique ce joueur!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest une merveille mais quel joueur :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bijou ce joueur et son seul point faible c'est qui n'arrive pas encore à marquer mais il a magnifiquement etouffé Gerrard impressionnant pour son age

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime aussi dans ce joueur c'est sa maniere de fêter les buts en nauguant les supporters adverses et cela svoit qu'il aime le club car il court et ne baisse jamais les bras

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle joueur ce Anderson je crois que c'est la révélation de cette année il est exceptionnelle il a réussi à bloquer Gerrard qui est dur mais il a réussi il est vraiment impréssionnant.Ce qui m'inquiète maintenant c'est le retour de Scholes je sais pas comment il va faire SAF pour choisir entre les deux je pense que sa sera Scholes en tous cas Scholes à intêrets de retrouvé tout de suite son niveau car je sais pas si il va être titulaire par la suite

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...